Sosh : H+ incluse dans les forfaits et disparition du cineday !

Posté par animaux89 le 03/03/2014 à 10h50

Sosh : H+ incluse dans les forfaits et disparition du cineday !

Le 03/03/2014 à 10h50

Sosh : la H+ incluse dans le forfait à 19,99 euros dès le 6 mars

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour les abonnés Sosh. A partir du jeudi 6 mars, le forfait Sosh mobile 19,99€/mois passe en débit H+, permettant un débit maximum théorique allant jusqu’à 42Mb/s. Actuellement ce forfait bénéficie uniquement du réseau 3G/3G+ (14Mb/s maximum).

Pour profiter des avantages de la H+, les abonnés Sosh doivent être dans une zone de couverture H+ (Orange couvre 77% de la population en H+) et disposer d’un smartphone compatible. Les clients du forfait à 19,99€/mois n’ont aucune action à effectuer, l’accès au réseau H+ se fera automatiquement dans le 6 mars. Le passage en H+ du forfait Sosh mobile + Livebox à 44,99€/mois se fera le 3 avril précise l’opérateur low-cost du groupe Orange.

A noter, le service Cineday disparait. Il permettait aux abonnés Sosh de profiter d’une place de cinéma offerte pour une place achetée.

Universfreebox

Une bonne et une très mauvaise nouvelle pour les clients sosh...

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lovetech

Le 03/03/2014 à 10h52

#1 Signaler
Putain mais c'est des salauds pour cineday !!
Osef j'ai du monde chez orange mais bon ça fait iech

Je vais voir si c'est vraiment plus rapide j’étais sur le point de passer en 4G
jaipasdepseudo

Le 03/03/2014 à 11h42

#2 Signaler
animaux89, je voulais avant tout te remercier pour ton code cineday que tu m'as si gentiment fourni pour une séance de mardi dernier mais je voulais surtout m'excuser pour mon absence de réponse la semaine dernière.

En effet, je n'ai pas regardé le forum et la fonction notification par mail des MP était désactivé, je n'ai donc pas vu ton message et j'en suis sincèrement désolé.

Sinon, pour en revenir au sujet, la réponse du webconseiller à cette suppression est tout simplement pompeuse: peut être que seulement 10% des clients Sosh utilisaient ces codes mais cette suppression ne peut pas se justifier par le fait que la qualité du service se soit améliorée: il s'agit simplement du rattrapage d'un retard sur les concurrents (inclure la H+ en 2014, ça c'est fort quand on voit que Free propose 20gb pour le même prix)
sam_casey

Le 03/03/2014 à 17h14

#3 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.