se desabonner d'Orange suite depart nouvelle vie à l'etranger

Posté par adagio le 11/12/2014 à 23h28

se desabonner d'Orange suite depart nouvelle vie à l'etranger

Le 11/12/2014 à 23h28

Bonjour ,
J'aimerai savoir si quelqun a déjà eu a se desabonner dOrange (ou autre) suite à un depart definitif à l'etranger .
J'ai lu sur quelques posts sur le net (anciens) que la demarche est lourde et n'est pas toujours concluante .
Tout en sachant que je n'aurai pas de boulot dans un premier temps , mais juste une attestation d'hebergement .
Merci pour les reponses

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

fanfa2001

Le 12/12/2014 à 10h15

#1 Signaler
Bonjour,
Alors déjà sache que tu peux le faire depuis ton espace client > résiliation > résilier sous conditions particulières. et tu peux directement uploader les justificatifs en ligne, pas besoin d'envoyer de recommandé et tu as une réponse sous 24h. Par contre ils sont très chiant au niveau de justificatifs. Ils doivent prouver ton installation pour au moins 1 an. Ma demande a fini par être acceptée mais j'ai galéré, pourtant j'avais un contrat de travail, une attestation de la commune, un papier des impôts (j'ai même du bidouiller certaines infos pour que ça passe)...
J'avais plusieurs lignes à résilier et avec les mêmes justificatifs, dans un cas c'est passé, dans un autre non ...
Et puis il faut 2 justificatifs ! Donc bon courage ...
Et n'hésite pas à les appeler pour connaitre la raison du refus car leurs mails ne sont pas du tout explicite et tu pourras uploader un nouveau justificatif, jusqu'à ce qu'ils acceptent !
adagio

Le 12/12/2014 à 18h39

#2 Signaler
oui c'est ce que je craignait , moi j'aurai qu'un seul justificatif c'est les quittance de loyer .
Je n'ai pas encore trouver de travail là-bas . du coup je ne sais pas si c'est suffisant (à la limite mon billet d'avion aussi)
fanfa2001

Le 12/12/2014 à 22h07

#3 Signaler
Non les billets d'avion ne fonctionnent pas. Par contre, une fois sur place, vous devrez peut-être vous enregistrer au consulat ou à la ville d'arrivée, du coup vous aurez un autre document !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.