[SFR] Internet mais pas de TV, besoin d'aide et de conseil svp !

Posté par pakitoleboss le 01/03/2016 à 17h08

[SFR] Internet mais pas de TV, besoin d'aide et de conseil svp !

Le 01/03/2016 à 17h08

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Paco, j'emmènage bientôt dans un endroit, et en faites, étant chez SFR je vais pouvoir recevoir internet par une box mais pas la TV ^^. On s'était mal compris tout ça tout ça, et du coup je cherche juste à savoir si vous connaissez un moyen pour recevoir la Tv svp ? J'aurais environ 18 métas la bas en débit. J'ai pensé à un chromecast, mais ça veut dire qu'il faudrait une tablette ou un pc connecté en permanence avec le chromecast tout ça.. Sinon j'ai pensé à une boxe Android ? Un Raberspy ? Tout ça ? Toute technique est la bienvenue ici ! Je ne sais pas où demander de l'aide ailleurs en faites.. Si vous connaissez un forum idéal pour ce genre de soucis je suis preneur :). Merci d'avance !

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 01/03/2016 à 21h24

#1 Signaler
recevoir la TV? tu as la prise antenne TNT (si pas de prise le mieux étant une antenne d'intérieur).
Si tu veux recevoir les autres chaines comprises chez SFR, il te faudra l'appli sfr tv depuis un smartphone/tablette et diffusion en chromecast sur ta tv. Effectivement tu peux aussi utiliser une box android et y installer sfr tv.
Tu dis "on s'était mal compris" du coup tu souhaitais avoir la box tv? tu peux tjs la demander à sfr!
pakitoleboss

Le 01/03/2016 à 22h08

#2 Signaler
Merci pour votre réponse ! Oui je souhaiterai recevoir les chaînes en plus chez SFR, possedant un forfait mobile pro je dispose de SFR tv et des chaînes, c'est compris dedans. Le truc c'est que pour le chromecast cela veut dire qu'il me faut une tablette, un ordi ou un smartphone branché en permanence et connecté en permanence pour diffuser les chaînes donc je sais pas si c'est super tout ça. Je sais qu'il y a eu un problème de de groupage ou je sais plus trop quoi et du coup avec SFR je ne peu recevoir les chaînes tv. Avec orange et Bouygues par exemple ça aurait fonctionné. Je pense opter pour une boxe android mais je sais pas si c'est le mieux, si ça risque de bugger tout ça...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.