SAV Google Nexus ?

Posté par Antonyyy le 02/02/2013 à 19h19

SAV Google Nexus ?

Le 02/02/2013 à 19h19

Hello !

Voilà je rencontre un gros problème avec ma Nexus 7. En effet depuis quelques temps, elle met plus de 12h pour se recharger à 100%....J'utilise bien l'adaptateur et cable fournit, et avant ça mettait grand max 5-6h pour se recharger.

J'ai voulu contacter le SAV Google, mais impossible de trouver un mail/numéro pour les contacter..

L'un d'entre-vous aurait éventuellement déjà rencontré ce problème ? Sinon quelqu'un est en mesure de m'indiquer une adresse mail / num du SAV ?


Merci,

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

1truc2fou

Le 02/02/2013 à 19h34

#1 Signaler
Euh ben c'est pas google qui fabrique c'est Asus ^^
1truc2fou

Le 02/02/2013 à 19h34 (Modifié le 02/02/2013 à 19h42)

#2 Signaler
Tu peux donc soit contacter directement Asus :
http://support.asus.com/contactus.aspx?SLanguage=fr-fr

Ou bien t'adresser à ton revendeur (La Fnac si tu l'as acheté à la Fnac par exemple)

En général le revendeur renvoi au SAV de la marque ce qui rajoute un délai mais ça peut être mieux pour le suivi.

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Les-Garanties
Antonyyy

Le 02/02/2013 à 19h45

#3 Signaler
ASUS fabrique, mais c'est Google qui vend...donc il semblait plus "logique" que ce soit google qui effectue le SAV.

Mais bon, du coup, je vais contacter ASUS alors, on va voir ce que ça donne, merci.
toutrisque

Le 02/02/2013 à 19h48

#4 Signaler
change de chargeur pour voir...
Antonyyy

Le 02/02/2013 à 19h53 (Modifié le 02/02/2013 à 19h54)

#5 Signaler
Oui fin bon, c'est bien gentil mais.. ':) j'aurai bien voulu, mais perso je suis pas capable de déterminer l'intensité en A supporté par mes chargeurs en un seul coup d'oeil. Puisque le chargeur Nexus supporte 2 A correspondant au besoin de la tablette.

(Et je n'ai pas 2 chargeurs de Nexus bien sûr)
1truc2fou

Le 02/02/2013 à 20h01

#6 Signaler
ASUS fabrique, mais c'est Google qui vend...donc il semblait plus "logique" que ce soit google qui effectue le SAV.

Mais bon, du coup, je vais contacter ASUS alors, on va voir ce que ça donne, merci.

Google a juste participé à la conception. Fabrication et SAV sont assurés par Asus.

Google est néanmoins un des vendeurs à travers le Play Store mais c'est géré par un sous traitant et leur service client ne concerne que la commande ou une panne au déballage. Après il faut s'adresser à Asus.

Tu l'as achetée où ?
Antonyyy

Le 02/02/2013 à 20h03

#7 Signaler
Auprès d'un vendeur PRO sur priceminister, que j'ai contacté il y'a peu aussi. Mais comme tu l'as deviné, j'aurai voulu éviter de passer par un "intermédiaire", ça n'aurait fait qu'allonger la durée de traitement du problème^^

Fin bon, du coup, on va voir, j'attends la réponse de ce vendeur, et de ASUS.
1truc2fou

Le 02/02/2013 à 20h51

#8 Signaler
Ahhhhhhh tu l'as pris sur PM

Je suis quasiment sûr que c'est un import US via le Royaume-Uni donc...
Si c'est ça renvoyer le produit au revendeur via colis au Royaume Uni va te couter un max (au moins 15 euros le colissimo de 1 kg de mémoire, sans assurance)
Mieux vaut contacter directement Asus à ce compte là. Normalement la garantie Asus est internationale, tu devrais pas avoir de souci.
Antonyyy

Le 02/02/2013 à 20h57 (Modifié le 02/02/2013 à 21h20)

#9 Signaler
Nop, si je dois renvoyer le colis, ce sera au vendeur situé en France. Après c'est à lui de se démerder.

PS : et ça doit pas être un import, puisque la descr' sur la boite est en FR.
1truc2fou

Le 02/02/2013 à 21h48

#10 Signaler
Ah bah cool alors ^^
Tiens nous au courant, je suis curieux de voir comment se passe le SAV des Nexus 7 (j'espère pour toi en échange standard)
Antonyyy

Le 02/02/2013 à 22h14

#11 Signaler
Je te dirai ça :=)
Sniman

Le 31/03/2013 à 17h25 (Modifié le 31/03/2013 à 17h26)

#12 Signaler
Bon... après quelques semaines d'utilisation, la tablette, c'est joli mais ça peut planter. =|

Je me suis tapé une MAJ Android il y a quelques jours, et pendant l'installation, la tablette s'est bloqué, obligé de l’éteindre de force au bout de 2h.

Résultat, la tablette s'allume toujours mais je reste bloqué sur le logo google au démarrage.

Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur. J'ai cherché sur le net mais ça reste flou ou trop compliqué.
Je vais devoir contacter SFR qui me la offerte avec internet, suuuuper ! :)
xxxxxxxxxxx

Le 31/03/2013 à 19h29

#13 Signaler
offerte : surement pas |D
Sniman

Le 31/03/2013 à 21h49

#14 Signaler
Je ne l'ai toujours pas payé, c'est un fait. |D
xxxxxxxxxxx

Le 31/03/2013 à 21h55 (Modifié le 31/03/2013 à 21h56)

#15 Signaler
Je ne l'ai toujours pas payé, c'est un fait. |D

les donnee lie a un contrat ont une valeur commercilalde 80 a 150 euro c est un fait

combien l abonnement par rapport a free ?
Sniman

Le 31/03/2013 à 23h13

#16 Signaler
C'était avec une offre internet.
Nico64

Le 17/03/2014 à 17h59

#17 Signaler
Salut, voilà le lien qui permet de contacter google pour le retour de ses appareil encore sous garantie :https://support.google.com/googleplay/answer/3053039

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.