suite déménagement, conseil pour nouvel FAI car NON DEGROUP

Posté par isma34mtp le 19/12/2012 à 22h36

suite déménagement, conseil pour nouvel FAI car NON DEGROUP

Le 19/12/2012 à 22h36

Salut tt l'monde :)

Juste pour info, je déménage dans kkes jours, j'ai appelé mon FAI (bouygues) pour demander pour le déménagement de la ligne ADSL + 2 téléphones portable ( on a une offre moulti-ligne )...
Malheur, il parait qu'on ne sera pas en dégroupé, donc, plus la télé BBOX, moins de débit, et, et, et en plus ... +11 euros par mois... Coool payer plus, pour avoir moins...

PS/ Pôle emploi 'me finance un peu' le déménagement car suite a un licenciement j'ai trouvé un emploi dans une autre région et m'aident a hauteur de 1500 euros sur les éventuelles factures (si j'ai bien compris) ==> dont les résiliations de ligne téléphoniques... Je résilie ?
Je vais chez free, orange, sfr ? ... un poto me conseille free, même si je suis en non dégroup...

Suis un peu dans les cartons, pas trop la tête et le temps à chercher et appeler tous les autres FAI (orange, free, ...)

Un bon tuyau, un conseil , une offre intéressante chez l'un ou l'autre ?
Qu'es ce vous en pensez ?

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 19/12/2012 à 22h49

#1 Signaler
J'aurais bien voulu t'aider mais je m'y connais pas assez pour pouvoir vraiment t'orienter, désolé :(.
xxxxxxxxxxx

Le 19/12/2012 à 22h58 (Modifié le 19/12/2012 à 22h59)

#2 Signaler
il paye transfert par resiliation

de toute facon tous les fai file un truc pour nouveau contrat

de toute facon 1500 euro rien ke le demenagement tout doit etre bouffe
Francky_62

Le 19/12/2012 à 23h01

#3 Signaler
je suis en non dégroupé chez free

le débit a rien a voir avec dégroupé ou pas , moi je suis a 2 méga mais d'autre sont a 18 méga en non dégroupé

Sinon pas de soucis, et si il y en a un il intervienne rapidement, toujours des entreprise tiers mais bon, c'est rapide

Sinon tarif, sa doit être 37€ en non dégroupé , appel vers mobile illimitée

Oui pas de TV en non dégroupé
isma34mtp

Le 19/12/2012 à 23h40

#4 Signaler
arf, merci les gars , je viens de faire un test avec degrouptest, sur un numéro d un voisin que j'ai trouvé sur le 118712, seuls 2 opérateurs proposent le pack complet dans cette rue :
ORANGE & SFR
pour les autres... pas de tele, ni tele HD...
Je ne savais pas que certains FAI pouvaient être dégroupés alors que d'autres non... Bouygues, walou :/ et free je les appelle dès que j'ai le bon numero... on verra vendredi qd je serai sur place.
allé je file au lit que demain je dois charger un 20M3 et un 12M3...

Encore merci

la route du SUD, vendredi :)
Dealhunter

Le 19/12/2012 à 23h43

#5 Signaler
Bon courage pour ton déménagement ! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.