sujet football

Posté par gatehouse le 03/03/2016 à 10h35

sujet football

Le 03/03/2016 à 10h35

Bonjour, j'ai cru comprendre qu'il y avait des amateurs de football , vous suivez quelles équipes et quels championnats ?

Pour ma part je ne suis que le Fc Barcelone depuis près de 25 ans voire plus ;)

199 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

Thibooo

Le 03/03/2016 à 11h58

#1 Signaler
Olympique Lyonnais depuis une dizaine d'années pour moi ! Jamais pu aller a Gerland ou au nouveau stade parceque j'habite pas la porte à côté, mais je supporte de loin :)
(GG OL pour la victoire contre le QSG :D )
besaid

Le 03/03/2016 à 12h00

#2 Signaler
La Roma !
Fabien59190

Le 03/03/2016 à 12h01 (Modifié le 03/03/2016 à 12h02)

#3 Signaler
Moi supporter du LOSC depuis que je suis petit ! Passion transmise par mon père, supporter du LOSC lui aussi :)

J'étais abonné au stadium nord pendant plusieurs années (en tribune NORD, en plein courant d'air ^^) et au grand stade les deux premières années, aujourd'hui je ne suis plus abonné mais je regarde tous les matchs !
Mikeyel

Le 03/03/2016 à 12h03

#4 Signaler
Perso je suis le PSG (déjà avant l'ère Qatarie!!!), l'OM et le FBBP! Après je supporte toutes les équipes française en coupe d'europe!!
Thibooo

Le 03/03/2016 à 12h05

#5 Signaler
Perso je suis le PSG (déjà avant l'ère Qatarie!!!), l'OM

Pas commun ça ^^ Tu fais comment pdt les classico ? :D

Et du coup, toi qui fait partie des rares personnes a suivre Paris depuis l'avant Qatari, t'en penses quoi justement, de Paris de maintenant, championnat tout ça ?
Babiloutrou

Le 03/03/2016 à 12h10

#6 Signaler
Arsenal même si c'est pas simple depuis plusieurs années
Mikeyel

Le 03/03/2016 à 12h13

#7 Signaler
Perso je suis le PSG (déjà avant l'ère Qatarie!!!), l'OM

Pas commun ça ^^ Tu fais comment pdt les classico ? :D

Et du coup, toi qui fait partie des rares personnes a suivre Paris depuis l'avant Qatari, t'en penses quoi justement, de Paris de maintenant, championnat tout ça ?

Quand j'ai commencé à m'intéresser au foot j'étais assez jeune et je n'ai jamais compris cette haine entre les supporters de ces 2 clubs et je ne la comprends toujours pas! L'arrivée des Qataris nous permet de voir évoluer de grands joueurs dans notre championnat ce qui devient de plus en plus rare dans les autres clubs, et aussi de vibrer un minimum en coupe d'europe. Sinon beaucoup de personnes disent que le club a perdu son âme, je trouve qu'en tribune c'est le cas car l'ambiance est loin de celle d'un Stade Bollaert par exemple, mais en coulisse je trouve plutôt qu'ils ont ramené de la sérénité et du sérieux! Tout cela ne reste que mon avis, je suis un amateur de foot en général!
angeloviali

Le 03/03/2016 à 12h38

#8 Signaler
je suis chti mais j'ai jamais supporté Lille ;)

J ai supporté jadis le grand Milan et le grand Marseille qui sont devenus des petits maintenant

, il y a trop d équipes que j aime bien dont : juventus , barça
BigBigoHey

Le 03/03/2016 à 12h55 (Modifié le 03/03/2016 à 12h56)

#9 Signaler
PSG depuis que j'ai une dizaine d'années alors que personne n'aime le foot dans ma famille. J'ai su inculquer les bonnes valeurs à mon petit frère.
Supp' du PSG au moment où on jouait la relégation, j'étais avec le poste de radio dans le lit parce que j'avais pas le droit à la télé tard le soir xD
C'est d'autant plus jouissif ajd d'avoir une bonne équipe.
Bonjour amis lyonnais qui ont fait le chemin inverse sans non plus jouer la relégation ;)
Ça va être d'autant plus dur si le Quatar lâche Paris un jour :'( mais bon c'est le jeu !
C'est hyper con à dire mais tous ceux qui parlent de QSG en scred' c'est des jaloux, le Quatar n'a pas voulu mettre de l'argent dans leur club pourri #laQuenelleaKashkar
:D

Edit: Ah et le slogan marseillais "a jamais les premiers" on dirait un gosse de 8 ans qui l'a écrit: "nan mais maman elle a dit qu'on serait les premiers toute la vie, même que ya 23 ans ont a gagné une course hein !" Désolé mais c'est juste hilarant ;)
kayzokou

Le 03/03/2016 à 13h00

#10 Signaler
PSG depuis que j'ai une dizaine d'années alors que personne n'aime le foot dans ma famille. J'ai su inculquer les bonnes valeurs à mon petit frère.
Supp' du PSG au moment où on jouait la relégation, j'étais avec le poste de radio dans le lit parce que j'avais pas le droit à la télé tard le soir xD
C'est d'autant plus jouissif ajd d'avoir une bonne équipe.
Bonjour amis lyonnais qui ont fait le chemin inverse sans non plus jouer la relégation ;)
Ça va être d'autant plus dur si le Quatar lâche Paris un jour :'( mais bon c'est le jeu !
C'est hyper con à dire mais tous ceux qui parlent de QSG en scred' c'est des jaloux, le Quatar n'a pas voulu mettre de l'argent dans leur club pourri #laQuenelleaKashkar

Edit: Ah et le slogan marseillais "a jamais les premiers" on dirait un gosse de 8 ans qui l'a écrit: "nan mais maman elle a dit qu'on serait les premiers toute la vie, même que ya 23 ans ont a gagné une course hein !" Désolé mais c'est juste hilarant ;)
Tu devrais supporter fc Bâle avec tes deals pour les suisses |o :P
Pour ma part Psg aussi B) :3
angeloviali

Le 03/03/2016 à 13h01

#11 Signaler
Le psg a gagné quoi? :D :D
QwarTzyyy

Le 03/03/2016 à 13h06

#12 Signaler
Psg depuis une dizaine d'année (depuis que je pouvais comprendre les règles d'un match officiel ^^) et Liverpool :)
kayzokou

Le 03/03/2016 à 13h07 (Modifié le 03/03/2016 à 13h08)

#13 Signaler
Le psg a gagné quoi? :D :D

Bah tout B)
Pastek

Le 03/03/2016 à 13h10

#14 Signaler
Olympique Lyonnais depuis une dizaine d'années pour moi ! Jamais pu aller a Gerland ou au nouveau stade parceque j'habite pas la porte à côté, mais je supporte de loin :)
(GG OL pour la victoire contre le QSG :D )
Pareil sauf que ça fait un peu plus longtemps pour moi. ^^
Fmxtrm

Le 03/03/2016 à 14h20

#15 Signaler
ALLEEEEEEEEEEEER PARIS !! Depuis tout petit :3
Ninis94

Le 03/03/2016 à 14h21

#16 Signaler
mhidi

Le 03/03/2016 à 14h24

#17 Signaler
Matt_9_2

Le 03/03/2016 à 14h38

#19 Signaler
besaid

Le 03/03/2016 à 14h39

#20 Signaler
Allez Metz on est tous avec toi ^^
liojen

Le 03/03/2016 à 14h41 (Modifié le 03/03/2016 à 14h41)

#21 Signaler
:3 :3 :3
angeloviali

Le 03/03/2016 à 14h46

#22 Signaler
c est vrai mais y a pas des joueurs qui vous ont marqué?

AladOne

Le 03/03/2016 à 15h11 (Modifié le 03/03/2016 à 15h38)

#23 Signaler
Hello les footeux ! :)

Juste une info, à ceux qui nous lisent si on pouvait éviter de passer pour des guignols sur chaque deal foot, maillots, billeteries etc... Ca éviterait que les deals partent en vrille et fans de foot soient pris pour des cons.
Pas de gueguerre, commentaire inutile sur l'équipe en question ou de réponse à un commentaire "offensif" ça mènera a rien !
Déjà que les footeux ont pas une très bonne image...

N'oubliez pas que c'est la passion du foot qui nous a rassemblé sur ce post ! ;)
Nina

Le 03/03/2016 à 15h26

#24 Signaler
Supportrice de l'OL depuis que j'ai l'occasion d'aller régulièrement au stade, avec mon copain qui lui supporte depuis de nombreuses années. J'ai bien sur connu Gerland puis ce fameux grand stade, il ne manque plus que des résultats plus constants de l'équipe :)
HSToine

Le 03/03/2016 à 15h31

#25 Signaler
Supporter de l'OL et abonné aux Bad Gones depuis maintenant 5 ans... B)
liojen

Le 03/03/2016 à 16h00

#26 Signaler
c est vrai mais y a pas des joueurs qui vous ont marqué?

Le meilleur lateral au monde pour moi
QwarTzyyy

Le 03/03/2016 à 16h12

#27 Signaler

Monsieur Gerrard...
BigBigoHey

Le 03/03/2016 à 16h15

#28 Signaler

Monsieur Gerrard...

Monsieur Gerrard...

xD xD xD
QwarTzyyy

Le 03/03/2016 à 16h20

#29 Signaler

Monsieur Gerrard...

Monsieur Gerrard...

xD xD xD

La frappe de SG8 c'est ce qu'il faut retenir et aussi la plus belle des finales de LDC :)
Thibooo

Le 03/03/2016 à 16h23

#30 Signaler

Oulaaah non, 0 jalousie pour ma part ( je dirais même au contraire, mais on va me taxer de mytho )
Clairement, Lyon s'est bien débrouiller pendant une dizaine d'année ( la période Juninho tout ça ), sans pour autant être plein aux as. La, on pourrait limite parler de concurrence déloyale, ok ya le fair-play financier, mais au niveau de la ligue 1, la clairement ça change rien.
Paris ne peut gagner que grâce aux sousous des Quatari, comme tu l'as dit, s'ils partent, Paris c'est fini (comme avant quoi), donc non je ne suis pas jaloux, mais par contre je rigolerais quand les quatari partiront, et qu'on entendra plus les parisiens chanter, quoique, il restera surement plus beaucoup de "supporters" après un départ des quataris

Bonne chance a Paris quand même pour la ldc, se serait bien pour eux, et peut-être même pour la france aussi (bah ui y a l'euro c't été quand même )
angeloviali

Le 03/03/2016 à 17h16

#31 Signaler
clairement je ne vois pas Paris gagner la LDC , je suis pas anti parisien ,
mais je les vois sortir contre chelsea
Babiloutrou

Le 03/03/2016 à 17h18

#32 Signaler

Barcelone>Bayern>Real>PSG (à peu près le même niveau en ce moment)
BigBigoHey

Le 03/03/2016 à 17h20

#33 Signaler

En tant que parisien, je les vois pas gagner cette année non plus, il leur manque un truc. Mais dans les années à venir selon le recrutement, pourquoi pas !
Sinon sortir contre Chelsea, j'y crois pas trop mais tout est possible !
gatehouse

Le 04/03/2016 à 10h25

#34 Signaler

Perso, je mettrais le Borussia Dortmund et Tottenham devant le real et le psg (oui je suis fou , je sais :D)
Babiloutrou

Le 04/03/2016 à 10h34

#35 Signaler

Perso, je mettrais le Borussia Dortmund et Tottenham devant le real et le psg (oui je suis fou , je sais :D)
Bah je me concentrais sur la Ligue des Champions et Dortmund est en Europa League tout comme Tottenham, sinon oui je suis d'accord avec toi sur Dortmund mais pas trop sur Tottenham
besaid

Le 04/03/2016 à 12h03

#36 Signaler
Nous allons payer cher nôtres non match contre le Real à l'aller, même si je garde un mince espoir..

J'en est rêver avant hier |D
gatehouse

Le 04/03/2016 à 19h53

#37 Signaler

Bah je me concentrais sur la Ligue des Champions et Dortmund est en Europa League tout comme Tottenham, sinon oui je suis d'accord avec toi sur Dortmund mais pas trop sur Tottenham

Regarde les jouer, c'est vraiment costaud , pour en revenir à la LDC, il y aura potentiellement 2 "faibles" en quart ( wolfsburg, zenith ou benfica, vu que c'est mort pour la gantoise) et un favori dehors (bayern ou juve) , mais bon vu que le barça est injouable :D
davyx

Le 05/03/2016 à 21h31

#38 Signaler
Le fc Barcelone meilleur équipe du monde avec le trio Msn
gatehouse

Le 07/03/2016 à 9h31

#39 Signaler
Nous allons payer cher nôtres non match contre le Real à l'aller, même si je garde un mince espoir..

J'en est rêver avant hier |D

tout est possible, surtout qu'il n'y a rien de transcendant au real (les gros scores contre levante ou getafe ne veulent rien dire)
Thibooo

Le 07/03/2016 à 10h04

#40 Signaler
L'équipe Lyonnaise est de plus en plus séduisante non? Bon j'ai mon petit avis la dessus vu que je suis supporter, mais quand même, 19 buts en 6 matchs a domicile, ça fait bander non? B)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.