statistiques des sites en ligne référencés sur dealabs

Posté par sam_casey le 01/03/2014 à 19h48

statistiques des sites en ligne référencés sur dealabs

Le 01/03/2014 à 19h48

je ne sais pas si cela est faisable mais voilà je m'explique ,
est-il possible pour les admin de nous donner une representation en pourcentage des sites qui sont le plus souvent référencés dans les deal?
Par exemple, que représente le site Cdiscount en nombre de deal proposé pareil pour amazon etc etc ...
C'est juste pour avoir une petite idée des sites les plus "utilisés" en terme de deal .

voilà si c'est possible tant mieux sinon pas grave ;)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 01/03/2014 à 20h31

#1 Signaler
La température moyenne des deals par vendeur pourrait être sympa aussi (cassedédi à vente-du-diable xD). ^^
Dealhunter

Le 01/03/2014 à 20h36

#2 Signaler
Nous ne récupérons pas ces stats, mais tu peux savoir ça en faisant une recherche avancée sur le site (http://www.dealabs.com/advanced-search/), avec un tri des deals par marchand.

Par exemple pour Cdiscount j'obtiens ces résultats : http://www.dealabs.com/search/?look_where=in_deals&merchant=Cdiscount&look_member_where=in_deals&comments_bound=at_least&sort=relevance&sort_direction=desc. Cela me donne 342 pages de deals, sachant que nous affichons 10 deals par page cela fait un total de 3420 deals environ. Ce qui représente donc 8% des deals postés sur le site :) (3420 deals Cdiscount /42691 deals au total).

Bon je reconnais que la méthode n'est pas des plus rapides ^^, il est vrai que cela pourrait être intéressant de mettre à votre disposition ce genre de stats, il faudra qu'on réfléchisse à ça ;).
sam_casey

Le 02/03/2014 à 10h55

#3 Signaler
merci pour la réponse , on peut délà dire que cdiscount représente une grosse part des deals sur le site B)
adealistrateur

Le 02/03/2014 à 11h01 (Modifié le 02/03/2014 à 11h01)

#4 Signaler
Cdiscount représente 8% des deals. Amazon le double environ 16% tout amazon confondus (fr, es, it...) ...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.