Se changer les idées sur Paris en solo, des idées ? [bouteille à la mer je le reconnais]

Posté par nonoTreat le 24/09/2016 à 22h45

Se changer les idées sur Paris en solo, des idées ? [bouteille à la mer je le reconnais]

Le 24/09/2016 à 22h45

Le 24/09/2016 à 23h48

Bonsoir à la commu :)

Petite demande d'aide assez particulière pour ce soir.

Vu plusieurs soucis persos qui me minent le moral à mort depuis des mois j'ai besoin de ... me changer les idées !

Pour cela je ressens le besoin de sortir, rencontrer des gens (je ne parle pas de draguer et tout). Cependant je n'y connais rien là-dedans ayant eu un passif introverti.

J'étais un peu la caricature du geek à fond sur ses ordis qui fait pas gaffe à son apparence ni à son savoir-être.

Depuis j'ai perdu pas mal de poids (11 kg actuellement), je prends soin de moi et de mon apparence (relooking, sport quotidien). J'ai également beaucoup travaillé sur ma manière d'être sans non plus changer ma personne. Et les résultats sont là et ça continue :)

Je cherches donc des astuces, des adresses sur Paris... ou n'importe quels conseils qui pourrait m'être utile à vos yeux.

En fait, je veux juste pas passer pour le psychopathe qui sort tout seul. En règle générale je gère bien les discussions mais je ne saurai comment aborder ou être abordé hélas.

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Bon et si un(e) dealabsien(ne) qui me "connait" veut me faire une proposition de sortie qu'il/elle n'hésite pas xD

Merci à vous ;)

edit : Si ça peut aider je suis un mec de 22 ans, qui joue à pokemon go |D Je suis également un "bon" coureur (footing au parc de sceaux)

27 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Passin

Le 24/09/2016 à 22h50

#1 Signaler
Ça ne sert à rien de sortir! Tu peux t'occuper à nous trouver de bons deals! ':)
nonoTreat

Le 24/09/2016 à 22h51

#2 Signaler