Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Taxi de Paris-Charles de Gaulle

Posté par Rafidi le 26/07/2015 à 23h26

Taxi de Paris-Charles de Gaulle

Le 26/07/2015 à 23h26

Bonsoir,

Je serai lundi à Paris tard le soir (23h30) avec ma famille (on sera 5) et nos bagages. Mon frère m'a parlé d'un service qui s’appelle UBER (quelque chose dans le genre) qui serait moins cher que les taxis de Paris.

Connaissez-vous une entreprise à bon tarif qui proposerait des services comme les Taxis ?

Déjà qu'on ne sait pas si l'on trouvera une voiture famille à l’aéroport et on voudrait éviter de prendre deux taxis.

Thanks les parisiens de votre aide.

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tic_Tac

Le 26/07/2015 à 23h28

#1 Signaler
Euh, lol, faut suivre l'actualité si tu n'as jamais entendu parlé d'Uber :)

Sinon oui Uber ce sera très bien (pas UberPop hein, ce ne sont pas des pro eux)
alasnackbar

Le 26/07/2015 à 23h28

#2 Signaler
Applestore -> Uber
Moins chère que les taxis qui vont te voler ton liquide en te faisant tourner en rond.
lexta

Le 27/07/2015 à 9h40

#3 Signaler
oui tu peux prendre l'application sur apple stor ou google play.
Tu choisie le type de véhicule que tu souhaite, tu le réserve en cliquant dessus, et le plus proche viendra vous chercher.
L'avantage de ce service est que tu donne ta destination à l'avance et que tu connais également le tarif en amont.
Le paiement se fera par l'application (pas d'échange d'argent en main propre).
Tu es anglais? il me semble que se service existe également la bas
Traash

Le 27/07/2015 à 10h21

#4 Signaler
Perso l'appli Uber me donnait une estimation de tarif assez haute pour des horaires tard le soir (min 45€), cela ne m'a pas donné envie de tester. le G7 m'a fait payé 30€.
Zesno

Le 27/07/2015 à 10h23

#5 Signaler
Avec Uber tu peux selectionner directement un van via l'application, comme cela vous êtes sur de voyager ensemble.
kree

Le 27/07/2015 à 10h36

#6 Signaler
ya WeCab aussi (je n'ai jamais essayé je ne sais pas combien ca coûte).
uninc

Le 27/07/2015 à 10h42

#7 Signaler
Tu peux aussi réserver un Van sur supershuttle ca tourne autour de 80€ je crois et on trouve facilement des codes de réductions sur le net, à voir pour comparer avec les tarifs uber

Inscrit depuis 2 ans 5 mois

Emhyr

Le 27/07/2015 à 11h16

#8 Signaler
Faut arrêter les VTC sont souvent plus cher que les taxi hein voir au même prix

Inscrit depuis 2 ans 22 jours

Satine

Le 27/07/2015 à 11h19 (Modifié le 27/07/2015 à 11h20)

#9 Signaler
Beaucoup de trajet à faire ? Pas de possibilités avec la TCL ?
Pendergast

Le 27/07/2015 à 11h25

#10 Signaler
tu bosses chez G7 ?

franchement je suis parisien, et franchement j'ai jamais payé moins cher pour un taxi
lexta

Le 27/07/2015 à 11h32

#11 Signaler
tu bosses chez G7 ?

franchement je suis parisien, et franchement j'ai jamais payé moins cher pour un taxi
Moi non plus, je pense que c'est à peu près équivalent (mais pas les mêmes services)
Mais on vas pas relancer le débat "Taxi VS Uber 2 le retour de la force !" xD
Rafidi

Le 28/07/2015 à 1h44

#12 Signaler
Bonsoir,

On vient d'arriver à Paris. Quelle journée désastreuse ! On était avec AirFrance et une valise a disparu, du coup on a fait une déclaration de perte. J'espère que c'est quelqu'un qui s'est gouré. Mais j'ai la haine !

Du coup, on est restés très tard, plus de Taxis. On a appelé un Taxi dans une borne dans l'aéroport CDG et fort heureusement, on a eu un VAN de chez G7. Le chauffeur a été hyper gentil, hyper compréhensible (normalement le taxi ne prend que 4 personnes) (on a pris son numéro perso d'ailleurs).
Et le prix a été une agréable surprise. 30 euros de nuit de CDG à Dunny. Peut-être le prix est normal, mais on s'attendait à beaucoup plus.

Espérons juste que celui qui a pris notre valise (peut-être par confusion) nous la rend.
monpixel

Le 28/07/2015 à 1h51

#13 Signaler
Bonsoir,

On vient d'arriver à Paris. Quelle journée désastreuse ! On était avec AirFrance et une valise a disparu, du coup on a fait une déclaration de perte. J'espère que c'est quelqu'un qui s'est gouré. Mais j'ai la haine !

Du coup, on est restés très tard, plus de Taxis. On a appelé un Taxi dans une borne dans l'aéroport CDG et fort heureusement, on a eu un VAN de chez G7. Le chauffeur a été hyper gentil, hyper compréhensible (normalement le taxi ne prend que 4 personnes) (on a pris son numéro perso d'ailleurs).
Et le prix a été une agréable surprise. 30 euros de nuit de CDG à Dunny. Peut-être le prix est normal, mais on s'attendait à beaucoup plus.

Espérons juste que celui qui a pris notre valise (peut-être par confusion) nous la rend.

Si un taxi a 7 places et que tu as précisé 7 personnes à la borne il ne peut pas refuser, en revanche à partir de la 3è personne il y a un supplément par personne !
Rafidi

Le 28/07/2015 à 1h55

#14 Signaler
On a précisé 4 adultes et un enfant. Du coup, il pensait que c'était un bébé, mais l'enfant a en fait 10 ans. On était donc 4 sur la banquette arrière.

Quoi qu'il en soit, pour 30 euros, on est très contents. Mon père le pessimiste pronostiquait 120 euros -_-'

Je ne savais pas pour le supplément. Peut-être il l'a calculé.
lexta

Le 28/07/2015 à 16h43

#15 Signaler
Bonsoir,

Dunny????
C'est où ça ?
dr0gu3d

Le 28/07/2015 à 16h51

#16 Signaler
Bonsoir,

Dunny????
C'est où ça ?
Dugny

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.