The last of US PS3 Tous buggé?

Posté par Leag le 09/11/2015 à 22h33

The last of US PS3 Tous buggé?

Le 09/11/2015 à 22h33

Hier, j'ai voulu acheter The last of Us par internet.
Arrivé chez moi je l'essaie et là une erreur qui s'affiche donc je fais une MAJ du jeu en espérant que ça marche par le suite.

Donc après cette MAJ la console arrive à lire le jeu ça commence par un chargement super long au moins 8min, ensuite le menu est illisible les mots sont comme tous les uns sur les autres.

J'arrive quand même à lancer le mode solo "je suis Dieu xD". et là un autre chargement de 10 min, chapitre 1 j'vois la fille offrir une montre à son père et ensuite il l'emmène au lit, le lendemain, on voit le téléphone qui sonne, la caméra tourne autour du lit et la fille vole à coté du lit Oo.

Je joue, et arrivé au milieu de la maison j'entends le son de la sonnerie d'il y a 30 sec.

Chapitre 2, il y a une vidéo mais pas de son "j'ai mis les sous-titres" pas bête la guêpe. Je vais pour récupérer les armes avec la reine des Lucioles et là un nouveau chargement "après l'appel du couvre feu" mais celui-ci charge sans fin -_-

Donc j'ai emmené le jeu à easy cash où j'ai réussi à le revendre au même prix d'achat.

Est ce que quelqu'un sait si tout les jeux "The last Of Us" sont comme ça ou je suis tombé sur le mauvais numéro?

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

J.Oldman

Le 09/11/2015 à 22h42

#1 Signaler
Mauvais numéro. J'ai terminé le jeu sur PS3 et je n'ai eu aucun problème ^^

Tu l'avais acheté d'occasion ? Pas de rayure sur le blu-ray ?
Leag

Le 09/11/2015 à 23h02 (Modifié le 09/11/2015 à 23h04)

#2 Signaler
Ouais d'occasion, nan aucunes rayures sur le blu-ray mais quand tu regardes sur le net il y en a beaucoup qui ont des bugs.
Je sais pas si je vais réitérer l'achat, je le voulais pourtant.
alan

Le 09/11/2015 à 23h29

#3 Signaler
Tiens moi j'ai une question sans réponse, je profite de ce sujet: je l'ai également acheté d'occas il y a un petit moment et bien sûr code multi expiré ou utilisé et pas moyen de trouver le pass en ligne sur le ps store.
Des avis ?
Leag

Le 09/11/2015 à 23h38 (Modifié le 09/11/2015 à 23h39)

#4 Signaler
https://store.playstation.com/#!/fr-ca/jeux/the-last-of-us-online-pass/cid=UP9000-BCUS98174_00-THELASTOFUSONPAS
http://www.amazon.com/The-Last-Us-Online-Digital/dp/B00GGU8LAO

Il y a ça sur le net mais c'est en dollar est ce que ce sera compatible, aucunes idées. Tu as été demandé à des magasins de jeux vidéo style "Micromania"?
smash

Le 10/11/2015 à 1h53

#5 Signaler
pareil le jeu je l'ai fini sur ps3 sans aucun problème à l'époque...

après c'est un jeu très gourmand, donc éventuellement si tu as une ps3 fat et qu'elle n'est pas bien ventilée, ça peut être à l'origine de bugs du style...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.