Publié le 17 juillet 2017

Un vendeur me menace sur dhgate

bonjour j'ai acheté un survêtement sur dhgate, ce dernier qui n'est pas de qualité et la taille n'est vraiment pas correspondante à celle indiqué en tout cas la mensuration ne correspond pas, j'ai engagé un litige mais le vendeur me menace de publier mon nom et mon numéro de tél sur internet que faire ?

Merci
Informations supplémentaires

17 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de GiveMeMoreDeals
    Dis lui que si il s'amuse à ça, tu divulgueras ces informations sur les plus gros forums d'acheteurs en l’étiquetant d'arnaqueur et de menteur.
    Et tu rajoutes qu'il souffrira bien plus de cette mauvaise publicité que toi. (modifié)
  2. Avatar de Qqocqp
    Sur Google tu ressortiras même pas. Tu t'en fou. (modifié)
  3. Avatar de atemu
    Symphonial

    Ça y va niveau insultes sur ce site x).



    Bof ce sont des messages standardisés, en gros on retrouve 5 expressions :
    骗子/假货/垃圾客户 / 纠纷师/差评师

    Arnaqueur / Menteur (ou "faux", dans le sens de faux compte sûrement) / "Acheteur poubelle" / "Maître des litiges (dans le sens d'arnaqueur)" / "Maître des mauvaises évaluations" (dans le sens maître chanteur en menaçant de mettre des mauvaises évaluations sauf en échange d'argent) (modifié)
  4. Avatar de gauk
    Il doit y avoir des clauses de confidientialité sur le web... et puis les menaces de l'autre bout du monde, j'imagine surtout que c'est plus pour faire peur qu'autre chose. Enfin, je n'affirme pas qu'il ne publiera ça, mais je pense qu'il y a peu de chance (modifié)
  5. Avatar de Symphonial
    Phresh

    Menace de merde. Les vendeurs chinois disposent bien d'un site en … Menace de merde. Les vendeurs chinois disposent bien d'un site en principe consacré aux acheteurs malhonnêtes sur lequel ils balancent leurs coordonnées mais tout le monde se fout de leur site à la con. Maintiens ton litige. Sans doute fait-il référence à ce sitehttp://www.vkvan.com/index J'en profite pour mettre le lien du topic unique de dhgatehttps://www.dealabs.com/forums/les-deals/limport-sites-avis-questions-langues/topic-unique-dhgate/20070



    Ça y va niveau insultes sur ce site x). (modifié)
  6. Avatar de Qqocqp
    GiveMeMoreDeals

    Après, si vraiment il le fait, envois une demande à google, bing etc.. d … Après, si vraiment il le fait, envois une demande à google, bing etc.. de supprimer les résultats de recherches qui te concernent.



    Oui mais de toute façon peu de chance que ça ressorte.. (modifié)
  7. Avatar de Phresh
    Menace de merde. Les vendeurs chinois disposent bien d'un site en principe consacré aux acheteurs malhonnêtes sur lequel ils balancent leurs coordonnées mais tout le monde se fout de leur site à la con. Maintiens ton litige. Sans doute fait-il référence à ce site

    vkvan.com/index

    J'en profite pour mettre le lien du topic unique de dhgate

    dealabs.com/dis…746 (modifié)
  8. Avatar de supprimé206294
    Auteur(e)
    ouf ve me rassurer, il affirme qu'il mon numéro de tél ? est ce vrai ? (modifié)
  9. Avatar de Phresh
    Spirou

    ouf ve me rassurer, il affirme qu'il mon numéro de tél ? est ce vrai ?



    Ben si tu l'as donné au moment de ton inscription sur le site, oui il l'a. (modifié)
  10. Avatar de supprimé206294
    Auteur(e)
    ah zut (modifié)
  11. Avatar de Phresh
    J'ai vu certains cas où des vendeurs chinois allaient jusqu'à envoyer des sms à des clients. (modifié)
  12. Avatar de supprimé206294
    Auteur(e)
    Phresh

    J'ai vu certains cas où des vendeurs chinois allaient jusqu'à envoyer des … J'ai vu certains cas où des vendeurs chinois allaient jusqu'à envoyer des sms à des clients.



    ?? c'est vrai ? tant mieux j'ai mis un fixe ....

    GiveMeMoreDeals

    Dis lui que si il s'amuse à ça, tu divulgueras ces informations sur les p … Dis lui que si il s'amuse à ça, tu divulgueras ces informations sur les plus gros forums d'acheteurs en l’étiquetant d'arnaqueur et de menteur.Et tu rajoutes qu'il souffrira bien plus de cette mauvaise publicité que toi.



    bien vu (modifié)
  13. Avatar de Phresh
    Spirou

    ?? c'est vrai ? tant mieux j'ai mis un fixe ....



    Oui.
    Bon après, je ne vois pas bien l'utilité de mettre son numéro lors de l'inscription sur les sites chinois. On ne m'a jamais appelé pour un colis perdu... (modifié)
  14. Avatar de GiveMeMoreDeals
    Après, si vraiment il le fait, envois une demande à google, bing etc.. de supprimer les résultats de recherches qui te concernent.

    Tu peux remercier la legislation européenne pour ça (modifié)
  15. Avatar de supprimé206294
    Auteur(e)
    humm m'ouais et si je modfis maintenant mon num ? yj'met un faux et c'est réglé (modifié)
  16. Avatar de Symphonial
    atemu

    Bof ce sont des messages standardisés, en gros on retrouve 5 expressions … Bof ce sont des messages standardisés, en gros on retrouve 5 expressions :骗子/假货/垃圾客户 / 纠纷师/差评师Arnaqueur / Menteur / "Acheteur poubelle" et les 2 autres je ne sais pas



    Y en a des plus développés aussi (j'en ai vu un où le vendeur le traite de chien x)) (modifié)
  17. Avatar de supprimé206294
    Auteur(e)
    bac ordure aussi (modifié)
Avatar de