Un eBook zarbi...

Posté par BruceFeuillette le 22/09/2013 à 21h06

Un eBook zarbi...

Le 22/09/2013 à 21h06

Le 22/09/2013 à 21h07

Bien que gratuit, je n'ai pas fait de deal dessus.
C'est du lourd !
http://www.amazon.fr/Mourir-Puppet-Surmonter-prostitution-ebook/dp/B00FBEMU4Y/ref=zg_bs_895405031_f_9
Je vous mets le résumé.

Résumé des matières
Stefany a grandi luttant contre les abus. Elle a développé des troubles de l'alimentation à un stade précoce. Elle a été victime d'intimidation à l'école et ne pouvait pas trouver un endroit paisible pour elle de rester. «Oui, c'est une bonne idée de devenir un robot" ...

Peu de temps après, elle a rencontré John Doe et il l'a forcée de se prostituer aux autres ...

En désespoir de cause, elle tombait peu à peu dans l'obscurité pour tenter de se suicider, avoir une nuit rapports sexuels occasionnels, des médicaments et effectuer SM ...

Après dix ans plus tard environ, le fait qu'elle a fait la connaissance de son petit ami était incroyable et terrible ...

Elle a demandé de l'aide à DARC, le Centre de réadaptation de la toxicomanie, et a obtenu l'accès à l'hôpital où elle pouvait admettre à un programme de traitement de la toxicomanie afin de se regarder à nouveau.

Ce travail décrit une histoire de guérison de la dépendance comme la non-fiction.

Voilà.
Comment ça vous n'avez rien compris ?
Ah ben non, l'auteur a vu qu'on était largué et a laissé une note...

Note de l'auteur
Un patient de dépendance croisée, qui souffrait de troubles de l'alimentation, les troubles obsessionnels compulsifs, l'automutilation, la dépendance à l'alcool, la drogue et le sexe, troubles de la mémoire dissociable, les traumatismes et flashback. Appelé comme un grand magasin de maladies, elle est sur la route à une élite de la dépendance.
Elle s'est rendu compte que «cornichons de la dépendance", elle traverse sa vie.
Nuageux avec bonheur occasionnel.

Vous avez compris maintenant, cornichons de la dépendance ? |D

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

toutrisque

Le 22/09/2013 à 21h09

#1 Signaler
kamoulox
salinger

Le 22/09/2013 à 21h22

#2 Signaler
kamoulox
J'achète un anthrophage unilatéral et j'automatise le funambule de Bernard Montiel!!!
Je relance de six...
Gyprosetti

Le 22/09/2013 à 21h32

#3 Signaler
22 pages quand même.
Rien qu'en 15 lignes j'ai commencé à avoir des bouffées délirantes. Bon courage à ceux qui tenteront l'aventure. |D
toutrisque

Le 22/09/2013 à 21h37

#4 Signaler
traduction google d'un livre d'une langue peu usitée?
BruceFeuillette

Le 22/09/2013 à 21h38 (Modifié le 22/09/2013 à 21h41)

#5 Signaler
Ça ne serait pas une traduction Google d'un livre en Cambodgien traduit en Italien via Babelfish ?
A moins que ça ne soit de l'écriture automatique.
J'ai déjà du rendre des copies dans le genre à la Fac... façon le conflit Afghan vu via le prisme du scénario de Rambo III.
toutrisque

Le 22/09/2013 à 21h39

#6 Signaler
bingo
http://www.amazon.fr/Dying-Puppet-Overcoming-prostitution-ebook/dp/B00FARBSNG/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1379878713&sr=1-1

traduction google de l'anglais (oui très peu usitée xD xD mais google translate aime les cornichons)
BruceFeuillette

Le 04/10/2013 à 22h30 (Modifié le 04/10/2013 à 22h47)

#7 Signaler
Ils ont vraiment des soucis chez Amazon avec les eBooks...
http://www.amazon.fr/FACILEMENT-D%C3%89BARRASSER-DES-MOUSTIQUES-ebook/dp/B00FDUIL9Y/ref=zg_bs_894388031_f_1
FACILEMENT SE DÉBARRASSER DES MOUSTIQUES: Découvrez La Façon Sûr Et Facile Pour Arrêter L'infestation De Fourmis Dans Votre Maison Facilement Sans Produits Chimiques Dangereux
C'est peut être contre les fourmis volantes...

EDIT : je l'ai pris.
Ça commence fort.
Merci pour votre achat. Nous vous invitons à lire ce livre afin que nous puissions être sûr de rendre chaque volume pertinent et utile pour vous !
Le type il a confiance à fond.

EDIT 2 : c'est encore un eBook traduction automatique incompréhensible.

BourredGoogleMan a écritAfficher l'intégralité de la citation

Avoir un moustique terres sur vous, pierce votre peau, sucer le sang, puis laisser une démangeaison bosse que vous ne pouvez pas aider mais scratch est une terrible partie de l'heure d'été.
salinger

Le 04/10/2013 à 23h14

#8 Signaler

BourredGoogleMan a écritAfficher l'intégralité de la citation

Avoir un moustique terres sur vous, pierce votre peau, sucer le sang, puis laisser une démangeaison bosse que vous ne pouvez pas aider mais scratch est une terrible partie de l'heure d'été.
[/citer]Un mélange d'entretien avec un vampire et l' âge de glace...ça se tient, je vais le lire, c'est un truc de filles ça, genre troisième oeil ouvert -_-'
BruceFeuillette

Le 05/10/2013 à 7h46

#9 Signaler
Quelque part ça m'inquiète ce genre de procédés.
On peut acheter un eBook et avoir un truc infâme au final. J'espère que la pratique n'est pas encore trop répandue chez Amazon...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.