SFR RED bientôt 1 option"service client prioritaire" payante

Posté par paglopp le 28/07/2016 à 12h30

SFR RED bientôt 1 option"service client prioritaire" payante

Le 28/07/2016 à 12h30

Le 28/07/2016 à 12h36

RED by SFR propose une nouvelle option : le Service Client Prioritaire pour 3€/mois. Dès le 2 août est disponible sur RED Mobile et RED Box.

L'option Service Client Prioritaire permet d'accéder en priorité (un coupe-fil) à un conseiller sur le chat et à une hotline téléphonique dédiée en cas d'urgence. Le Service Client Prioritaire est ouvert de 8h à 20h. Avec l'option, l'application RED&moi bénéficie d'un bouton clic-to-call pour être mis en relation avec un conseiller, en cas de problème.
http://www.nextinpact.com/news/100799-red-by-sfr-lance-option-service-client-prioritaire-a-3-euros-par-mois.htm

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lion33

Le 28/07/2016 à 13h02

#1 Signaler
Drahi a faim
Trop faim ':)
Il ne fera plus de guerre de prix car il perd trop d argent pour un service (le net/fibre)qu il estime à plus de 40€/mois minimum.
Je pense qu il va nous sucer ,je comptais prendre hier un abonnement fibre .
Mais les prix qui étaient à environ 15 € le mois dernier ,sont désormais à 40€ +location et service en sus.
Meme bouygues a monter ses tarifs .
Payer pour un service plus que normal ç est fou quand même !!!non?
Neo74

Le 28/07/2016 à 13h05

#2 Signaler
Drahi a faim
Trop faim ':)
Il ne fera plus de guerre de prix car il perd trop d argent pour un service (le net/fibre)qu il estime à plus de 40€/mois minimum.
Je pense qu il va nous sucer ,je comptais prendre hier un abonnement fibre .
Mais les prix qui étaient à environ 15 € le mois dernier ,sont désormais à 40€ +location et service en sus.
Meme bouygues a monter ses tarifs .
Payer pour un service plus que normal ç est fou quand même !!!non?

J'avoue c'est incroyable.
Vous voulez que SFR vous écoute?
Vous voulez que vos problèmes soit réglés par nos équipes comme ils devraient à chaque fois l'être ?
Si t'as pas payé tes 3/mois tu peux te gratter !

N'importe quoi....

Biloute75

Le 28/07/2016 à 13h07

#3 Signaler
Marrant comme option, proposer un service de base merdique pour ensuite inciter les clients à payer afin qu'ils puissent avoir un service normal, ça c'est du service aux clients!
GiveMeMoreDeals

Le 28/07/2016 à 13h08

#4 Signaler
D'ailleurs, commercialement, on ne fait pas payer un SAV, vu qu'il est là pour régler les problèmes.

Mais bon, la faim xD
roazhon91

Le 28/07/2016 à 13h08

#5 Signaler
J'espère que Drahi va couler comme Bolloré.
Neo74

Le 28/07/2016 à 13h33

#6 Signaler
de toute façon qui prend encore SFR ? Chez moi je connais personne de mon entourage chez eux, aussi bien en FAI que pour le mobile...
Franck91

Le 28/07/2016 à 13h55

#7 Signaler
xD
D'ici la rentrée il va l'étendre aux clients SFR (propre).

Attention pour le moment seul les clients RED Mobile sont concernés et pas les Box (erreur dans le topic)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.