Spectacle de Bolas lumineuse, avec mes PodPoi

Posté par cyril-fiesta le 24/01/2014 à 18h30

Spectacle de Bolas lumineuse, avec mes PodPoi

Le 24/01/2014 à 18h30

Salut,

j'ai été filmé (par un oncle) lors d'un petit show de spectacle lumineuse, mon premier utilisant la technique weave5b en prime + des doigts lumineux (qui m'ont pas mal genés par moment, mais j'aime leur effet ^^ je prendrais des gant lumineux quand j'en trouverais des bons pas trop cher)

j'ai fait un montage vidéo pour couper les scènes avec mes cousin(e)s, ils se mettent devant moi chacun leur tour en me tournant le dos, et je fais le papillon et la weave juste devant eux (faut pas se louper :D)
j'ai aussi modifier la musique pour qu'elle corresponde à la bonne durée, donc les mouvement ne la suivent plus forcément ^^

http://www.youtube.com/watch?v=6gYMBz9ogk8

pour l'instant je l'ai juste montré à ma famille et a quelques amis, c'est le premier forum où je le poste, j'espère que ça vous plaira :)
j'aurais bien aimé vous montrez en feu, mais j'ai aucune vidéo valable, dommage car j'utilise des mèches cordes (= très belle flamme) :(

++

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 24/01/2014 à 22h52

#1 Signaler
Je remonte ton sujet qui est un peu passé inaperçu !
Je viens de regarder la vidéo, franchement bien sympa :), le rendu est joli, tu pratiques depuis longtemps ?
cyril-fiesta

Le 25/01/2014 à 0h29

#2 Signaler
merci, ça fait environ 2-3 ans que j'en fais (j'ai commencé direct avec des bolas de feu donc chaine+meche = début douloureux pour le nez et une certaine partie du corps :D)
mais c'est la première fois qu'on me film et qu'on me donne la vidéo ensuite (en classe de découverte, on fait des bolas de feux, mais les profs pensent jamais à nous envoyer les vidéos qu'ils prennent :( ) (et les vidéos des ados sont souvent médiocres :s)
ste54000

Le 25/01/2014 à 0h47

#3 Signaler
vraiment sympa ;) ;) ;)
ugly

Le 25/01/2014 à 1h28

#4 Signaler
Oui très joli à regarder.
J'y connais rien mais c'est sympa à voir :)
cyril-fiesta

Le 26/01/2014 à 15h48

#5 Signaler
merci ;)
quand je pourrais, je me prendrais des gants lumineux (j'en ai trouvé sur fluocircus, ils ont l'air assez flashant ^^), ça donnera surement un meilleur effet au niveau des mains
Dealhunter

Le 26/01/2014 à 16h23

#6 Signaler
merci, ça fait environ 2-3 ans que j'en fais (j'ai commencé direct avec des bolas de feu donc chaine+meche = début douloureux pour le nez et une certaine partie du corps :D)
mais c'est la première fois qu'on me film et qu'on me donne la vidéo ensuite (en classe de découverte, on fait des bolas de feux, mais les profs pensent jamais à nous envoyer les vidéos qu'ils prennent :( ) (et les vidéos des ados sont souvent médiocres :s)
Outch tu n'as pas choisi la méthode facile pour débuter :D, je n'y connais pas grand chose mais en tout cas je trouve que tu gères bien ;).
cyril-fiesta

Le 26/01/2014 à 20h23

#7 Signaler
y'a pire ^^ au moins la mèche en kevlar amortit, quand c'est pas une vis ou un bout de métal qui frappe. Un collègue animateur apprenait avec des langes à poney (donc grosses cordes + gros mousquetons), il avait une belle collection de bleus O_o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.