[TUTO] mon tuto pour parier de manières sécuriser

Posté par playgeek le 22/02/2016 à 21h00

[TUTO] mon tuto pour parier de manières sécuriser

Le 22/02/2016 à 21h00

Le 23/02/2016 à 17h03

en gros je vous explique ma mèthode

1) vous trouvez un paris avec au minimum niveau cote le total de ce que vous allez dépenser de cotes partout 1, N, et 2 mais il faut que la cote minimum soit de minimum 2

exemple un match du style gingamp nantes on va dire que les cotes sont

2.50 pour victoire de l'equipe 1
3€ pour un nul
et 2.3 pour une victoire de l'equipe 2

comme vous pouvez le constatez la cote minimum est de 2.3€

donc vous faitez 2.3/3=0.76

en gros vous misez 0.76 sur un , sur le nul et sur deux et paf quoi qui arrive vous etes rentable

mais il y a encore mieux

dans certains sports ou championat de foot bah les nul sont quasi impossible a atteindre :

exemple :

handball,hockey sur gazon,basket,rubgy,sport de combat,...

mais evitez les sports avec un gros nombre de participant comme par exemple tout ce qui est mass start,tennis,natation,course,athetisme ...

exemple

un match de D2 espagnol de rubgy (histoire d'avoir des cotes très eleve)

du style 3.4 pour l'equipe A et 2.9 pour l'equipe B (le nul on s'en balek)

en gros vous faitez 1.45 pour l'equipe A et 1.45 pour l'equipe B

faitez ca avec une dizaine de paris et hop en une journée vous avez largement renflouer votre mise

mais j'ai encore mieux

si vous avez un petit billet a placer (genre 10 ou 20€) vous faitez la methode n°2 sauf que vous misez a chaque fois 2€ sur l'equipe A et 2€ sur l'equipe B

a chaque fin de journée vous réutilisez 50% de vos gains (après deduction des somes miser pour avoir une marge de securite) et paf vous etes gagnant

voila c'etait ma mèthode pour mettre en pls le pmu game

salut tout a l'heure j'ai repondu a un mp je vous ais fais un C/C

ps : pour tout mes comptes sur les bookmaker j'utilise un compte nickel (vous savez les truc de bistrot pour interdi bancaire :)

aucun car j'ai la flemme d'avoir un compte bancaire car les banque me demande trop (je me sert d'un livret a pour mettre l'argent de ma bourse et d'un compte nickel)

mais un conseil si tu utilise ma technique via des bookmaker utilise un comparateur de cote pour compare les cotes des differents bookmaker de l'arjel (si tu est français bien sur) et un autre conseil pour eviter de devoir a chaque fois miser sur 1,N,2 essaye de trouver des sports (hors tennis car c'est crame) ou des championat ou les risque de nul sont quasi inexistant comme par exemple le sport feminim et des sport comme le basket ou le hand, le curling,... ou bien essaye de parier sur des division que tout le monde s'en fout comme par exemple la D1 ukrainaine, chinoise, etopienne ... ou bien dans des division inferieur dans des match et championat que tout s'e foot

l'importance c'est que quoi qui arrive que la cote soit stritement superieur a 2 afin de renflouer ta mise

exemple tu mise 1€ sur un match de D2 espagnol feminime avec les cotes suivante 1€ sur l'equipe A avec une cote a 3.35 et genre 1€ sur l'equipe 2 avec une cote de 3.75 sur l'equipe b

ce qui faut savoir c'est que les nul n'arrivent jamais au rubgy et encore moins sur le rubgy feminim ou le niveaux est bien plus bas que chez les hommes (je parle pour tout ce qui est d2 d'un pays mineur hein) ou il y aura quoi qui arrive une equipe qui va dominer + ou - l'autre et en gros dans ce cas precis tu est gagnant quoi qui arrive

ce qui n'a rien avoir avec le subet qui est presque pareil mais en gros le subet consiste a miser la même somme sur 1,n,2 avec un quotient inferieur a 1 (en gros pour savoir combien tu va gagner reelement tu fais ((((somme mise*(1/Cote 1)+'(somme mise*(1/Cote pour nul)+(somme mise*(1/Cote 3)))/3= et si le nombre est inferieur a 1 alors c'est un subet

mais fais gaffe a une chose n'en profite pas pour miser de fortes sommes car comme pour le subet les bookmaker n'aimme pas les "pari arbitaire" et le faite que tu gagne relativement souvent tes paris

en gros l'astuce est de toujours commencer avec de très petite sommes et sur pleins de bootmaker OU au bistrot car le barman il s'en fout de ca contrairement aux differents bookmaker et de ne jamais reutiliser plus de 50% de ce que tu a gagner moins tes mise de départ

tu vois j'ai été en vacances pendant deux semaine j'ai repris lundi et au départ j'avais 20€ et en faisant ca tout les jours avec en misant soit 1, puis 2 puis 3€ je me sui fais plus de 1700€ et je me suis limiter a 4 paris par jour et par bookmaker (ca ne veut pas forcement dire que j'ai toujours fais 4 paris par jour)

et au moins l'avantage de ma mèthode c'est que le seul truc a connaitre c'est le reglement du sport dans l'equelle on paris afin d'eviter le plus possible les nul et reperer les division avec des equipe ayant un niveaux beaucoup plus bas que celles qui dommine leurs sport afin qu'il y ait toujours un qui arrive a domminer l'autre ET SANS FAIRE DE COMBINE

29 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Carter

Le 22/02/2016 à 21h05

#1 Signaler
donc vous faitez

Excuse moi, ton tuto est peut-être très bon, mais quand je lis ça, entre autres (plein d'autres d'ailleurs), j'ai du mal à faire confiance à l'écrivain.

Sérieusement, relis toi, plusieurs fois, et corrige moi tout ça... c'est pour ton bien tu sais ;)
Passin

Le 22/02/2016 à 21h06 (Modifié le 22/02/2016 à 21h07)

#2 Signaler
Si je gagne...On va faitez ça !
ugo121

Le 22/02/2016 à 21h19

#3 Signaler
Mon Tuto à moi : Ne faites pas ce qu'il dit
red2112969

Le 22/02/2016 à 21h27

#4 Signaler
salut, tu prends le relai de Seb ;)
DevaNoctis

Le 22/02/2016 à 21h29

#5 Signaler
salut, tu prends le relai de Seb ;)

Non rien à voir :)
Hybr1d

Le 22/02/2016 à 21h40 (Modifié le 22/02/2016 à 21h49)

#6 Signaler
WTF ?

Va falloir m'expliquer parceque la..

Même ton exemple est perdant :
"2.50 pour victoire de l'equipe 1
3€ pour un nul
et 2.3 pour une victoire de l'equipe 2

comme vous pouvez le constatez la cote minimum est de 2.3€

donc vous faitez 2.3/3=0.76

en gros vous misez 0.76 sur un , sur le nul et sur deux et paf quoi qui arrive vous etes rentable
Tu mises:
- 0,76 sur 1 (0,76x2,5) // Misé : 2,28 > gains : 1,9
- 0,76 sur N (0,76x3) // Misé : 2,28 > gains : 2,28
- 0,76 sur 2 (0,76x2,3) // Misé : 2,28 > gains : 1,7

Si c'est NUL, tu gagnes rien tu perds rien. Si c'est 1 ou 2 tu perds.

J'suis pas sur que t'ai réellement mis en pratique ta technique.

- - - --

La seule méthode de "surebet" possible c'est généralement sur les Handicaps (basket / rugby) ou un bookmaker propose un handicap erroné par rapport à un autre bookmaker. Par contre ce genre de situation est de plus en plus rare (genre jamais) et il faut vraiment être à l’affût. Bon courage.
sha

Le 22/02/2016 à 21h52

#7 Signaler
merci Hybr1d , j'ai cru un moment que les sites de paris était conduit par des benêts -_-'

je crois que tu peux éditer ton sujet play ^^
doliprane

Le 22/02/2016 à 21h55

#8 Signaler
lol la blague ;)
stefeu

Le 22/02/2016 à 22h00

#9 Signaler
Merci, j'ai bien ri... :D
douda68

Le 22/02/2016 à 22h00 (Modifié le 22/02/2016 à 22h01)

#10 Signaler
Aïe, je crains que tu ne deviennes pas très riche comme ça ...

et puis pour la "méthode n°2" tu parles de : 3,4 pour l'equipe A et 2,9 pour l'equipe B ... je pense que ça serait encore mieux avec 10 pour l'équipe A et 27 pour l'équipe 2 ... Tu pourrais peut être peaufiner ta technique ?
(mais y a peu de chance de les trouver, tout comme les 3,4 et 2,9 sur un sport où il y a peu de chance d'avoir un N)
readymade

Le 22/02/2016 à 22h49

#11 Signaler
J'adore les topics de playgeek (je suis sérieux)
MmePatate.

Le 22/02/2016 à 22h50

#12 Signaler

ah bon :|
Carter

Le 22/02/2016 à 22h53

#13 Signaler

Moi aussi, on se fend toujours la tronche |D
jaipasdepseudo

Le 22/02/2016 à 23h19

#14 Signaler

Et de millionnaire, t'es passé au stade d'avoir besoin de dealabs pour gagner quelques euros :|

Pour les connaisseurs: https://www.youtube.com/watch?v=4vSdtsSwfFQ xD xD xD
playgeek

Le 23/02/2016 à 17h12

#15 Signaler
Aïe, je crains que tu ne deviennes pas très riche comme ça ...

et puis pour la "méthode n°2" tu parles de : 3,4 pour l'equipe A et 2,9 pour l'equipe B ... je pense que ça serait encore mieux avec 10 pour l'équipe A et 27 pour l'équipe 2 ... Tu pourrais peut être peaufiner ta technique ?
(mais y a peu de chance de les trouver, tout comme les 3,4 et 2,9 sur un sport où il y a peu de chance d'avoir un N)

quand je trouve des cotes superieur a 4 c'est generalement quand l'une des equipe va ecraser l'autre exemple un psg lens on sais bien qu'il faudrais un miracle pour ecraser le psg et ce qui expliquerai des cotes très basse genre 1.2 mais le pire ca reste au tennis car etant fan de tennis il faut savoir que c'est un sport eliste en gros une ecransante majorites de joueurs qui seront des random a vie et une très faible minorite qui genre si un joueur du top 20 (ou plusieurs) s'inscrit a un tournoi on peut etre sur et certains qu'il va avoir une très forte chance de gagner le tournoi sauf si il affronte un autre joueur du top 20 mais on est sur que ca sera l'un des joeur du top 20 qui va gagner le tournoi

mais par contre c'est également valabre pour les niveaux challenger et espoire exemple le nombre halucinant de joueurs qui ne dépaseront jamais les atp challenger de leurs vie tandis qu'il y a une minorite très restrinte qui vont tout ecraser tout le long de leurs carrier (le tennis ca a toujours été ca )

le seule moment ou ma methode pourait etre interesante pour le tennis c'est genre un match entre les meillieurs joueurs de la planette du style ferer , djoko mais generalement les cotes ne sont pas du tout interessante car on sais très bien que le sport d'elite et la victoire dépend de tout un tas de notion très exigente que seuls ceux ayant déjà pratiquer le tennis en dehors du friendly peuvent vraiment comprendre et generalement ceux qui font les cotes pour les match de tennis ne feront que ca des match de tennis car ca dépend de tellement de turc croyez moi le foot c'est rien a cote de ca
dealadict

Le 23/02/2016 à 17h44

#16 Signaler
du style 3.4 pour l'equipe A et 2.9 pour l'equipe B

Fait tourner le site ou tu trouves des côtes comme ça...

En moyenne les côtes sont calculées pour que le site fasse 10% de benef

Exemple sur beaucoup de site, quand les 2 adversaires ont la même chance de gagner, les côtes sont de 1,80.
playgeek

Le 24/02/2016 à 14h32

#17 Signaler

Exemple sur beaucoup de site, quand les 2 adversaires ont la même chance de gagner, les côtes sont de 1,80.

ouais ca c'est chiant c'est ce que j'ai voulu dire

mais si on recherche sur des renconte un peu plus random de division inferieur dans des pays pas très porteur du sport en question on peut facilement trouver ca

et aussi dans la plupart des sport feminim hors jeux olympique ou grose compet de la fifa bah le niveau est assez bas donc il y aura forcement une equipe qui va reussir a dominer l'autre mais la plupart du temps ce n'est pas si logique

exemple dans un match de 3nd division homme de foot bah le 5ème ne va pas forcement gagner contre le 14ème alors que pour des match d'un niveau plus releve bah c'est plus compliquer que ca et ca vaut surtout en coupe de france (pas coupe de la ligue) exemple l'us queilivey composer que d'amateur ayant un boulot a cote du foot ont reussir a faire deux final d'afiler en cdf mais aussi calais qui a reussi a gagner la coupe de france alors qu'ils etaient en 6nd division et aussi une fois bordeau a reussi a mettre un 4-0 contre le barca en coupe des vainceur de coupe avec grace notament a zidane alors qu'il n'avais pas encore fais l'euro 96
nono85

Le 24/02/2016 à 14h55

#18 Signaler
ou est passé le topic de seb?
Punisher

Le 24/02/2016 à 14h58

#19 Signaler

-_-'
oOKaMiZuKOo

Le 24/02/2016 à 15h18

#20 Signaler
Ma maman m'a toujours dit :

"Miser une somme d'argent" ou "Parier" traduit en anglais c'est "BET" :|
DevaNoctis

Le 24/02/2016 à 15h27

#21 Signaler
Ma maman m'a toujours dit :

"Miser une somme d'argent" ou "Parier" traduit en anglais c'est "BET" :|

Pas forcément, je pensais comme toi avant le topic de seb...

Mais effectivement en jouant sur les proba tu as forcément un risque de perdre, de toutes façon sans parler des bonus les bookmakers s'arrangent pour être gagnant quelque soit l'issue (l'inverse est de toute façon illégal).

Et si l'issue d'un match est prévisible, tout le monde misera dessus et la côte sera alors moins intéressante. Le risque 0 n'existe pas même sur une côte à 1.01
thib1903

Le 24/02/2016 à 15h28 (Modifié le 24/02/2016 à 15h29)

#22 Signaler
[TUTO] Mon tuto pour parier de manière sécurisée
Merci ;)
Carter

Le 24/02/2016 à 15h38

#23 Signaler
[TUTO] Mon tuto pour parier de manière sécurisée
Merci ;)

Entre autres ;)
dealadict

Le 25/02/2016 à 9h32

#24 Signaler

ouais ca c'est chiant c'est ce que j'ai voulu dire

mais si on recherche sur des renconte un peu plus random de division inferieur dans des pays pas très porteur du sport en question on peut facilement trouver ca

et aussi dans la plupart des sport feminim hors jeux olympique ou grose compet de la fifa bah le niveau est assez bas donc il y aura forcement une equipe qui va reussir a dominer l'autre mais la plupart du temps ce n'est pas si logique

exemple dans un match de 3nd division homme de foot bah le 5ème ne va pas forcement gagner contre le 14ème alors que pour des match d'un niveau plus releve bah c'est plus compliquer que ca et ca vaut surtout en coupe de france (pas coupe de la ligue) exemple l'us queilivey composer que d'amateur ayant un boulot a cote du foot ont reussir a faire deux final d'afiler en cdf mais aussi calais qui a reussi a gagner la coupe de france alors qu'ils etaient en 6nd division et aussi une fois bordeau a reussi a mettre un 4-0 contre le barca en coupe des vainceur de coupe avec grace notament a zidane alors qu'il n'avais pas encore fais l'euro 96

Donne moi un lien où tu trouves des côtes avec 3,4 et 2,9 en même temps, histoire que je devienne riche
DevaNoctis

Le 25/02/2016 à 9h52

#25 Signaler

Donne moi un lien où tu trouves des côtes avec 3,4 et 2,9 en même temps, histoire que je devienne riche

Si le nul est à 2.2 c'est possible ^^ Mais je connais pas encore le sport où le nul ait une côte plus basse que les deux autres issues :p
dealadict

Le 25/02/2016 à 11h59

#26 Signaler

Si le nul est à 2.2 c'est possible ^^ Mais je connais pas encore le sport où le nul ait une côte plus basse que les deux autres issues :p

Effectivement mais c'était pour rebondir sur son exemple où le nul est peu envisagé (comme au rugby par exemple)
stefeu

Le 25/02/2016 à 12h03

#27 Signaler

Je me suis posé la même question...
MmePatate.

Le 25/02/2016 à 13h19

#28 Signaler

Je me suis posé la même question...

idem

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.