[VIRGIN BOX] Annulation de commande

Posté par douda68 le 11/01/2016 à 0h10

[VIRGIN BOX] Annulation de commande

Le 11/01/2016 à 0h10

Bonjour tout le monde,

J'ai souscrit à un abonnement VIRGINBOX à 1,99€ / mois lors de la précédente offre sur SHOWROOMPRIVE (début novembre).
J'ai reçu la box et le boîtier TV deux semaines plus tard environ, puis plus de nouvelles ... Début décembre je me suis connecté sur le "suivi de commande" et j'ai remarqué que ma commande était en état "annulé" (sans en avoir été averti).

J'ai appelé le service client qui m'a indiqué qu'il s'agissait d'une "erreur" et que la commande était relancée. Le suivi de commande affichait alors "en cours" ... puis 3 jours plus tard "annulé".

Hier j'ai enfin repris contact avec le service client pour leur demander comment renvoyer la box et surtout qu'ils me fassent parvenir une étiquette COLISSIMO prépayée.

Selon la conseillère ils n'envoient pas d'étiquettes prépayées par contre elle m'a dit de mettre la facture d'achat de mon colissimo dans la boîte de retour et qu'ils me rembourseraient par chèque ...
J'avoue n'avoir aucune confiance en ce qu'elle m'a dit et craint de ne pas être remboursé (et puis ça doit bien faire une 15aine d'euros pour leur renvoyer le tout ... étant donné qu'ils ont annulé ma commande, sans même m'en expliquer la raison ... je ne vois pas pourquoi les frais seraient ma charge).

Qu'en pensez-vous ?

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 11/01/2016 à 1h53

#1 Signaler
Je pense comme toi.
Effectivement Virgin ne donne pas de bons prépayé colissimo. Mon frère qui avait souscrit à cette offre mais en ayant décoché la box tv, l'a quand même reçue. Du coup il a contacté Virgin qui lui a demandé de renvoyer a ses frais, frais qui lui seront ensuite remboursés.
douda68

Le 11/01/2016 à 3h53

#2 Signaler
J'ai noté le prénom de la conseillère ainsi que la date et l'heure de mon appel au service client ... mais j'ai une confiance proche de 0 quand je vois qu'ils ne sont pas fichus de me dire pourquoi ça a été annulé ... ou au moins de me prévenir que ça a été annulé par mail/sms.

Du coup j'hésite :
- je garde la box jusqu'à ce qu'ils m'envoient une étiquette colissimo (pas d'autorisation de prélèvement en place, pas eu de prélèvement de caution ni rien du coup je ne risque rien puisque je doute qu'ils fassent intervenir un huissier pour ça ...)
- j'envoie à mes frais en prenant le risque d'un non remboursement

Vous en pensez quoi les dealabsiens ? :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.