The Walking Dead, saison 5 épisode 16

Posté par Blazy13015. le 30/03/2015 à 17h55

The Walking Dead, saison 5 épisode 16

Le 30/03/2015 à 17h55

The Walking Dead, saison 5 épisode 16 : Le meilleur season finale de la série ?
vous en pensez quoi? je suis resté sur ma faim...je me demande même si j'ai tout vu en entier? l'episode fait 548 mo seulement? ce qui fait 90 min??

48 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

MatYX

Le 30/03/2015 à 17h57 (Modifié le 30/03/2015 à 17h57)

#1 Signaler
Pas de spoil je le regarde tout à l'heure :p |D

Inscrit depuis 2 ans 4 jours

oleo

Le 30/03/2015 à 18h00

#2 Signaler
le poids n'a rien a voir avec la longueur de la vidéo , c'est une question de compression vidéo. j'ai pris la version 720p , elle fait 2.39 go
Et pas vu encore , je la garde pour ce soir :) Ne me dis pas la fin , hein? lol

Pour moi cette saison reste plus molle que les autres , un peu plus psychologique on va dire.
ugly

Le 30/03/2015 à 18h09 (Modifié le 30/03/2015 à 18h17)

#3 Signaler
Je crois qu'ils auraient pu écourter le tout sur une saison....beaucoup de chemin parcouru inutilement xD
Ce n'est pas la der des der?
Blazy13015.

Le 30/03/2015 à 18h09

#4 Signaler
le poids n'a rien a voir avec la longueur de la vidéo , c'est une question de compression vidéo. j'ai pris la version 720p , elle fait 2.39 go

Pour moi cette saison reste plus molle que les autres , un peu plus psychologique on va dire.
le truc de chiant c'est que j'ai regarder les premières saisons...en 15 jours :D et qu'en suite...j'ai du attendre chaque episode de la saison 5: 7 jours d'attente par episode: un calvaire !! xD
Je dis juste que j'ai trouver court je m'attendais à un beau 90 minutes...j'ai une impression de 45 min.. "pas de spoil" :)
Blazy13015.

Le 30/03/2015 à 18h11

#5 Signaler
ds la vrai vie, si sa se passait pour de bon...quel galère pour se raser...aller chier...se faire une douche etc.. :D même si sa ne me déplairai pas au moins on verrais c'est quoi les choses les plus utiles qu'on ai besoin ^^ et "on n'aurais pas à aller bosser" ^^
xmix

Le 30/03/2015 à 18h11

#6 Signaler
Moi je le regarde ce soir :D
corsu95

Le 30/03/2015 à 18h13

#7 Signaler
un des meilleurs épisodes de la série, dans le Top 5. La saison 5 est définitivement la meilleure pour moi.
Blazy13015.

Le 30/03/2015 à 18h14

#8 Signaler
bon regardez le tous ce soir et après revenez en parlez :D

Inscrit depuis 2 ans 4 jours

oleo

Le 30/03/2015 à 18h19

#9 Signaler

le truc de chiant c'est que j'ai regarder les premières saisons...en 15 jours :D et qu'en suite...j'ai du attendre chaque episode de la saison 5: 7 jours d'attente par episode: un calvaire !! xD
Je dis juste que j'ai trouver court je m'attendais à un beau 90 minutes...j'ai une impression de 45 min.. "pas de spoil" :)

Ok et oui c'est bien frustrant , j'ai connu ça sur dexter et breaking bad :)
En ce moment The Strain et Better Call Saul d'une seule traite ;)
MrGranola

Le 30/03/2015 à 18h24

#10 Signaler
En comparaison avec le comics, c'est juste archi mauvais.
Attention spoiler :

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
comment ils ont pu troquer les sauveurs et neegan contre les deux pauvres nazes avec leur W ?
C'est plein d'incohérences, genre glenn qui s'en sort contre 4 zombies à terre en solo sans armes et blessé alors que 2 secondes avant il se fait maitriser par l'autre.

Ils auraient du renommer la série et changer les noms des personnages ça fait trop honte au comics de kirkman, les audiences sont en chute libre on sait pourquoi.
Blazy13015.

Le 30/03/2015 à 18h31

#11 Signaler
Attention spoiler :

comment ils ont pu troquer les sauveurs et neegan contre les deux pauvres nazes avec leur W ?
C'est plein d'incohérences, genre glenn qui s'en sort contre 4 zombies à terre en solo sans armes et blessé alors que 2 secondes avant il se fait maitriser par l'autre.

Ils auraient du renommer la série et changer les noms des personnages ça fait trop honte au comics de kirkman, les audiences sont en chute libre on sait pourquoi.
il faut pas "spoiler"...beaucoup n'ont pas vu. je n'ai pas tout l'argent pour me payer les livres(qui sont très chers) la série me suffit amplement. je suis hetero mais mon acteur preferé ds cette serie c'est celui qui n'est pas ds les livres je crois, celui aux flechettes ^^ en tt cas c'est avec lui que je trainerais face à des zombies xD et la femme à Glen pour un peu de féminité :D
Blazy13015.

Le 30/03/2015 à 18h33

#12 Signaler

Ok et oui c'est bien frustrant , j'ai connu ça sur dexter et breaking bad :)
En ce moment The Strain et Better Call Saul d'une seule traite ;)
breaking bad j'ai tout vu en 3 jours..quand je suis sorti..ensuite...je me prenais pour lui xD je me sentais suivi etc :P
ZLATANlesdeals

Le 30/03/2015 à 18h34

#13 Signaler
Messieur ugly est appeler de toute urgence sur le topic BLABLA merci :D
TomLimonade

Le 30/03/2015 à 19h33 (Modifié le 30/03/2015 à 19h34)

#14 Signaler
Attention spoiler :

spoiler comic
qu'est-ce tu raconte negan c'est bien après... on en est à l'issue 77 et Lucille c'est l'issue 100
Ohfu

Le 30/03/2015 à 19h37

#15 Signaler
Pas de spoil je le regarde tout à l'heure :p |D

Regarde en dessous, une surprise t'attend .......

brbad456

Le 30/03/2015 à 19h51

#16 Signaler
Je regarde également ce soir cet épisode :D. Ça va être long d'attendre la s06 -_-' elle est pour quand d’ailleurs? novembre?
sam_casey

Le 30/03/2015 à 20h06

#17 Signaler
j'attendais avec impatience cet épisode pour pouvoir me mater la saison au complet , je n'en peux plus de mater les séries sans avoir tous les épisodes , après c'est bientot fini pour sacandal et revenge , helix etc etc .... |D

spin-off ------------> http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18640754.html the fear walking dead
Blazy13015.

Le 30/03/2015 à 23h17 (Modifié le 30/03/2015 à 23h18)

#18 Signaler
Je regarde également ce soir cet épisode :D. Ça va être long d'attendre la s06 -_-' elle est pour quand d’ailleurs? novembre?
en attendant ils vont passer autre chose en lien avec les zombies..on va retrouver les zombies ds la ville...le début de l'invasion etc.. the fear walking dead
Blazy13015.

Le 30/03/2015 à 23h19 (Modifié le 30/03/2015 à 23h34)

#19 Signaler
bon alors vos avis?? tout le monde à regarder on peut en parler sa y est??!! qui sont les retardataires? xD

xmix

Le 30/03/2015 à 23h24

#20 Signaler
Très bon épisode mais la saison déjà termine...
Blazy13015.

Le 30/03/2015 à 23h28 (Modifié le 30/03/2015 à 23h30)

#21 Signaler
Gsmil

Le 30/03/2015 à 23h29

#22 Signaler
J'ai kiffé truc de ouf !!!! B) :3
Un énorme épisode !
ugly

Le 30/03/2015 à 23h29

#23 Signaler
bon alors vos avis?? tout le monde à regarder on peut en parler sa y est??!! qui sont les retardataires? xD
Done!

Ben ils ont attendu l"épisode final pour nous mettre l'eau à la bouche sur les 5 dernières minutes...

Tiens, je reviens sur l'épisode 13, à pile 20min48...c'est une blague la caméra recouverte de sang? xD xD xD
Blazy13015.

Le 30/03/2015 à 23h31

#24 Signaler
Done!

Ben ils ont attendu l"épisode final pour nous mettre l'eau à la bouche sur les 5 dernières minutes...

Tiens, je reviens sur l'épisode 13, à pile 20min48...c'est une blague la caméra recouverte de sang? xD xD xD
voilà comme moi..j'ai bien aimer la fin...qui annoncer une super suite qu'on à pas eu.., c'est dommage que j'avais regarder vite fait ce qui aller se passer avant de le voir..car du coup je n'ai eu aucune surprise....
Gsmil

Le 31/03/2015 à 0h27 (Modifié le 31/03/2015 à 0h28)

#25 Signaler

Morgan s'est vraisemblablement entraîné au maniement du bâton depuis sa dernière rencontre avec Rick ;)
Il a oublié de terminer le boulot par contre !!!
ugly

Le 31/03/2015 à 1h02 (Modifié le 31/03/2015 à 1h03)

#26 Signaler

Morgan s'est vraisemblablement entraîné au maniement du bâton depuis sa dernière rencontre avec Rick ;)
Il a oublié de terminer le boulot par contre !!!
C'est récurrent, ils omettent toujours le principal.
Tout un art :|
MatYX

Le 31/03/2015 à 2h26

#27 Signaler
Je viens de terminer l'épisode et...
Nicoh64

Le 31/03/2015 à 3h19 (Modifié le 31/03/2015 à 3h26)

#28 Signaler
Perso, autant je nie pas les qualités de The Walking Dead, autant la série s'apparente davantage à un simple soap-opera comparé à la noirceur du comics. Par exemple, ce season finale avait du potentiel, mais nous faire miroiter autant de bouleversements pour au final avoir seulement droit à
...je trouve ça limite. Rien que pour ce qui arrive à Sasha et Glenn, il y avait matière à donner un bon coup de pied dans la fourmilière. Sans compter le mini-suspense avec Daryl dans la bagnole. Là au final, on dirait juste du réchauffé avec le retour de la "Rickocracy". D'ailleurs, comparez les scènes finales de la saison 2 et de la 5, on est méchamment dans le même schéma, jusque dans le décor.

Par contre, on sent que les scénaristes commencent à avoir peur du syndrome Game of Thrones : à mon avis, ils ont inventé les Wolves pour éviter à Negan d'arriver trop vite dans la série et donc, rattraper trop vite les comics. Je serais pas étonné que Lucille n'arrive qu'en fin de saison 6.
x09

Le 31/03/2015 à 7h34

#29 Signaler
une petite question pour les lecteurs du comics, grosso modo on peut espérer encore combien de saisons par rapport à l'avancement actuel?
deska

Le 31/03/2015 à 8h10

#30 Signaler

concernant morgan, c'est qui ce mec déjà ?
J'ai un vague souvenir d'un épisode vers le début de la série...
Kham

Le 31/03/2015 à 8h58

#31 Signaler

Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_The_Walking_Dead#Personnages_divers

Attention gros spoil sur la saison 5 dans la description ;)
MatYX

Le 31/03/2015 à 9h03

#32 Signaler

C'est celui que Rick rencontre dans l'épisode 1 de la saison 1 ;)
Sarocorp

Le 31/03/2015 à 9h21

#33 Signaler
J'ai une question c'est qui le mec avec le blouson rouge égorgé devant le portail par les wolves ?
apache

Le 31/03/2015 à 9h26

#34 Signaler
J'ai une question c'est qui le mec avec le blouson rouge égorgé devant le portail par les wolves ?

cest le mec que suivait daryl , c'était un survivant lambda

c'est ce qui allait arrivé a morgan s'il avait pas marav au baton les 2 gugus. En fait les 2 zinzins dépouillent les autres et les "stocks" dans les camions pour en faire des pieges

Sarocorp

Le 31/03/2015 à 9h29 (Modifié le 31/03/2015 à 9h29)

#35 Signaler

cest le mec que suivait daryl , c'était un survivant lambda

c'est ce qui allait arrivé a morgan s'il avait pas marav au baton les 2 gugus. En fait les 2 zinzins dépouillent les autres et les "stocks" dans les camions pour en faire des pieges

Ah oui je croyais justement que c'était morgan que suivait daryl. Tout s'explique, merci. :D
yeth

Le 31/03/2015 à 9h40 (Modifié le 31/03/2015 à 9h41)

#36 Signaler
Perso, autant je nie pas les qualités de The Walking Dead, autant la série s'apparente davantage à un simple soap-opera comparé à la noirceur du comics. Par exemple, ce season finale avait du potentiel, mais nous faire miroiter autant de bouleversements pour au final avoir seulement droit à

Sauf erreur de ma part, a la fin de l'épisode, Rick tire une balle sur le mari de Deanna, et non sur Pete. |D

Autrement dit, Pete n'est pas mort dans la S5 :)
Leag

Le 31/03/2015 à 9h48

#37 Signaler
Je viens de commencer un job en intérim chez Fenwick, en équipe et dans l'équipe y a un gars qui ressemble à Jon Bernthal qui interprète Shane Walsh, mais sur 6 personnes aucune ne connait walking dead -_-' ça va de 30 ans à 50 ans peut être niveau âge. Je suis tombé sur une autre planète :D
Buzzleclair77

Le 31/03/2015 à 9h56 (Modifié le 31/03/2015 à 9h56)

#38 Signaler
Je suis également restée sur ma fin xS

En attendant la saison 6 on pourra entamer le spin off

http://www.mcm.fr/the-walking-dead-saison-6-la-bande-annonce-de-fear-the-walking-dead-le-spin-off-devoilee-a395691.html

xmix

Le 31/03/2015 à 9h59

#39 Signaler

Sauf erreur de ma part, a la fin de l'épisode, Rick tire une balle sur le mari de Deanna, et non sur Pete. |D

Autrement dit, Pete n'est pas mort dans la S5 :)

Non elle le tiens dans ses bras je crois bien...
Blazy13015.

Le 31/03/2015 à 10h27

#40 Signaler
vers là je trouvais sa flou..j'ai surtout rien compris ds le dialogue quand ils sont devant l'entreprise et pense ou pas à continuer à suivre le mec en rouge etc..sur ce moment j'ai rien compris.. moi je trouve surtout qu'il ne c'est rien passer..que des "echantillons" et le reste..on devra attendre la 6. un peu "bête" le coup que le mec alcoolisé Pete, tue"avec un sabre?"j'ai mal vu, le mari de la chef..j'ai trouvé sa un peu "bébête" :D
on notera que son ancien pote Morgan ait choqué de voir Rick tuer quelqu'un. enfin pour moi je l'ai trouvé choqué.Sinon le brun qui fait chier Glen, faut s'en charger faut le supprimer.... je vous le laisse le faire xD ensuite jeter le aux zombies.. :P

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.