Publié le 22 juin 2015

tel 01 78 91 82 56 spam téléphonique cdiscount

bonjour,
je viens d'avoir un appel sur ma messagerie (pas eu le temps de repondre) me demandant de rappeler le service qualité 0178918256 cdiscount pour une commande n'ayant pu aboutir .

j'ai bien une commande en cours chez eux mais validé dans l'espace client... :P

en tapant le n° 0178918256 sur google je tombe bien sur des message arnaque , j'appel le service client le vrai 09 70 80 90 50
rien d'anormal sur ma commande , et le n° 0178918256 lui est inconnu mais va se renseigner

bref ça sent l'arnaque , alors attention .
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de MrCamille
    Pensez à installer sur vos téléphones iPhone et Android une app comme Phone Warrior (play.google.com/sto…ils?id=com.visinor.phonewarrior&hl=fr) qui permet d'identifier l'appelant et d'en bloquer automatiquement. (modifié)
  2. Avatar de Pegazus
    adealistrateur

    Pareil, j'ai un numéro en 01 qui m'appelle quasiment tous les jours et … Pareil, j'ai un numéro en 01 qui m'appelle quasiment tous les jours et quand je décroche ça raccroche direct...


    Sur Android tu laisses ton doigt appuyé sur le numéro impliqué et tu choisis "Ajouter à la liste de rejet automatique". Sur iphone il y a la même fonctionnalité normalement. Ca évite que le même numéro te harcèle constamment. Marche aussi avec les ex, belles mères etc :D. (modifié)
  3. Avatar de supprimé23661
    idem , je reçois 2/3 appels par jours de 02 , 01 , 033 ...(sur le fixe ) bref des ordi qui appel non stop pour toujours avoir un client à proposer aux tele-operateurs et vous raccroche au nez si ils n'ont pas besoin de vous sur le moment

    du coup , je vais passer chez Free qui propose l'option blacklistage des numeros indesirables ( autre que les num. masqués) ,ce que ne propose pas SFR .

    pour le moment , j'en suis reduit à faire venir les commerciaux à la maison , et quand ils sont devant le portail , c'est " non merci ,ça ne m'interresse pas " ...ça leur met bien les boules , en general ils ont bloqués 1H pour vous = temps perdu ( ils ne peuvent pas se presenter en avance au prochain rdv ou aller chez quelqu'un au hasard) , entre les frais de deplacement , le temps perdu et les boules , je pense que l'on est quitte :D...si seulement tout le monde pouvait faire pareil , on peut meme donner rdv quand on est pas là , c'est pas genant ...alors n'hésitez pas , rejoingnez la lutte !!! ou alors , ne venez pas vous plaindre

    ( j'arreterai quand on pourra appuyer sur la touche 9 du telephone pour etre supprimer des listes d'appels ( bah tiens , un peu comme en bas des newsletters , y'a toujours une option pour arreter de les recevoir)

    + (modifié)
  4. Avatar de sam_casey
    ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier malheureusement (modifié)
  5. Avatar de adealistrateur
    Pareil, j'ai un numéro en 01 qui m'appelle quasiment tous les jours et quand je décroche ça raccroche direct... (modifié)
  6. Avatar de Capable
    Salut les gars j'avais créé un post à l'époque

    dealabs.com/dis…369 (modifié)
  7. Avatar de lyn69
    Auteur(e)
    sha

    idem , je reçois 2/3 appels par jours de 02 , 01 , 033 ...(sur le fixe ) … idem , je reçois 2/3 appels par jours de 02 , 01 , 033 ...(sur le fixe ) bref des ordi qui appel non stop pour toujours avoir un client à proposer aux tele-operateurs et vous raccroche au nez si ils n'ont pas besoin de vous sur le moment du coup , je vais passer chez Free qui propose l'option blacklistage des numeros indesirables ( autre que les num. masqués) ,ce que ne propose pas SFR .pour le moment , j'en suis reduit à faire venir les commerciaux à la maison , et quand ils sont devant le portail , c'est " non merci ,ça ne m'interresse pas " ...ça leur met bien les boules , en general ils ont bloqués 1H pour vous = temps perdu ( ils ne peuvent pas se presenter en avance au prochain rdv ou aller chez quelqu'un au hasard) , entre les frais de deplacement , le temps perdu et les boules , je pense que l'on est quitte :D...si seulement tout le monde pouvait faire pareil , on peut meme donner rdv quand on est pas là , c'est pas genant ...alors n'hésitez pas , rejoingnez la lutte !!! ou alors , ne venez pas vous plaindre :D( j'arreterai quand on pourra appuyer sur la touche 9 du telephone pour etre supprimer des listes d'appels ( bah tiens , un peu comme en bas des newsletters , y'a toujours une option pour arreter de les recevoir) +


    ça c'est bon comme idée (modifié)
  8. Avatar de supprimé1682184
    Comment joindre c discount je commence à avoir mar jai une commande normalement la livraison c'été pour lundi hier on m.envoi un message la livraison c samedi je sui pas à votre disposition ok jai dja recaler tous mes rdv ce week-end je ne suis pas disponible alors je veu ma livraison au plus tard vendredi avant 11h.
  9. Avatar de claudine.riff
    Pour ce mois ci..les 7- 12 - 17 - et 22 ..8 mails intitulés paypal me disant que j avais fait un règlement paypal de 29 euros pour un achat a c discount ...8 fois la même somme.et bien sur je n ai rien acheté !!!!!! Marre des arnaques.comment faire pour que ça cesse
  10. Avatar de Serge_Monnet
    Cdiscount impossible de recevoir ma commande.et impossible d appeler
  11. Avatar de Adambourg01.
    Bonjour
  12. Avatar de sheva75
    De
Avatar de