Un nouvel an original ?

Posté par Alex49 le 27/11/2016 à 20h27

Un nouvel an original ?

Le 27/11/2016 à 20h27

Hello,

Lassé des soirées habituelles de nouvel an, et ayant besoin de changer d'air, j'aimerai nous offrir, à ma compagne et moi, un week end lors du nouvel an (du samedi au lundi/mardi matin).
Si j'ai bien quelques idées en têtes, dont un week end à Dinard (on m'a dit que c'était beau dans le coin?), je n'arrive pas à trouver quelque chose d'original voire d'insolite qui nous permettrai de faire une parenthèse sympa au nouvel an :)

J'avais pensé à l'étranger, mais je suis très limité par le budget, je prévois max 500€ pour trois jours, deux nuits.

Peut-être avez-vous des idées de lieux sympas, insolites, d'activités, en France, qui rentreraient dans mon budget? Ou avez-vous, vous également, fait un nouvel an "non conventionnel", et pouvez-vous me faire partager votre expérience ?

Je vous remercie ;)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate.

Le 27/11/2016 à 20h50

#1 Signaler
Un réveillon dans un igloo ^^
ajm

Le 27/11/2016 à 21h15 (Modifié le 27/11/2016 à 21h17)

#2 Signaler
A Megève, sur le plateau d'Arbois, dans un chalet luxueux, servis comme des Princes et ensuite à minuit, allez skier avec sa femme.
LaBrioche

Le 27/11/2016 à 21h17

#3 Signaler
Je peux t'inviter chez moi. On y mange bien, et il y aura le bêtisier d'Arthur a la tv.

L'an dernier je l'ai passé a Prague vers le marché de Noel. J'ai trouvé ça romantique et sympa sans entrer dans un budget enormissime. De plus prague c'est une très belle ville bourré d'histoire à visiter.
SweetyRainbow

Le 27/11/2016 à 21h19

#4 Signaler
Je peux t'inviter chez moi. On y mange bien, et il y aura le bêtisier d'Arthur a la tv.

L'an dernier je l'ai passé a Prague vers le marché de Noel. J'ai trouvé ça romantique et sympa sans entrer dans un budget enormissime. De plus prague c'est une très belle ville bourré d'histoire à visiter.

D'ailleurs sa photo de profil, c'etait l'an dernier
MrCamille

Le 27/11/2016 à 21h24

#5 Signaler
passer la nuit en cellule de dégrisement ?
|D
MmePatate.

Le 27/11/2016 à 21h25

#6 Signaler
X.LINK

Le 27/11/2016 à 21h27 (Modifié le 27/11/2016 à 21h27)

#7 Signaler
Dans les regions a cotes du -ou dans le- Sahara, y'a pas mieux pour le non conventionnel.

C'est pas si loin et pas cher aussi.

@LaBrioche

Ton image de profil =

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.