Tentez de tester le OnePlus3

Posté par DylDec le 31/05/2016 à 10h09

Tentez de tester le OnePlus3

Le 31/05/2016 à 10h09

Bonjour,

30 chanceux vont pouvoir tester le OnePlus3 (sur tirage au sort)

Alors qui ne tente rien n'a rien ^^

Remplissez le formulaire suivant ;) https://oneplus.net/bg/lab

Notez tout de même qu’il s’agit seulement d’un prêt et aucunement d’un concours puisqu’il est bien précisé que le téléphone reste la propriété de OnePlus qui s’accorde le droit de vous le réclamer à tout moment à ses frais.La période de test s’étendra du 13 au 20 juin. On imagine que le téléphone devrait sortir peu après.

Vu sur Phonandroid

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 31/05/2016 à 10h24 (Modifié le 31/05/2016 à 10h31)

#1 Signaler
Notez aussi qu'il faut pouvoir argumenter, en plus de 500 mots, en anglais, sur le fait qu'on est LE bon testeur pour ce nouveau oneplus 3 |D
DylDec

Le 31/05/2016 à 10h32

#2 Signaler
Notez aussi qu'il faut pouvoir argumenter, en plus de 500 mots, en anglais, sur le fait qu'on est LE bon testeur pour ce nouveau oneplus 3 |D

On compte sur toi Cyril :p
cyril5689

Le 31/05/2016 à 10h34

#3 Signaler
J'ai abandonné quand j'ai vu ça. Cela me prendra un petit peu de temps car je ne parle pas couramment anglais. Déjà que les chances sont infimes d'en avoir un, en plus c'est seulement un prêt. Je préfère attendre quelque semaines qu'ils corrigent les premiers bugs. Ensuite je l’achèterai |D
HNext

Le 31/05/2016 à 10h36

#4 Signaler
J'ai abandonné quand j'ai vu ça. Cela me prendra un petit peu de temps car je ne parle pas couramment anglais. Déjà que les chances sont infimes d'en avoir un, en plus c'est seulement un prêt. Je préfère attendre quelque semaines qu'ils corrigent les premiers bugs. Ensuite je l’achèterai |D
on sait jamais ça se trouve le prêt peut se transformer en don cadeau :D
DylDec

Le 31/05/2016 à 10h38

#5 Signaler
on sait jamais ça se trouve le prêt peut se transformer en don cadeau :D

Ça serait cool :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.