Se changer les idées sur Paris en solo, des idées ? [bouteille à la mer je le reconnais]

Posté par nonoTreat le 24/09/2016 à 22h45

Se changer les idées sur Paris en solo, des idées ? [bouteille à la mer je le reconnais]

Le 24/09/2016 à 22h45

Le 24/09/2016 à 23h48

Bonsoir à la commu :)

Petite demande d'aide assez particulière pour ce soir.

Vu plusieurs soucis persos qui me minent le moral à mort depuis des mois j'ai besoin de ... me changer les idées !

Pour cela je ressens le besoin de sortir, rencontrer des gens (je ne parle pas de draguer et tout). Cependant je n'y connais rien là-dedans ayant eu un passif introverti.

J'étais un peu la caricature du geek à fond sur ses ordis qui fait pas gaffe à son apparence ni à son savoir-être.

Depuis j'ai perdu pas mal de poids (11 kg actuellement), je prends soin de moi et de mon apparence (relooking, sport quotidien). J'ai également beaucoup travaillé sur ma manière d'être sans non plus changer ma personne. Et les résultats sont là et ça continue :)

Je cherches donc des astuces, des adresses sur Paris... ou n'importe quels conseils qui pourrait m'être utile à vos yeux.

En fait, je veux juste pas passer pour le psychopathe qui sort tout seul. En règle générale je gère bien les discussions mais je ne saurai comment aborder ou être abordé hélas.

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Bon et si un(e) dealabsien(ne) qui me "connait" veut me faire une proposition de sortie qu'il/elle n'hésite pas xD

Merci à vous ;)

edit : Si ça peut aider je suis un mec de 22 ans, qui joue à pokemon go |D Je suis également un "bon" coureur (footing au parc de sceaux)

27 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Passin

Le 24/09/2016 à 22h50

#1 Signaler
Ça ne sert à rien de sortir! Tu peux t'occuper à nous trouver de bons deals! ':)
nonoTreat

Le 24/09/2016 à 22h51

#2 Signaler
Ça ne sert à rien de sortir! Tu peux t'occuper à nous trouver de bons deals! ':)
Ah ah ah, ça empirerait les choses :D
Passin

Le 24/09/2016 à 22h53

#3 Signaler
Pour toi pas pour nous! :P
nonoTreat

Le 24/09/2016 à 22h53

#4 Signaler
armandbr

Le 24/09/2016 à 22h57

#5 Signaler
va voir sur amazon, il y a plein de bouquins qui sont des how-to pour un gars ayant le syndrome d'Asperger non diagnostiqué.
ou alors tu fais comme Newton : tu sors jamais de chez toi, tu fuis les gens et tu bosses.
pour rappel quand ya eu la peste, il s'est chié dessus, il s'est exilé à la cambrousse et comme il s'emmerdait il a inventé le calcul différentiel.
Thaylor

Le 24/09/2016 à 22h58

#6 Signaler
J'attends un deal pour pécho moi perso. |D
nonoTreat

Le 24/09/2016 à 22h59 (Modifié le 24/09/2016 à 22h59)

#7 Signaler
va voir sur amazon, il y a plein de bouquins qui sont des how-to pour un gars ayant le syndrome d'Asperger non diagnostiqué.
ou alors tu fais comme Newton : tu sors jamais de chez toi, tu fuis les gens et tu bosses.
pour rappel quand ya eu la peste, il s'est chié dessus, il s'est exilé à la cambrousse et comme il s'emmerdait il a inventé le calcul différentiel.
J'attends un deal pour pécho moi perso. |D

Vous êtes d'une aide des plus précieuses xD xD xD xD xD xD
armandbr

Le 24/09/2016 à 23h03

#8 Signaler
rigole pas, tous les gens concernés te diront que leur vie a commencé après leur diagnostic ...
nonoTreat

Le 24/09/2016 à 23h06 (Modifié le 24/09/2016 à 23h07)

#9 Signaler
rigole pas, tous les gens concernés te diront que leur vie a commencé après leur diagnostic ...

J'ai lu le livre de Daniel Tammet merci, je pense être très loin de toutes formes d'autisme ou autres "pathologies" mentales et psychiatriques :|
Kwqk

Le 24/09/2016 à 23h11

#10 Signaler
Et sinon, en vrai : tu sais pas aborder les gens, mais t'as pokemon go ? Cherche pas plus loin.

Achète un pack de 6, va te poser dans un spot fréquenté, et tu demandes au premier groupe de gens qui ont l'air sympa s'ils veulent partager tes bières, tout simplement o/

Conseil : pas un groupe au dessus de 5 sinon avec toi inclus, ça fera pas assez de bières.
Conseil bis : te défile pas si c'est un groupe de nanas uniquement.
nonoTreat

Le 24/09/2016 à 23h20 (Modifié le 24/09/2016 à 23h23)

#11 Signaler
Et sinon, en vrai : tu sais pas aborder les gens, mais t'as pokemon go ? Cherche pas plus loin.

Achète un pack de 6, va te poser dans un spot fréquenté, et tu demandes au premier groupe de gens qui ont l'air sympa s'ils veulent partager tes bières, tout simplement o/

Conseil : pas un groupe au dessus de 5 sinon avec toi inclus, ça fera pas assez de bières.
Conseil bis : te défile pas si c'est un groupe de nanas uniquement.

Pas mal ton conseil Kwqk !
Par contre j'ai arrêté l'alcool de mon côté donc je ferai du soft à la place |D

Je vais tester ça au Parc Montsouris ou à Sceaux, y a toujours masse people pour pkgo là bas et je connais les spots.
Passin

Le 24/09/2016 à 23h26

#12 Signaler
Tu peux faire la même chose avec des liasses de billets...
Ffflorian

Le 24/09/2016 à 23h27

#13 Signaler
Le livre "comment se faire des amis" de Dane Carleige est vraiment bien en introduction d'un changement de cap niveau relationnel (aucun préjugé la dedans, je suis un peu dans le même délire que toi ;) )

Un truc assez cool, je ne sais pas si tu as déjà, c'est un compte couchsurfing. Beaucoup étrangers utilisent le site et cherchent souvent des gens pour zortir, faire connaissance etc

Puis après comme dit plus haut, ose. Si on te dit non, eh bah pas grave tu continues et tu vas tomber sur des gens cool.

Enjoy !
Kwqk

Le 24/09/2016 à 23h27

#14 Signaler
Une bière ça n'est pas de l'alcool :p

Bonne chasse ;)
nonoTreat

Le 24/09/2016 à 23h28 (Modifié le 24/09/2016 à 23h28)

#15 Signaler
Le livre "comment se faire des amis" de Dane Carleige est vraiment bien en introduction d'un changement de cap niveau relationnel (aucun préjugé la dedans, je suis un peu dans le même délire que toi ;) )

Un truc assez cool, je ne sais pas si tu as déjà, c'est un compte couchsurfing. Beaucoup étrangers utilisent le site et cherchent souvent des gens pour zortir, faire connaissance etc

Puis après comme dit plus haut, ose. Si on te dit non, eh bah pas grave tu continues et tu vas tomber sur des gens cool.

Enjoy !

Couchsurfing, je go voir, merci !

Oui j'ai rien à perdre (maintenant :D)

Bonne chasse ;)

Ca fait grossir quand même |o Merci !
Kwqk

Le 24/09/2016 à 23h29

#16 Signaler

Bonne chasse ;)

L'occasion pour toi de proposer également un footing aux gens que tu rencontres ce soir, comme ça tu continues demain !
kn33

Le 24/09/2016 à 23h30 (Modifié le 24/09/2016 à 23h46)

#17 Signaler
Tu peux essayer ce site : http://onvasortir.com/

Le principe est simple, les gens poste une activité qu'ils veulent faire et tu t'inscrit à l'activité si sa t’intéresse. Puis tu te pointe à l'adresse indiqué et tu fais connaissance avec eux et partage un moment avec eux. Si tu veux faire un truc particulier tu poste une sorties et avec un peu de chance même sur et certains tu aura de la compagnie :P

J'en ai fait plusieurs et ça ce passe super bien, les gens sont très ouvert d'esprits (en tout cas ce qui utilisent ce site) et je n'ai pas encore croisé de gros con xD.

Le nombre de personnes et d'activités dépendent de la taille des villes (en tout cas c'est ce que j'ai remarqué). Bon par contre il y a plus de vieux que de jeunes qui sont inscrit xD Je ne sais pas ou tu est Si dans paris j'ai lu trop vite :D mais dans les grosses villes il y a beaucoup de sorties d'organisés et plus de jeunes que dans les petites villes

J'ai fait quelques belles rencontres grâce à ce site, notamment un groupe de personne ou l'on s'est revu plusieurs fois.

Si t'as des questions n'hésite pas ;).
ajm

Le 24/09/2016 à 23h33 (Modifié le 24/09/2016 à 23h37)

#18 Signaler
C'est trés humain ce que vous nous dites et c'est normal. Vous vous sentez simplement un peu seul.. Vous cherchez à partager, à vous amuser, à voir autres choses.

A un moment de sa vie, beaucoup de monde passe par là. C'est à vous de faire le premier pas, de se dire que je peux aller vers les autres sans arrière pensée en toutes amitiés

C'est bien FaceBook, on peut faire des connaissances et ensuite proposer de se voir, manger ensemble, aller au cinéma ou au théatre. Ça peut être sympa.

Allez camarade ! Levez-vous et jettez vous à l'eau, rejoignez un groupe autour du théatre par exemple, les groupes de lectures... je sais pas.

Quelques choses qui vous a passionné et que vous avez laissé de coté.

Le bonheur sommeille en nous, il suffit d'ouvrir notre coeur à l'autre en faisant les premiers pas. Quoi de plus humain dans tout ça. :)
nonoTreat

Le 24/09/2016 à 23h34 (Modifié le 24/09/2016 à 23h35)

#19 Signaler

Le principe est simple, les gens poste une activité qu'ils veulent faire et tu t'inscrit à l'activité si sa t’intéresse. Puis tu te pointe à l'adresse indiqué et tu fais connaissance avec eux et partage un moment avec eux. Si tu veux faire un truc particulier tu poste une sorties et avec un peu de chance tu aura de la compagnie :P

J'en ai fait plusieurs et ça ce passe super bien, les gens sont très ouvert d'esprits (en tout cas ce qui utilisent ce site) et je n'ai pas encore croisé de gros con xD.

Le nombre de personnes et d'activités dépendent de la taille des villes (en tout cas c'est ce que j'ai remarqué).

J'ai fait quelques belles rencontres grâce à ce site, notamment un groupe de personne ou l'on s'est revu plusieurs fois.

Bon par contre il y a plus de vieux que de jeunes qui sont inscrit xD

J'aime le principe ! Cependant est-ce que tu peux organiser/participer un évènement avec des gens de ton profil ? Car si comme tu le dis y a "que" des vieux... xD xD

C'est trés humain ce que vous nous dites et c'est normal. Vous vous sentez simplement un peu seul.. Vous cherchez à partager, à vous amuser, à voir autres choses.

A un moment de sa vie, beaucoup de monde passe par là. C'est à vous de faire le premier pas, de se dire que je peux aller vers les autres sans arrière pensée en toutes amitiés

C'est bien FaceBook, on peut faire des connaissances et ensuite proposer de se voir, manger ensemble, aller au cinéma ou au théatre. Ça peut être sympa.

Allez camarade jettez vous à l'eau, rejoignez un groupe autour du théatre par exemple, les groupes de lectures...

quelques choses qui vous a passionné et que vous avez laissé de coté.

Le bonheur sommeille en nous, il suffit d'ouvrir notre coeur à l'autre en faisant les premiers pas. Quoi de plus humain dans tout ça. :)

Pourquoi ce vouvoiement ? :o

Justement je commençais à chercher des groupes fb de footing sur le parc de sceaux, j'y vois souvent des "troupeaux"
kn33

Le 24/09/2016 à 23h36

#20 Signaler

Le principe est simple, les gens poste une activité qu'ils veulent faire et tu t'inscrit à l'activité si sa t’intéresse. Puis tu te pointe à l'adresse indiqué et tu fais connaissance avec eux et partage un moment avec eux. Si tu veux faire un truc particulier tu poste une sorties et avec un peu de chance tu aura de la compagnie :P

Le nombre de personnes et d'activités dépendent de la taille des villes (en tout cas c'est ce que j'ai remarqué).

J'aime le principe ! Cependant est-ce que tu peux organiser/participer un évènement avec des gens de ton profil ? Car si comme tu le dis y a "que" des vieux... xD xD

Oui t'indique la tranche d'age que tu veux dans le descriptif de la sortie et en règle générale ça passe. Genre pour toi tu met 20-30 ans c'est bon

Inscrit toi et tu verra y'a plein de critere au niveau des sorties que tu veux créer.

Ah oui et le site est gratos. Y'a une partie payante mais elle sert à rien xD
nonoTreat

Le 24/09/2016 à 23h37

#21 Signaler

Oui t'indique la tranche d'age que tu veux dans le descriptif de la sortie et en règle générale ça passe. Genre pour toi tu met 20-30 ans c'est bon

Inscrit toi et tu verra y'a plein de critere au niveau des sorties que tu veux créer.

Merci :3
kn33

Le 24/09/2016 à 23h41

#22 Signaler

De rien ;).

Justement je commençais à chercher des groupes fb de footing sur le parc de sceaux, j'y vois souvent des "troupeaux"

Tu peux créer une sortie sur ca sur le site, et tu verra tu vas trouver des gens rapidement ^^.

Bon courage :).
nonoTreat

Le 24/09/2016 à 23h42

#23 Signaler

De rien ;).

Tu peux créer une sortie sur ca sur le site, et tu verra tu vas trouver des gens rapidement ^^.

Bon courage :).

Merci, demain il fait moche :'( Mais du coup je vais pouvoir prendre le temps d'organiser tout cela
Kwqk

Le 25/09/2016 à 3h43

#24 Signaler
C'était bien ? :)
nonoTreat

Le 25/09/2016 à 4h11 (Modifié le 25/09/2016 à 4h14)

#25 Signaler
C'était bien ? :)

De ? Ah non je suis pas sorti... mais en fait j'aurai dû car là je suis obligé de faire une nuit blanche pour recaler mon rythme de sommeil -_-'
Je viens de sortir du lit, impossible de dormir :( Je vais essayer de tenir jusqu'à 22h demain tout à l'heure
nonoTreat

Le 25/09/2016 à 12h28

#26 Signaler
Bon sur OnVaSortir.com j'ai quand même l'impression d'être le plus jeune du site entier xD xD xD

jp66

Le 25/09/2016 à 16h09

#27 Signaler

Enjoy !

Couchsurfing, je go voir, merci !

Oui j'ai rien à perdre (maintenant :D)

Bonne chasse ;)

Autant que 30g de riz complet

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.