Second décodeur Numéricable

Posté par Fabien59190 le 06/01/2016 à 21h21

Second décodeur Numéricable

Le 06/01/2016 à 21h21

Hello tout le monde !!

Je suis en ce moment à la recherche d'une solution pour avoir une prise ethernet dans ma chambre (pour relier mon futur playstation TV B)) ainsi qu'un décodeur TV pour avoir mes chaines numéricable en mettant ma carte perso du décodeur numéricable que j'ai déjà dans le salon...

(J'ai pensé au CPL mais mon installation électrique n'est pas satisfaisante.... débit très réduit et instable...)

J'aimerais donc acheter un décodeur TV numéricable d'occasion sur leboncoin.

Ma question est la suivante :

Faut-il payer + à Numéricable pour activer le second décodeur ou l'activation est automatique ?

Merci pour vos réponses, bonne soirée :)

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

roazhon91

Le 06/01/2016 à 21h27 (Modifié le 06/01/2016 à 21h27)

#1 Signaler
Numéricable n'activera pas le second décodeur d'occasion, il sera inutilisable. Il ne te fourniront une seconde carte qu'avec la hd box. Est tu sur de rester chez eux? Augmentation de 3 euros au 01/02 si tu es concerné ;)
Fabien59190

Le 06/01/2016 à 21h30

#2 Signaler
à priori je ne suis pas concerné par l'augmentation de 3 euros car je n'ai reçu aucun courrier ni aucun mail d'ailleurs (pas à ma connaissance du moins...)
J'aimerais rester chez eux car pour le moment mes services fonctionnent relativement bien, je n'ai pas de soucis particulier même si j'arrive bientôt à la fin de ma première année chez eux..

Donc pour toi, il faut que je prenne l'option second décodeur chez eux et que je loue le décodeur + payer l'option multi tv en supplément ?
djvautrien

Le 06/01/2016 à 21h35

#3 Signaler
roazhon a raison , aucun modem supplémentaire ni d'activation pour un décodeur acheté d'occasion, j'ai pleuré pendant des mois juste pour pouvoir pas payer un deuxième décodeur en vain...
Donc pour toi c'est 11e par mois pour un nouveau décodeur et l'option 2 eme carte
roazhon91

Le 06/01/2016 à 21h36 (Modifié le 06/01/2016 à 21h37)

#4 Signaler
à priori je ne suis pas concerné par l'augmentation de 3 euros car je n'ai reçu aucun courrier ni aucun mail d'ailleurs (pas à ma connaissance du moins...)
J'aimerais rester chez eux car pour le moment mes services fonctionnent relativement bien, je n'ai pas de soucis particulier même si j'arrive bientôt à la fin de ma première année chez eux..

Donc pour toi, il faut que je prenne l'option second décodeur chez eux et que je loue le décodeur + payer l'option multi tv en supplément ?

oui, quels forfait as tu? A partir de power ou peut etre plutot power+ le mutli tv est inclus (à voir sur ton contrat) donc tu payes la location à 5e. J'ai rendu le mien en décembre avec la perte des chaines Disney, et il commence à se faire vieux ce HD BOX. Sinon une box android tv peut faire l'affaire et tu évite de leur donner de l'argent tous les mois. En quelques mois ta box est amortie
Fabien59190

Le 06/01/2016 à 21h42

#5 Signaler
J'ai le forfait : LaBox Start (donc le moins cher il me semble..) donc je ne pense pas avoir droit au multi tv :( (dans mon salon j'ai la nouvelle box numéricable, La Box il me semble)
Fabien59190

Le 06/01/2016 à 21h43

#6 Signaler
Une box android ça peut être pas mal mais je sais pas si toute mes conditions seront réunies... j'aimerais avoir les chaines canal car j'ai un abo canal+ et avoir une prise ethernet pour relier un autre périphérique..
roazhon91

Le 06/01/2016 à 21h44

#7 Signaler
11e par mois pour de la location c est trop pour moi, mais à toi de voir ce qui est le mieux! 132e à l'année.
Fabien59190

Le 06/01/2016 à 21h53

#8 Signaler
11e par mois pour de la location c est trop pour moi, mais à toi de voir ce qui est le mieux! 132e à l'année.

Oui c'est trop cher, as tu un lien pour un décodeur android (avec sortie ethernet) pas trop cher et performant ? Quitte à tirer un cable ethernet pour le relier dans la chambre du moment que je peux avoir les chaines TV (y compris mes chaines canal+ avec éventuellement l'application mycanal)
roazhon91

Le 06/01/2016 à 21h55

#9 Signaler
Je m'y connais pas des masses en décodeur android donc comme ça j aurai du mal mais il doit y avoir un topic d aujourd hui et pas mal d autres. ;)
roazhon91

Le 06/01/2016 à 22h03

#10 Signaler
Fabien59190

Le 06/01/2016 à 22h06

#11 Signaler
Merci pour ton aide, je vais voir ça ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.