RésoluUtiliser 2ème prénom pour un colis

Posté par kyllouan le 26/05/2015 à 0h24

RésoluUtiliser 2ème prénom pour un colis

Le 26/05/2015 à 0h24

Bonsoir, je souhaite commander un colis, que je vais mettre à mon deuxième prénom, mais est-ce qu'ils voudront bien me donner le colis, au point relais, sachant que mon deuxième prénom est indiqué sur ma Carte d'identité ?

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

clum63

Le 26/05/2015 à 0h35

#1 Signaler
C'est quoi la magouille ? xD ':)
Thegeekos31

Le 26/05/2015 à 0h37 (Modifié le 26/05/2015 à 0h38)

#2 Signaler
Je comprend pas pourquoi ? :D
Ninis94

Le 26/05/2015 à 0h37

#3 Signaler
Pourquoi voudrais-tu que ça ne marche pas si tu t’appelles vraiment par ce deuxième prénom et qu'il l'est sur ta C.I. ......

C'est comme e nom de jeune fille pour les dames, c'est une alternative ;)
taiko

Le 26/05/2015 à 0h43

#4 Signaler
Je ne vois aucun problème non plus à mettre ton second prénom s'il est bien noté en cas de vérification.
sha

Le 26/05/2015 à 0h46

#5 Signaler
salut

pour que ça passe mieux , tu peux mettre comme prenom ( je prends ton pseudo en exemple) Virriat Q. gregory ça permettra d'expliquer le quentin en prenom principale sur la carte d'identité .

donc mettre en prenom pour l'envoi Q. Gregory

sinon , je sais pas jusqu'à où ils pourraient pousser le " contrôle" et etre penible . ça doit dependre du gars qui delivre les colis.

+
kyllouan

Le 26/05/2015 à 1h01

#6 Signaler
C'est juste pour avoir 1 mois de premium amazon, vu que j'ai besoin du truc du colis pour ce W.E :D
Ils m'ont bloqués un autre compte avant hier pour doublon ...
Sniman

Le 26/05/2015 à 1h08

#7 Signaler
Le plus simple reste d'utiliser l'identité de quelqu'un dans ton entourage si tu veux absolument ton produit.
Sinon l'idée de sha, c'est pas mal comme alternative ! :)
kyllouan

Le 26/05/2015 à 1h16

#8 Signaler
Bon, c'est commandé, on verra bien ^^ au pire, je ferai un scandale chez les chinois du relais colis haha
pierre28

Le 26/05/2015 à 1h19

#9 Signaler
Et en inversant nom et prénom ?
Vu que la vérification est automatique, il y a des chances que ça passe, et personne ne fera attention au fait que les 2 sont inversés (ou au pire ça passera pour une erreur).
kyllouan

Le 26/05/2015 à 1h20

#10 Signaler
Et en inversant nom et prénom ?
Vu que la vérification est automatique, il y a des chances que ça passe, et personne ne fera attention au fait que les 2 sont inversés (ou au pire ça passera pour une erreur).
déjà essayé justement :(
sha

Le 26/05/2015 à 2h20

#11 Signaler
sinon , la petite faute d'orthographe dans le nom . un truc discret et plausible ( comme si tu avais donné ton nom par telephone lors de la commande .)
je pense que le contrôle des doublons ne peut pas les detecter vu les possibilité de nom en tous genres qui existent.

+
Rafidi

Le 26/05/2015 à 7h34 (Modifié le 26/05/2015 à 7h34)

#12 Signaler
Je ne sais pas pour vous, mais moi au point relais ils font genre de vérifier ma pièce d'identité, mais je suis sûr qu'ils vérifient que dalle. Il regarde ma pièce d'identité en 1 sec ensuite il va chercher mon colis -_-' D'ailleurs je ramène mon passeport et normalement ça prend plus de temps de vérifier l'identité sur un passeport (5 sec environ). Ils font genre de vérifier...
MatthieuF

Le 26/05/2015 à 7h35

#13 Signaler

quentin.virriat a écritAfficher l'intégralité de la citation

C'est juste pour avoir 1 mois de premium amazon, vu que j'ai besoin du truc du colis pour ce W.E :D
Ils m'ont bloqués un autre compte avant hier pour doublon ...

Tu rigole ? J'ai fait 6 comptes avec les mêmes Nom et Prénom et Amazon ma jamais rien dit xd

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.