Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Site bouygues telecom fonctionne plus

Posté par jujuvan le 06/07/2015 à 22h32

Site bouygues telecom fonctionne plus

Le 06/07/2015 à 22h32

Bonsoir dealabs !

Depuis quelque semaine je ne peux plus aller sur mon compte bouygue sur le site et mobile . Suis-je le seul ? |o

De plus, il me preleve 4€99 de kko club alors que la semaine derniere j'avais résilié au telephone !!! Quelqu'un à eu le meme souci? -_-' :S

Merci d'avance ! B)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

math14000

Le 06/07/2015 à 22h43

#1 Signaler
Salut jujuvan,
Je ne rencontre pas de problème avec mon espace client Bouygues, tu devrais les recontacter pour avoir plus d'informations.
jujuvan

Le 06/07/2015 à 22h43

#2 Signaler
Merci beaucoup pour ta réponse :) je vais les contacter le plus vite possible B)
Alainjds

Le 06/07/2015 à 22h44

#3 Signaler
Perso je me suis connecté hier soir
J'ai déjà eu un truc du genre KKO club sur ma bbox (je savais même pas que c'était possible)
J'ai contesté dans les 5mn après activation (je reçois les mails sur mon tel d'où l'information d'inscription)
Et j'ai été remboursé dans la foulée

Donc ne pas hésitez à râler via le "mail à un conseiller"

Bon courage
jujuvan

Le 06/07/2015 à 22h47

#4 Signaler
Merci alain ! Moi j'ai reçu aucun mail de confirmation d'annulation de ce service . C'est vraiment de la m.... enfin bref je vais me calmer et les appeler demain |D
Moi quand je clique sur mon compte sa me reviens dans sur la page d'accueil ...
roazhon91

Le 06/07/2015 à 22h58

#5 Signaler
Pareil ne marche pas sous Chrome depuis un moment. En passant par IE ça marche. Signalé mais aucune réponse de Bouygues
jujuvan

Le 06/07/2015 à 23h04

#6 Signaler
Je viens d'essayer sur IE et non ça marche pas .... :'(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.