Sièges/fauteuils : Meilleur rapport encombrement/confort

Posté par Spir0u le 18/09/2015 à 17h36

Sièges/fauteuils : Meilleur rapport encombrement/confort

Le 18/09/2015 à 17h36

Le 18/09/2015 à 17h36

Bonjour,

Je vis dans un studio avec une pièce principale plutôt grande. J'ai un grand canapé et un fauteuil de bureau et j'aimerais compléter mon mobilier avec des sièges supplémentaires lorsque je reçois des personnes chez moi.

La place venant vite à manquer dans un studio, je souhaiterais trouver des sièges avec un rapport encombrement/confort maximal. L'idéal serait que les sièges puissent s’emboîter pour pouvoir les ranger et économiser ainsi un maximum de place.
Idéalement, comme le canapé et le fauteuil sont en cuir noir, ce serait un avantage que les sièges le soient également (ou en similicuir).

Pas de budget précis, mais je vais éviter de partir sur des trucs grands luxes (pas de siège à 300 € l'unité par exemple).

Merci d'avance !

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Regmuse

Le 21/09/2015 à 23h35

#2 Signaler
Pour de l'occasionnel, je te conseille de taper "table basse pouf" dans google image. Tu trouveras une palanqué de modèle divers et variés, y compris en simili cuir noir.
Certes, ce ne sont pas des fauteuils mais tu as la possibilité d'avoir 4 assises d'appoint intégré pour pas trop cher.

Un exemple parmi beaucoup d'autres : http://www.cdiscount.com/maison/meubles-mobilier/table-basse-6-poufs/f-117600104-auc3557630010284.html
pierro79

Le 21/09/2015 à 23h41

#3 Signaler
Salut
En fauteuil très confortable, j'ai 2 ikea poang cuir , c'est vraiment très confortable, après niveau encombrement je ne sais pas si cela te convient , j'ai 110 m2 de pièce de vie :D
Spir0u

Le 22/09/2015 à 21h57 (Modifié le 22/09/2015 à 21h58)

#4 Signaler
Salut
En fauteuil très confortable, j'ai 2 ikea poang cuir , c'est vraiment très confortable, après niveau encombrement je ne sais pas si cela te convient , j'ai 110 m2 de pièce de vie :D
Haha, j'ai exactement les mêmes, mais ils sont démontés dans la cave par faute de place justement :'(

Cependant, mes parents avaient les mêmes en modèle enfant... C'était le parfait compromis entre taille et confort. Mais je n'ai pas réussi à les retrouver -_-'

EDIT : Ah bah en fait :| : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90116553/ J'ai ptete trouvé mon bonheur :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.