Streaming audio pour auto-radio

Posté par douda68 le 17/04/2016 à 22h42

Streaming audio pour auto-radio

Le 17/04/2016 à 22h42

Bonjour tout le monde,

J'ai une voiture équipée d'un auto-radio et d'une prise jack. Je souhaite, via un dispositif de streaming audio (ex : moto stream) le rendre compatible bluetooth.
Dans l'idéal je recherche un dispositif dont le boîtier est discret (prise jack sous l’accoudoir central, si ça pouvait ne pas dépasser, ça serait bien) et dont les performances sont bonnes pour éviter des coupures etc.
Pour l'alimentation, de préférence USB (prise USB juste à côté de la jack).

En bonus, si c'est possible, j'aimerais également coupler cela avec un kit main-libre bluetooth, càd que le son sortirait sur l'autoradio et que le micro soit déporté sur le pare-soleil.

Que me conseillez vous ? (pour la deuxième partie je ne suis pas sûr que ce soit possible ?)

Merci !

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

thib3113

Le 17/04/2016 à 22h58

#1 Signaler
Le moto stream ne suffit pas ? bluetooth et jack ? :)

Pour le kit main libre bluetooth et la musique ailleurs, c'est théoriquement possible :), après en pratique c'est autre chose ...
LeFugitif

Le 17/04/2016 à 23h14 (Modifié le 17/04/2016 à 23h15)

#2 Signaler
Uop,

Moi j'utilise ça

:http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/belkin-f4u037cw-aircast-auto/f-1442024-blkf4u037cw.html

Je l'ai depuis 3/4 ans,fonctionne parfaitement. Tu peux avancer une chanson en appuyant deux fois sur le bouton.
douda68

Le 18/04/2016 à 12h43

#3 Signaler
Merci pour vos réponses. Le moto stream me semble bien effectivement, mais je cherche à voir s'il y a d'autres alternatives.

LeFugitif, la qualité sonore est correcte ? Pour les appels le micro est dans le bouton c'est ça ? Ça donne quoi ? Parce-qu en le fixant sur le tableau de bord je crains que ce ne soit trop loin de la bouche et donc que l'interlocuteur n'entende pas très bien, non ?
LeFugitif

Le 18/04/2016 à 13h07

#4 Signaler
Niveau qualité sonore c'est très bien (mieux que lorsque j'avais branché mon tel avec un jack).
Le micro est dans le bouton, moi je l'ai fixé sur l'accoudoir central, et cela fonctionne correctement. C'est moins bien qu'avec un "vrai kit main libre", mais pour le prix est l'utilisation c'est très bien.
douda68

Le 18/04/2016 à 13h35

#5 Signaler
https://www.amazon.fr/gp/customer-reviews/R1A45W1YYPMN0Y/ref=cm_cr_arp_d_viewpnt?ie=UTF8&ASIN=B01AHXKY5K#R1A45W1YYPMN0Y

Vous connaissez celui là ? Les commentaires sont bons, le desgin est sympa et il est pas très cher.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.