Un début de Black Friday Week très plat sur Amazon.fr

Posté par SweetFrench le 21/11/2016 à 10h18

Un début de Black Friday Week très plat sur Amazon.fr

Le 21/11/2016 à 10h18

Je profite de ce début de Black Friday pour poser un constat : c'est quoi ces deals pourris sur Amazon.fr ? Alors que amazon.de, co.uk et .es postent quelques deals intéressants, force est de constater que du côté des frenchies, c'est le vide intersidéral.

Quel est l'utilité de faire un blak friday durant tout une semaine si c'est pour débuter le truc de cette façon ?

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 21/11/2016 à 10h35 (Modifié le 21/11/2016 à 10h36)

#1 Signaler
Pour moi c'est pareil que l'an passé. Tout le monde ici ne rêve que du Black Friday depuis des semaines mais de ce que j'ai vu l'an passé je ne m'attends à rien d'exceptionnel cette année non plus. |o
Il y aura bien quelques rares promos excellentes mais comme le reste de l'année en fait.
rodaka

Le 21/11/2016 à 10h36

#2 Signaler
de pire en pire en effet
devils90

Le 21/11/2016 à 10h40

#3 Signaler
holala les râleurs commencent , on est lundi pas vendredi pour commencer et y avait eu d excellente promos l année dernière le jour J aprés oui y auras pas -50% sur tout le site non plus.

Faut arrêtez de fantasmer au Etats Unis y a des affaires de malade mais en magasin et en très petite quantité.
MF77

Le 21/11/2016 à 10h42

#4 Signaler
Pourquoi râleur de suite? On a pas le droit de ne pas avoir apprécié le Black Friday de ses dernières années?!!

En tout cas je vois que je ne suis pas le seul à être déçu chaque année :)
Leag

Le 21/11/2016 à 10h46 (Modifié le 21/11/2016 à 10h48)

#5 Signaler
Mais c'est pas commencé, normalement le black friday est Vendredi comme son nom l'indique. Il y aura surement de meilleurs produits ce jour là.
devils90

Le 21/11/2016 à 10h48

#6 Signaler
Pourquoi râleur de suite? On a pas le droit de ne pas avoir apprécié le Black Friday de ses dernières années?!!

En tout cas je vois que je ne suis pas le seul à être déçu chaque année :)

On est lundi il est 10h45 et le BF est déja pourri ... à part ça non non c est pas râleur.

Je sais pas à quoi vous vous attendez mais bon... le BF c est en mag avec des vidéos hallucinantes de gens qui se battent pour avoir un truc à -70% , c'est ça qui a fait sa "légende" on va dire.Ici y a que Amazon qui joue le jeu ou presque et c est surtout le vendredi (on avait quand même eu de sacré deal)
Aprés les réveurs ou raleurs qui veulent des ps4 pro à 200€ ou des mac à 300€ vous allez pouvoir attendre longtemps et continuer à dire que le BF cest de la merde
Mini-Tyson

Le 21/11/2016 à 10h54

#7 Signaler
+1 faut attendre que le BF soit passé pour dire qu'il est merdique
MF77

Le 21/11/2016 à 10h58

#8 Signaler
de ce que j'ai vu l'an passé.

le Black Friday de ses dernières années?!!

On est peut être que lundi matin mais on vous parle des BF des années passées les ahuris...
devils90

Le 21/11/2016 à 11h02

#9 Signaler
de ce que j'ai vu l'an passé.

le Black Friday de ses dernières années?!!

On est peut être que lundi matin mais on vous parle des BF des années passées les ahuris...
Déja tu vas te détendre et en plus le message principale parle de cette année !

Et moi l'année dernière j y ai trouvé mon compte parce que je suis pas un ahuris comme tu dis si bien qui s attend à trouvé des ps4 et des macs à -60% !!

Pour info le BF c est pour vider les stocks avant noel dans les mags physiques au USA, je pense pas que ce soit nécessaire pour les boutiques en ligne d'en faire de même
LeBigdil

Le 21/11/2016 à 13h24

#10 Signaler
Faut être Amazon premium pour avoir de bon deals, le Black Friday ce n'est que de la poudre aux yeux.
Gladiator

Le 21/11/2016 à 16h13

#11 Signaler
On est en France, pas au USA.
Les 2 Black Friday sont incomparable...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.