Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Soldes or not Soldes, petit questionnement sur les périodes de deals les plus intéréssantes

Posté par clum63 le 23/12/2015 à 11h43

Soldes or not Soldes, petit questionnement sur les périodes de deals les plus intéréssantes

Le 23/12/2015 à 11h43

Yop à tous,

Les soldes 2016 arrivent ! Du 6 au 16 janvier !
Donc à priori ce sera le moment de faire des affaires, mais qu'en est-il réellement ?

On sort de la période de Noël avec à priori des prix forts, on entame une période de transition jusqu'au 6 janvier où les revendeurs vont essayés de refourguer leur stock des fêtes en attendant de brader pour les soldes

Mais est ce que ce schéma est aussi clair ? il y a t-il des subtilités ? ou est ce que je dois engranger pour mettre mon compte en banque à poil pour les soldes ?

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

x09

Le 23/12/2015 à 11h46 (Modifié le 23/12/2015 à 11h51)

#1 Signaler
En gros et en caricaturant à peine, c'est comme d'habitude, tout se fera dans les 2-3 premières heures et après rideau...

Il y a bien souvent des ventes privées avant soldes qui peuvent être plus intéressantes ;)
clum63

Le 23/12/2015 à 12h11

#2 Signaler
2, 3 premières heures c'est un peu excessif non ? j'ai le souvenir l'an passé d'avoir acheter des produits à bon prix à mi-soldes ! genre une machine à laver brandt à 99 euros sur cdiscount
jul.jet.1

Le 23/12/2015 à 12h13

#3 Signaler
Je suis d'accord tout ce fait sur la première matinée.
clum63

Le 26/12/2015 à 17h10

#4 Signaler
d'autres avis ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.