Virgin Mobile - Changement suite à l'annonce de sa disparition?

Posté par fuego le 06/12/2015 à 23h15

Virgin Mobile - Changement suite à l'annonce de sa disparition?

Le 06/12/2015 à 23h15

Bonjour,

Le mois dernier, le groupe Altice (SFR) a annoncé la disparition de la marque Virgin Mobile :
http://www.monpetitforfait.com/telephonie-mobile/virgin-mobile/10900-virgin-mobile-et-numericable-vont-disparaitre-au-profit-de-sfr-et-red-by-sfr

Pourquoi dans ce cas là, il annonce aussi des super offres de Noel pour leur forfait, s'ils vont forcer le changement après?

Et plus personnellement dois-je rester chez Virgin (ne sachant pas si la marque existera toujours dans quelques semaines) ou dois-je profiter des offres des autres opérateurs (pour une durée limitée) ?

Précision : aujourd'hui j'ai 3h d'appel et 3Go pour 10€ chez Virgin.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Aurora

Le 06/12/2015 à 23h21

#1 Signaler
Tu sera migré vers SFR :)
Rien changera
fuego

Le 07/12/2015 à 7h45

#2 Signaler
Avec la même offre?
J'étais chez Joe Mobile avant et ils m'ont demandé de choisir une autre offre (celle que j'ai aujourd'hui).

lyon3980

Le 07/12/2015 à 7h53

#3 Signaler
Valable ausi pour l adsl ???

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.