[Urgent] comment verrouiller ou trouver ma tablette perdue

Posté par zakaziko le 05/03/2015 à 16h07

[Urgent] comment verrouiller ou trouver ma tablette perdue

Le 05/03/2015 à 16h07

voilà fallait que ça arrive un jour, j'ai fait tomber hier soir ma tablette sans que je me rends compte "Hp slate 8 pro" achetée même grace à dealabs !!! donc depuis tout à l'heure je guette sur le gestionnaire de google: https://www.google.com/android/devicemanager.

mais sans succès, je trouve mon téléphone mais pas la tablette !! le problème c'est j'avais une carte mémoire avec mes données et des photos personnelles, normalement il a le wifi activé et j'ai un code aussi !!

ça se trouve que le code peut être craquer, du coup il peut changer de compte et donc j'aurai plus l’accès à sa localisation !!!

donc svp comment je fais pour effacer le contenu de ma carte memoire à distance et vous me conseillez de la verrouiller sur le gestionnaire de google ou attendre un peu si jamais quelqu'un se connecte avant ?

:'( :'( :'( :'(

[img size=300px][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=12661410999692102037664137370851052267534o.jpg][/img][/URL]

18 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tounu

Le 05/03/2015 à 16h11

#1 Signaler
Si tu n'as pas installé une appli au préalable style Cerberus, c'est mort...

J'ai eu le problème il y a quelques mois, rien à faire si ce n'est changer les mots de passe de tous tes comptes Google/Dropbox/Etc...
flobordeaux33

Le 05/03/2015 à 16h16 (Modifié le 05/03/2015 à 16h16)

#2 Signaler
tounu, la vérité toute nue :D
Désolé, rien à faire pour ta tablette si tu n'a rien fait en amont.
deportivo79

Le 05/03/2015 à 16h31

#3 Signaler
oui rien a faire je pense, car en plus elle n'est pas en 3G ou connectée a un réseau wifi, donc impossible a localisé
zakaziko

Le 05/03/2015 à 21h30

#4 Signaler
Oui j'ai pas de chance ces derniers jours je l'aimais bien pourtant :(

Sinon j'ai une question, j'avais un code comme on a tous sur nos tel pour deverouiller l'ecran, est ce possible de le craquer ?
le wifi est activé, donc potentiellement elle peut se connecter a un reseau wifi libre meme verrouiller non ?

J'ai vu sur le gestionnaire de google qu' on pouvait la verrouiller, ça consiste a quoi ce verrouillage ? La bloquer ?

Derniere question svp je l'ai depuis 1 mois et demi, quelqu'un a un conseil pour demander un geste a rue de commerce sachant que j'ai pas pris l'assurance vol normalement !

Merci a vous
biiip

Le 05/03/2015 à 21h36 (Modifié le 05/03/2015 à 21h36)

#5 Signaler

Derniere question svp je l'ai depuis 1 mois et demi, quelqu'un a un conseil pour demander un geste a rue de commerce sachant que j'ai pas pris l'assurance vol normalement !

Merci a vous

Le site perenoel.fr a fermé depuis longtemps...

et au passage, vol n'est pas perte...
x09

Le 05/03/2015 à 21h45

#6 Signaler
Oui j'ai pas de chance ces derniers jours je l'aimais bien pourtant :(

Sinon j'ai une question, j'avais un code comme on a tous sur nos tel pour deverouiller l'ecran, est ce possible de le craquer ?
le wifi est activé, donc potentiellement elle peut se connecter a un reseau wifi libre meme verrouiller non ?

J'ai vu sur le gestionnaire de google qu' on pouvait la verrouiller, ça consiste a quoi ce verrouillage ? La bloquer ?

Merci a vous

vol, c'est vol avec violence ou effraction.donc ou tu demandes à un pote de t'en coller une et tu déposes plaintes ou tu exploses la porte de chez toi et tu portes plaintes
deportivo79

Le 06/03/2015 à 9h18

#7 Signaler
Pour tous les wifi même gratuit il y a une action manuel a faire; un code, saisir un mail etc.. donc impossible, tu peux avoir une chance si la personne la connecte chez lui et de tomber au bon moment.

Enfin tout est piratable, meme sans trop de difficulté iphone, galaxi etc ... donc la seul chose possible si ta tablette le peu, c'est comme un téléphone, déposer plainte et si elle a un numéro de série ou autre tu peux faire bloquer a distance si la tablette est connecté a un réseau, mais ca se contourne aussi ;)
zakaziko

Le 06/03/2015 à 10h50

#8 Signaler

Le site perenoel.fr a fermé depuis longtemps...

et au passage, vol n'est pas perte...
c'est pas le moment pour troller! tu pouvais ne pas répondre tout simplement tu sais...

vol, c'est vol avec violence ou effraction.donc ou tu demandes à un pote de t'en coller une et tu déposes plaintes ou tu exploses la porte de chez toi et tu portes plaintes
c'est un peu hard xD non je vais devoir acheter une autre et tant pis pour les données -_-'

Pour tous les wifi même gratuit il y a une action manuel a faire; un code, saisir un mail etc.. donc impossible, tu peux avoir une chance si la personne la connecte chez lui et de tomber au bon moment.

Enfin tout est piratable, meme sans trop de difficulté iphone, galaxi etc ... donc la seul chose possible si ta tablette le peu, c'est comme un téléphone, déposer plainte et si elle a un numéro de série ou autre tu peux faire bloquer a distance si la tablette est connecté a un réseau, mais ca se contourne aussi ;)

ah bon!! pour moi si le wifi est gratuit sans code le terminal peut se connecter directement xS, c'est pas une tablette 3G malheureusement donc je pense pas que y a une possibilité de la bloquer avec son IMEI en wifi, à confirmer ?? :(
Merci pour votre reponse
dav1203

Le 06/03/2015 à 11h35

#9 Signaler
c'est pas une tablette 3G malheureusement donc je pense pas que y a une possibilité de la bloquer avec son IMEI en wifi, à confirmer ?? :(
Merci pour votre reponse
Non, le blacklistage de l'imei ne bloque pas la connexion en wifi.
Tzardinn

Le 06/03/2015 à 12h03

#10 Signaler
T'as pas un service "objets trouvés" dans le coin ou tu l'as perdue ? Tu l'as perdue dans les transports en commun ? Sur le trottoir ?

( j'ai vu un reportage sur les objets trouvés à paris, il en a qui retrouve leur trousseau de clés, voir même des bijoux, faut croire qu'il reste des gens capables d'honnêteté )
deportivo79

Le 06/03/2015 à 14h47

#11 Signaler
ah Oui pour l imei passe par un opérateur téléphonique après la plainte, donc c'est foutu. Ca peut arriver que le wifi se connecte, mais même les hotspot , wifi hotel, restaurant, il faut une action humaine pour cliquer sur le réseau déja.

Bref bon courage avec ton assurance
zakaziko

Le 06/03/2015 à 18h04

#12 Signaler
c'est pas une tablette 3G malheureusement donc je pense pas que y a une possibilité de la bloquer avec son IMEI en wifi, à confirmer ?? :(
Merci pour votre reponse
Non, le blacklistage de l'imei ne bloque pas la connexion en wifi.
Oui je me disais la meme chose, merci pour la confirmation :(

T'as pas un service "objets trouvés" dans le coin ou tu l'as perdue ? Tu l'as perdue dans les transports en commun ? Sur le trottoir ?

( j'ai vu un reportage sur les objets trouvés à paris, il en a qui retrouve leur trousseau de clés, voir même des bijoux, faut croire qu'il reste des gens capables d'honnêteté )

Je l'ai perdu à Saint-Ouen, et pas loin de Paris ( 100m) oui je me rappelle du reportage je l'ai vu aussi et j'ai pensé à la meme chose mais je sais pas ou ca se trouve leurs bureaux et pis peu de gens le feront de nos jours malheureusement mais je veux tenter ma chance. Donc.si une ame charitable connait l'adresse, je suis preneur.
Merci pour vos messages
zakaziko

Le 06/03/2015 à 18h05

#13 Signaler
ah Oui pour l imei passe par un opérateur téléphonique après la plainte, donc c'est foutu. Ca peut arriver que le wifi se connecte, mais même les hotspot , wifi hotel, restaurant, il faut une action humaine pour cliquer sur le réseau déja.

Bref bon courage avec ton assurance

Ah ouais d'accord donc c'est mort pour la localiser :(
taiko

Le 06/03/2015 à 18h09

#14 Signaler
Bah, ça existe les gens honnêtes, j'ai trouvé un jour une Galaxy Note posée sur des packs de lait, en fait le mec faisait ses courses avec sa liste et l'a posée le temps de charger son lait dans son caddie...
J'ai fait tout le magasin pour le retrouver, si je ne l'avais pas trouvé j'aurais laissé un message à l'accueil du magasin (mais je ne leur aurais pas laissé la tablette à eux par contre !!)

MrCamille

Le 06/03/2015 à 18h09

#15 Signaler
Pense à révoquer les droits d'accès à gmail, facebook et autres
zakaziko

Le 07/03/2015 à 13h58

#16 Signaler
Bah, ça existe les gens honnêtes, j'ai trouvé un jour une Galaxy Note posée sur des packs de lait, en fait le mec faisait ses courses avec sa liste et l'a posée le temps de charger son lait dans son caddie...
J'ai fait tout le magasin pour le retrouver, si je ne l'avais pas trouvé j'aurais laissé un message à l'accueil du magasin (mais je ne leur aurais pas laissé la tablette à eux par contre !!)

oui j'ai appelé la police de Saint-Ouen mais ils m'ont clairement dit que là ou je l'ai perdu c'est dur de la retrouver, ils m'ont dit de rappeler lundi, parce que y a un marché au puce le week end
Pense à révoquer les droits d'accès à gmail, facebook et autres
oui merci j'ai changé tout les mots de passe
Oriane

Le 07/03/2015 à 14h03

#17 Signaler

pour vous dire ma soeur avait égaré dans le métro tout un ensemble avec papiers/chèque de voyages genre travellers/billets d'avion et argent liquide et a TOUT récupéré grâce à une dame qui avait retrouvé sa pochette et pris contact avec elle.... donc oui je confirme il reste des personnes honnêtes ;).
juste pour dire que tu auras peut être autant de chance qu'elle....
zakaziko

Le 08/03/2015 à 14h47

#18 Signaler
normalement y a mes coordonnées sur la carte mémoire mais toujours aucune nouvelle depuis Mercredi :| oui ils restent des personnes honnêtes mais c'est pas le cas de tout le monde malheureusement :(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.