sodastream > Avis

Posté par planeurbret le 01/08/2013 à 10h53

sodastream > Avis

Le 01/08/2013 à 10h53

bonjour tout le monde,

je suis le nouvel acquéreur d'une sodastream, et je voulais avoir vos avis sur l'appareil...

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

nickeleg

Le 01/08/2013 à 11h03

#1 Signaler
J'ai pas de sodastream, mais normalement on demande des avis avant d'acheter non ? ou c'est pour revendre avant d'ouvrir la boîte ?
poissongris

Le 01/08/2013 à 11h05

#2 Signaler
Bonjour,
Enchantée pour ma part, ça fait 3 ans que je l'ai. J'ai acheté un cylindre supplémentaire afin d'éviter de tomber en rade (pas évident quand on a pas de grandes surfaces à proximité).
Nous sommes de grands consommateurs d'eau pétillante, donc gain de place car plus de packs d'eau et plus de bouteilles à recycler!
J'ai également qq sirops pour aromatiser c'est sympa pour les enfants.
planeurbret

Le 01/08/2013 à 11h13

#3 Signaler
J'ai pas de sodastream, mais normalement on demande des avis avant d'acheter non ? ou c'est pour revendre avant d'ouvrir la boîte ?
C'est juste pour savoir tout simplement... Pour en offrir une a mes parents, ou pas... ^^
nickeleg

Le 01/08/2013 à 11h26

#4 Signaler
Ok après chacun fait comme il veut après tout :)

Pas trop fan des sodas mais quand je vois tous les concentrés qu'existent je me laisserai tenter : http://www.sodastream.fr/5-les-concentr%C3%A9s

Après je pense que le coût de la machine, de la cartouche de gaz et des concentrés devient rentable si t'es un grand consommateur de soda.
planeurbret

Le 01/08/2013 à 11h35

#5 Signaler
Ok après chacun fait comme il veut après tout :)

Pas trop fan des sodas mais quand je vois tous les concentrés qu'existent je me laisserai tenter : http://www.sodastream.fr/5-les-concentr%C3%A9s

Après je pense que le coût de la machine, de la cartouche de gaz et des concentrés devient rentable si t'es un grand consommateur de soda.
justement cela fait plusieurs mois que je compte passer le pas, et en refaisant mes calculs cela devient rentable quand tu consomme beaucoup d'eau gazeuse ou de soda ...
planeurbret

Le 01/08/2013 à 11h46

#6 Signaler
je me pose une question, ...

Pourquoi les bouteilles de sodastream ont elle une date de péremption ?
Sniman

Le 01/08/2013 à 11h50

#7 Signaler
J'ai acheté ma Sodastream a noël dernier et j'en suis très content.
Un plaisir à ne plus devoir porter les bouteilles de limonade.
Je recommande pour les amateurs de soda. :)
Tusco33

Le 01/08/2013 à 11h59

#8 Signaler
J'ai une sodastream depuis 2 ou 3ans et j'en suis très content.

Nous ne sommes pas de gros consommateur de soda à la maison mais c'est bien pratique de pouvoir s'en faire de temps en temps.
Cedric133

Le 01/08/2013 à 12h20 (Modifié le 01/08/2013 à 12h21)

#9 Signaler
Il faudra en faire des sodas maison pour rentabiliser la machine et les cartouches d'air comprimé!!
C'est un appareil a la mode comme bon nombre d'appareils culinaires vendus, ça finira dans un placard dans 1 an x

Ah et pour l'argument de porter des bouteilles: au moins ça faisait faire de l'exercice pour éliminer les calories apportées par les sodas!
poissongris

Le 01/08/2013 à 12h21

#10 Signaler
je me pose une question, ...

Pourquoi les bouteilles de sodastream ont elle une date de péremption ?

Le bouchon devient moins hermétique à la longue, du coup, le gaz s'échappe un peu de la bouteille. A savoir que l'on peut dépasser la date sans problème de qq mois...
xenius

Le 01/08/2013 à 12h32

#11 Signaler
il parait que certaines machines se cassent sans raison et que le SAV est loin d'être au top ...
planeurbret

Le 01/08/2013 à 12h45

#12 Signaler
on verra bien ^^
Amorcage

Le 02/08/2013 à 9h14 (Modifié le 02/08/2013 à 9h21)

#13 Signaler
Moi aussi, on à craqué et franchement, pas du tout déçu. Tu à juste à acheter la 1ere cartouche de gaz (généralement inclus dans le pack). Et tu à juste a retourner au magasin, il te l'échange pour 15€ :)

Je ne suis pas décu du tout :) Les goûts sont assez fidele. J'adore :) J'essaie de retrouver le gout du Sprite et de l'orangina :P

et niveau concentré, j'ai ce qu'il faut :P

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.