Tapis de marche-bureau

Posté par vsicard le 22/10/2016 à 12h00

Tapis de marche-bureau

Le 22/10/2016 à 12h00

Bonjour,

Il existe depuis quelques temps un nouveau concept : le tapis de marche - bureau. Un plateau est placé à la bonne hauteur (80-100cm selon les gens) sur un tapis de marche permettant de travailler, jouer, etc tout en étant debout et en ayant une activité physique.
Ce système me tente énormément, entre autre parce que les conséquences sur le corps sont très positives.
J'ai donc entrepris quelques recherches mais les prix sont... un peu élevé. Le billet d'entrée est à environ 1500€, et pas chez Décathlon... Je trouve ça exorbitant quand on trouve des tapis de marche à 300-400€... C'est juste que les 2 bras en métal devant et la barre sur lequel est posé le "compteur" sont moins hauts et un plateau est disposé dessus...

Du coup j'ai cherché toutes sortes de moyen pour obtenir ce système à un prix de 500€ environ, mais je n'en ai pas trouvé. On ne trouve pas de tapis de marche/course avec le "compteur" à 80cm de haut. Les tapis sont dans une position de sécurité une fois plié, et ne peuvent pas fonctionner.
L'idée serait par exemple de faire un système "MacGyver" avec un tapis dont le "compteur" arriverait à 80-85cm de haut et une table haute placée devant, presque au dessus du "compteur".

Je sollicite donc votre aide car je ne trouve rien :(

Par avance merci.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.