sfr et reclamation frais de résiliation ... dernier rappel avant procédure judiciaire

Posté par alba63 le 02/02/2015 à 8h55

sfr et reclamation frais de résiliation ... dernier rappel avant procédure judiciaire

Le 02/02/2015 à 8h55

bonjour , simplement pour vous demander votre avis , je sais bien que je ne suis pas seul à recevoir ce genre de menaces de la part des fai
voilà , lors de ma résiliation , j avais envoyé un courrier avec ar pour résilier mais aussi en anticipant ces frais de résiliation et en leur disant qu étant au chomage ( avec notif à l appui de PE) je ne paierai pas ces frais .. Bref , la résiliation se passe bien , sachant que je reçois les étiquettes de retour matériel ... Ensuite je reçois une facture de ces frais : donc je réécris en leur disant ce que j avais déjà fait une première fois et tjs avec le document ... Le 14/01 sfr m appelle ( en n° inconnu) , la femme au tél commence à me parler de ces frais mais je hausse le ton et lui montre mon ras le bol de leur manières , bref elle me dit qu elle appelait pour me dire que c est bon je n ai pas à devoir ces frais (45euros ) . Franchement , je n ai pas compris pquoi sfr m appelait pour me dire ça !! elle conclue en me disant que je recevrai un courrier ...
Et bien , effectivement , j ai bien reçu un courrier dernièrement , mais me mettant en demeure de régler ss peine de poursuites judiciaires !
je n ai pas "peur" de ce courrier car je suis au courant de leurs méthodes d intimidation , mais quand m^me , quelle fourberie ! sur ce bonne journée

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

baba91

Le 02/02/2015 à 9h18

#1 Signaler
tiens nous au courant quand l’huissier arrive chez toi
absolut

Le 02/02/2015 à 9h19

#2 Signaler
tu es chez quel FAI maintenant pour venir ici ?
alba63

Le 02/02/2015 à 9h33

#3 Signaler
ça veut dire quoi ces commentaires ?? @ cyerbeau

@absolut : chez free
absolut

Le 02/02/2015 à 9h46

#4 Signaler
via une offre VP au moins ?
baba91

Le 02/02/2015 à 9h54

#5 Signaler
ça veut dire quoi ces commentaires ?? @ cyerbeau

car tu nous raconte une histoire , sans aucune question , ni demande particulière

il nous manque la fin
alba63

Le 02/02/2015 à 11h48

#6 Signaler
laissez tomber svp
HenryRonan

Le 02/02/2015 à 12h04

#7 Signaler
Y a pas de fin, puisque c'est "en cours"...je pense que c'est surtout un "coup de gueule".
Sinon, appelle les....ca ira "plus vite", ne montre pas ton exasperation au téléphone... la nana que tu auras au tel n'y est pour rien rappelle toi ;)
Explique que tu as fait ton courrier de resil avec justif (si tu as la date c encore mieux, ils pourront vérifier dans leur logiciel), que tu as eu un appel (si tu as la date, pareil, c'est mieux) et que pour autant tu as recu un courrier....
Soit, le courrier est parti "en impression" avant l'appel de la conseillere, soit il y a un oubli dans ton dossier qui fait que le courrier est quand meme parti.
baba91

Le 03/02/2015 à 6h14

#8 Signaler
laissez tomber svp

allez courage ;)
Doccy

Le 03/02/2015 à 7h35

#10 Signaler
Vaut mieux poster ça sur ufc que choisir je pense
alba63

Le 03/02/2015 à 7h56

#11 Signaler
Salut , tout ça va se résoudre , je ne m inquiète pas ...Y a bien bien pire dans la vie ! ;)
djmakina

Le 04/02/2015 à 9h26

#12 Signaler
Salut , tout ça va se résoudre , je ne m inquiète pas ...Y a bien bien pire dans la vie ! ;)

Et bien en voila une fin heureuse ;)
Comme l'indique Doccy, retourne toi vers un site de défense des consommateurs pour t'aider dans tes démarches :
http://www.quechoisir.org/app/dossier-fai/
HenryRonan

Le 04/02/2015 à 11h57

#13 Signaler
Vous etes plutot radicals quand meme ....Vous seriez pas du genre à, quand votre voisin fait trop de bruit le soir, appeler direct les flics, l'armée, francois hollande ?
Ou vous allez déjà "le voir" et lui expliquer calmement votre point de vue ?
Bah là, pour SFR (ou tout autre FAI hein) y a des téléconseillers qui sont là pour analyser la situation.
De mon point de vue, alba63 est tout ce qu'il y a de plus dans son droit....
Donc un conseiller dira probablement pareil (surtout s'il a des éléments pour le confirmer)....
Donc avant d'aller devant les tribunaux, voir déjà le point de vue de l'autre non ? :)
ccernay

Le 23/07/2016 à 18h43

#14 Signaler
Ça s est terminé comment ?
C est tout même à ça que sert un forum : partager son expérience surtout avec sfr ...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.