Ventes privées honore t il ses commandes? (sabre laser)

Posté par Mikeyel le 28/02/2016 à 15h59

Ventes privées honore t il ses commandes? (sabre laser)

Le 28/02/2016 à 15h59

Le 28/02/2016 à 16h52

Bonjour, j'ai besoin de vos expériences de commandes sur ventesprivees! En effet j'ai trouvé ce sabre laser http://www.priceminister.com/offer/buy/238324711/star-wars-sabre-laser-ultimate-fx-anakin-skywalker-to-darth-vader.html sur le site au prix de 19 euros (bizarrement aucun deal n'a été édité). Au moment où j'ai voulu le commander il était épuisé, j'ai donc actualiser sans cesse la page jusqu'au moment où j'ai réussi à en commander un. Comme j'ai eu beaucoup de mal à l'avoir y a t il un risque d'annulation de commande?

Merci d'avance pour vos retours!

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

FrenchyEve

Le 28/02/2016 à 16h02

#1 Signaler
perso je n'ai jamais eu de probleme de vente annulée chez eux, par contre les délais de livraison sont jamais meilleurs que ceux annoncés (donc souvent 1 moiis apres la commande)
Mikeyel

Le 28/02/2016 à 16h06

#2 Signaler
perso je n'ai jamais eu de probleme de vente annulée chez eux, par contre les délais de livraison sont jamais meilleurs que ceux annoncés (donc souvent 1 moiis apres la commande)
Merci pour ton retour! Oui c'est vrai qu'ils ne sont pas très rapides pour l'expédition, je suis pressé de voir mon fils avec son nouveau sabre surtout qu'il a cassé le sien avant hier! Celui ci a vraiment l'air très bien en plus!
jojo35170

Le 28/02/2016 à 18h10

#3 Signaler
Le truc de vente privée, c'est qu'ils ont quasiment aucun objet en stock et achète en fonction du nombre de vente, d'où le temps de livraison très long.

Donc, je pense qu'il ne devrait pas avoir de problème.
readymade

Le 28/02/2016 à 18h24

#4 Signaler
Va chercher ta chance,
Si tu gardes un peu d'espérance,
Tu l'auras.
Va chercher ton rêve
Chaque jour nouveau qui se lève
Est a toi
Mikeyel

Le 28/02/2016 à 19h28

#5 Signaler
Va chercher ta chance,
Si tu gardes un peu d'espérance,
Tu l'auras.
Va chercher ton rêve
Chaque jour nouveau qui se lève
Est a toi

Va ! Et prend ta place auprès des autres
Défonces toi.
Tu vois !
Il faut apprendre a te défendre !
Mikeyel

Le 16/03/2016 à 16h38

#6 Signaler
Sabre laser bien reçu!! Mon Anakin de fils est aux anges!!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.