SSD Samsung EVO 850 ? Vos avis?

Posté par The_Stig le 12/12/2014 à 14h18

SSD Samsung EVO 850 ? Vos avis?

Le 12/12/2014 à 14h18

Bonjour / Bonsoir ! :)

Voila, tout est dans le titre !

J'aurais aimé avoir vos avis sur les nouveaux SSD Samsung EVO 850 et si vous pensiez qu'ils valent la peine comparé à d'autres modèles?
Selon votre expérience avec votre propre matos?

Car j'envisage de m'acheter un SSD incessamment sous peu :)

Merci d'avance :)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

armandbr

Le 12/12/2014 à 14h37

#1 Signaler
Tu auras autant d'avis que dé réponses, probablement. Et toutes seront documentées, et pas fausses, car toutes examineront UN aspect (ou deux) du problème.
Sur anandtech.com ils disent que le 850 EVO est meilleur que le 850, mais que selon eux ça ne justifie pas le prix.
Moi je te dirais, ne réfléchis pas et prends ça:
https://www.dealabs.com/bons-plans/ssd-interne-sandisk-extreme-pro-960-go/91761
ça dépasse peut etre un peu le budget, mais super deal.
ou alors attends l'année prochaine la sortie des ssd avec protocole nvme.

The_Stig

Le 12/12/2014 à 18h42

#2 Signaler
Tu auras autant d'avis que dé réponses, probablement. Et toutes seront documentées, et pas fausses, car toutes examineront UN aspect (ou deux) du problème.
Sur anandtech.com ils disent que le 850 EVO est meilleur que le 850, mais que selon eux ça ne justifie pas le prix.
Moi je te dirais, ne réfléchis pas et prends ça:
https://www.dealabs.com/bons-plans/ssd-interne-sandisk-extreme-pro-960-go/91761
ça dépasse peut etre un peu le budget, mais super deal.
ou alors attends l'année prochaine la sortie des ssd avec protocole nvme.

Merci pour ta réponse :)
300€ Ca fait cher quand même... Même 250€ pour le modèle dont j'ai parlé je risque de pas les mettre :/
DealyDeal

Le 12/12/2014 à 18h43

#3 Signaler
Attends un peu, les prix baissent et des nouveaux concurrents arrivent (Intel notamment). Et Il y aura certainement de très bon plan en Janvier pour les soldes si c'est pressé :).
The_Stig

Le 12/12/2014 à 18h52

#4 Signaler
Attends un peu, les prix baissent et des nouveaux concurrents arrivent (Intel notamment). Et Il y aura certainement de très bon plan en Janvier pour les soldes si c'est pressé :).

Mmmmmh ok :)
ajm

Le 28/06/2015 à 4h23 (Modifié le 28/06/2015 à 4h25)

#5 Signaler
T'as pris quoi par curiosité. ;)

Sinon prend le moins cher et le plus fiable avec un bon sav pour une utilisation basique de ton pc comme 99,8% des utilisateurs de part le monde.

Les différences seront quasiment invisible sauf en transfert de gros volumes de fichiers avec par exemple le samsung 850 pro

Pour faire des benchs préférez les samsung car c'est eux qui font la loi.

Si c'est pour une utilisation pro direction intel et ses ssd série pro supérieur au ssd standard que l'on voit içi mais c'est plus cher et plus robuste.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.