[TUTO] Ajouter Dealabs dans vos moteurs de recherche sur Firefox

Posté par playgeek le 25/02/2015 à 12h54

[TUTO] Ajouter Dealabs dans vos moteurs de recherche sur Firefox

Le 25/02/2015 à 12h54

Le 25/02/2015 à 12h55

salut a tous

je viens de m'apercevoir d'un truc

il etait possible d'ajouter dealabs dans votre moteurs de recherche dans firefox (je ne sais pas si ca marche sous chrome et opera je n'ai pas essayer) et aparement depuis super longtemps

ce qui est très pratique quand on recherche un deal et qu'on n'est pas sur dealabs

1) ouvrir firefox
2) aller sur dealabs
3) sur votre barre de recherche (la petite pas la grande) vous allez voir une loupe avec un plus
4) cliquez sur la loupe/plus
5) faites "ajouter dealabs dans firefox"
6) c'est bon |D

et en plus ce qui est cool dans les versions récente de firefox c'est que quand on tape la recherche on a une interface super pratique afin de sélectionner son moteurs de recherche ou site

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Skylander

Le 25/02/2015 à 13h10 (Modifié le 25/02/2015 à 13h27)

#1 Signaler
Et le marque-pages, il sert à quoi ? :D

Sinon, pour rechercher un article sur Dealabs, il faut simplement aller dans "recherche".
saywhat

Le 25/02/2015 à 15h17 (Modifié le 25/02/2015 à 15h18)

#2 Signaler
Merci pour l'astuce, j'avais même pas fait gaffe. Par contre je préférais l'ancienne barre de recherche, elle me paraissait plus facile à contrôler au clavier avec le raccourci "Ctrl+K".

Et pour les sites qui n'ont pas prévu de moteur de recherche, des extensions permettent de les créer soit-même facilement à partir de n'importe quelle barre de recherche. J'utilise Add to Search Bar : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/add-to-search-bar

Skylander : tu devrais tester l'astuce de playgeek combinée à l'extension Context Search : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/context-search
Les recherches deviennent beaucoup plus rapides et intuitives.
playgeek

Le 25/02/2015 à 15h54

#3 Signaler
Merci pour l'astuce, j'avais même pas fait gaffe. Par contre je préférais l'ancienne barre de recherche, elle me paraissait plus facile à contrôler au clavier avec le raccourci "Ctrl+K".

Et pour les sites qui n'ont pas prévu de moteur de recherche, des extensions permettent de les créer soit-même facilement à partir de n'importe quelle barre de recherche. J'utilise Add to Search Bar : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/add-to-search-bar

Skylander : tu devrais tester l'astuce de playgeek combinée à l'extension Context Search : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/context-search
Les recherches deviennent beaucoup plus rapides et intuitives.

merci je go tester tes methodes

Et le marque-pages, il sert à quoi ? :D

Sinon, pour rechercher un article sur Dealabs, il faut simplement aller dans "recherche".

c'est super pratique quand par exemple tu n'est pas sur dealabs et que tu veux rechercher un deal sur un produit exemple tu viens de reperer une bonne affaires et tu aimmerai savoir si il y a encore moins cher (a noter que l'extension de avast le fais aussi et je crois qu'il y a "clevio" qui le fais aussi"
Skylander

Le 25/02/2015 à 16h08 (Modifié le 25/02/2015 à 16h10)

#4 Signaler
Oui vous avez raison tous les deux. Je viens de mettre à jour Firefox (version 36) et c'est effectivement très pratique. Merci ;)
Priglosse

Le 25/02/2015 à 16h12

#5 Signaler
Tu peut pratiquement ajouter tout les sites en "recherche" sous firefox .
saywhat

Le 25/02/2015 à 19h03 (Modifié le 25/02/2015 à 19h06)

#6 Signaler
Je ne l'utilise pas mais y a aussi la fonction mot-clé intégrée à Firefox en cliquant droit dans une barre de recherche puis sur "Ajouter un mot-clé pour cette recherche". Ca utilise pour les recherches la barre d'adresse combinée à des marque-pages avec mots-clés au lieu de la barre de recherche.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.