RésoluTouches multimédia clavier

Posté par Jaguar le 21/09/2016 à 12h12

RésoluTouches multimédia clavier

Le 21/09/2016 à 12h12

Le 21/09/2016 à 12h16

Hello,

J'ai profité d'un deal chez materiel.net pour prendre le clavier asus cerberus.

Mais petit soucis : les touches multimédia n'en font qu'à leur tête :s

En fait, quand je suis dans le moniteur des service (services.msc), hidserv (Service du périphérique d’interface utilisateur) est bien lancé en automatique. Et tant que je suis dans ce moniteur des services, les touches pause / play / next / prev fonctionnement bien.

Mais dès que je change de fenêtre (outlook, chrome), boum, les touches pause / play / next / prev ne fonctionnement plus (alors que les touches volumes fonctionnent).

Je n'y comprends plus rien :s

EDIT : j'ai écrit trop vite, le soucis est présent dès qu'une fenêtre chrome est ouverte. Il y aurai un conflit ?

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Soni

Le 21/09/2016 à 23h37

#1 Signaler
Y'a des pilotes non ?
Jaguar

Le 22/09/2016 à 10h04

#2 Signaler
Et bien, disons que j'ai branché l'USB et hop la petite fenêtre de config windows est apparu.

C'est tout, pas de cd dans la boite, pas d'exe sur la page de support asus, nada :s
Soni

Le 22/09/2016 à 11h11

#3 Signaler
Jaguar

Le 22/09/2016 à 11h21

#4 Signaler
Yep, j'y suis déjà allé, mais il n'y a pas d'outils de "gestion" du clavier, juste les manuels que j'ai déjà en papier et des firmwares :s
cFlavien

Le 23/09/2016 à 22h17 (Modifié le 23/09/2016 à 22h18)

#5 Signaler
J'avais le même problème depuis quelque jour avec mon nouveau clavier Logitech.
Corriger en installant "Microsoft IntelliType Pro" : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/confirmation.aspx?id=26950
Jaguar

Le 23/09/2016 à 22h28

#6 Signaler
J'avais le même problème depuis quelque jour avec mon nouveau clavier Logitech.
Corriger en installant "Microsoft IntelliType Pro" : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/confirmation.aspx?id=26950

Mon sauveuuuuuur ^^

Effectivement, j'ai téléchargé et installé, et pouf, plus aucun soucis !!!!
Mille merci !!!! ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.