Voir Koh-Lanta en Finlande

Posté par Ponyoz le 14/03/2016 à 9h18

Voir Koh-Lanta en Finlande

Le 14/03/2016 à 9h18

Le 14/03/2016 à 9h19

Bonjour chers Dealabiens, Dealabiennes,

Je dois partir en Finlande pour le travail, et je manquerais donc le prochain épisode de Koh-Lanta, et vu que je n'en manque aucun, c'est un petit drame :D

J'aimerais savoir si vous aviez une solution pour regarder TF1 direct -via le site internet de TF1- en Finlande, parceque après avoir fait une tentative il ne marque qu'en France.

Merci d'avance !

Ps : Nous pouvons aussi débattre de Koh-Lanta ;)

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

autumn

Le 14/03/2016 à 9h19

#1 Signaler
Peut être passer par un proxy qui te donne une ip française en Finlande.
absolut

Le 14/03/2016 à 9h19

#2 Signaler
trop dure la vie...etre en finlande et devoir regarder TF1 !!!
y a pas mieux à faire ?
Ponyoz

Le 14/03/2016 à 9h21

#3 Signaler

Je suis novice, une explication ? :)

y a pas mieux à faire ?

Figure toi que non, parceque qu'il fait nuit à 17h00, et que je suis guide pour les participants à un séminaires, donc a part si y'a une aurore boréales, je n'ai pas grand chose d'autre à faire. La Laponie c'est très beau en journée, avec toutes les activités, mais le soir, quand tu es au milieu de nul part, c'est un peu compliqué ;)
Bogdanof38

Le 14/03/2016 à 9h25

#4 Signaler
Télécharge mycanal sur ton pc portable ou tablette, et connecte toi avec des Identifiants
Ponyoz

Le 14/03/2016 à 9h33 (Modifié le 14/03/2016 à 9h36)

#5 Signaler
Merci :)

Edit : Mycanal c'est pas juste pour les chaines canal+ ?
Fmxtrm

Le 14/03/2016 à 9h37

#6 Signaler
Merci :)

Edit : Mycanal c'est pas juste pour les chaines canal+ ?

Non, tu as plein de chaînes, dont celle de la TNT.
popoch

Le 14/03/2016 à 9h37

#7 Signaler
Tu aura le même problème d'ip non française donc restriction géographique aussi pour mycanal. Regarde pour un von ou un proxy.

http://proxygaz.com/fr/country/proxy-france/
absolut

Le 14/03/2016 à 9h39

#8 Signaler

y a pas mieux à faire ?

Figure toi que non, parceque qu'il fait nuit à 17h00, et que je suis guide pour les participants à un séminaires, donc a part si y'a une aurore boréales, je n'ai pas grand chose d'autre à faire. La Laponie c'est très beau en journée, avec toutes les activités, mais le soir, quand tu es au milieu de nul part, c'est un peu compliqué ;)

sortir au bar de l hotel et draguer la finlandaise, avec de la vodka absolut...
peu importe l endroit où je suis, je sors, même ne serait ce qu'un petit tour autour de l'hôtel...hongrie, chine, roumanie, pologne, brésil...
Ponyoz

Le 14/03/2016 à 9h42

#9 Signaler
Hahaha, je suis une fille ;)
Bien sûre, je comprends ce que tu veux dire, et oui je vais (re)explorer aux alentours mais ca me fera une petite soirée sympa, et en français
Untypcool

Le 14/03/2016 à 9h43

#10 Signaler
Captvty te permettra de télécharger l'émission en replay.
Il est aussi possible d'enregistrer le direct apparemment, mais je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité.

http://captvty.fr/
Floppy

Le 14/03/2016 à 9h43 (Modifié le 14/03/2016 à 9h44)

#11 Signaler

y a pas mieux à faire ?

sortir au bar de l hotel et draguer la finlandaise, avec de la vodka absolut...
peu importe l endroit où je suis, je sors, même ne serait ce qu'un petit tour autour de l'hôtel...hongrie, chine, roumanie, pologne, brésil...
J'ai envie de dire qu'on est pas là pour juger des activités des autres et que chacun fait bien ce qu'il veut non ? ;)

PS : Désolé je peux pas t'aider pour Koh-Lanta, a par demander aux Enfoirés qu'ils refassent leur spectacle |D
Ponyoz

Le 14/03/2016 à 9h45

#12 Signaler
En effet, ils auraient décallé d'une semaine ca aurait été niquel pour moi ;)
actupsp

Le 14/03/2016 à 9h49

#13 Signaler
Krug

Le 14/03/2016 à 10h18 (Modifié le 14/03/2016 à 10h20)

#14 Signaler
J'ai été dans ce cas tellement de fois... Au final, comme les offres légales, c'est la merde => P2P.A mon grand regrets, mais bon il y a un moment, marre de me faire ch*** avec leurs politiques de localisation pourries.

ça décalle un peu, mais c'est dispo 15min après, tu regardes sur le support que tu veux. Il faut juste faire attention à pas se faire spoiler dans l'intervalle ;)

EDIT : Si vraiment je veux du direct, je passe par paf-tv.com
Ponyoz

Le 14/03/2016 à 10h39

#15 Signaler
J'ai été dans ce cas tellement de fois... Au final, comme les offres légales, c'est la merde => P2P.A mon grand regrets, mais bon il y a un moment, marre de me faire ch*** avec leurs politiques de localisation pourries.

ça décalle un peu, mais c'est dispo 15min après, tu regardes sur le support que tu veux. Il faut juste faire attention à pas se faire spoiler dans l'intervalle ;)

EDIT : Si vraiment je veux du direct, je passe par paf-tv.com

Merci, oui en effet je vais couper mon portable pour pas avoir de mauvaise surprise ;)
J-C

Le 14/03/2016 à 10h45 (Modifié le 14/03/2016 à 10h45)

#16 Signaler
Sinon en ajoutant une extension à ton navigateur style Hola (comme le proxy dit plus haut) çà te permettra de faire comme si tu te connecté au replay de tf1 via la France ;)

https://chrome.google.com/webstore/detail/unlimited-free-vpn-hola/gkojfkhlekighikafcpjkiklfbnlmeio?hl=fr
Krug

Le 14/03/2016 à 10h47

#17 Signaler
Sinon en ajoutant une extension à ton navigateur style Hola (comme le proxy dit plus haut) çà te permettra de faire comme si tu te connecté au replay de tf1 via la France ;)

https://chrome.google.com/webstore/detail/unlimited-free-vpn-hola/gkojfkhlekighikafcpjkiklfbnlmeio?hl=fr

quid du débit ?
J-C

Le 14/03/2016 à 10h48

#18 Signaler

quid du débit ?
sinon je lui ai envoyé une solution alternative mais moins legal |D
Ponyoz

Le 14/03/2016 à 11h35

#19 Signaler
Je vous remercie, je pense qu'avec toutes ces solutions je devrais m'en sortir pour voir l'épisode (que ce soit en direct ou en replay) ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.