SAV Wiko : témoignages

Posté par SN47 le 07/11/2015 à 15h33

SAV Wiko : témoignages

Le 07/11/2015 à 15h33

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour échanger dans un sujet centralisé les expériences de chacun ayant eu affaire au SAV Wiko.
Loin de vouloir faire polémique, espérant que les pro-Wiko et les détracteurs passeront leur chemin, je voudrais juste avoir les impressions et l'expérience de ceux concernés.

Après 1 an et demi de Wiko Rainbow "de base", sans aucun problème, j'ai offert à ma femme un Rainbow Up 4G, vu que le premier nous avait pleinement convaincu pour un téléphone de ce prix. Le Up s'est montré encore mieux, nous étions content.
Manque de chance, 1 mois et demi après, des grosses barres verticales blanches sur l'écran, et là je me dis : écran HS ! Aïe .... Je me dis "pas de chance, mais ça peut arriver sur n'importe quel téléphone, surement un défaut de fabrication", bien conscient que sur un téléphone chinois à 120€ ça reste plus probable que sur un Galaxy S ou un iPhone valant 6 fois le prix.

Ayant justement lu les pires choses sur le SAV Wiko, et croisant les doigts pour ne jamais y avoir à faire, ça y est, j'y étais.

J'ai donc renvoyé le téléphone en SAV, ils l'ont reçu le lendemain (suivi mis à jour sur leur site), et 7 jours après, je reçois un colis retour : panne constatée et vérifiée, téléphone échangé à neuf. Rassuré ! ^^

Donc voilà, 1er contact avec le SAV, et Wiko s'est montré au moins aussi performant que celui des grandes marques (je n'ose pas dire plus même si je le pense ...).

J'ai peut etre eu de "la chance dans ma malchance", mais bon.
Donc pour le moment, Wiko reste une marque valable, reste à "compter" les expériences positives et négatives pour se faire une idée plus précise.

Merci à ceux qui contribueront.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.