[Vol Vélo Lyon] Au cas où...

Posté par Nina le 19/10/2014 à 19h39

[Vol Vélo Lyon] Au cas où...

Le 19/10/2014 à 19h39

Le 19/10/2014 à 19h42

Bonjour à tous !

Je sais que Dealabs regorge de Lyonnais, alors je me dit que mon message pourrait aboutir... ^^

Aujourd'hui, petite promenade au soleil sur les quais du Rhône, on part de chez nous en vélo, on les gare au niveau du pont de la Guillotière à l'endroit exprés pour les vélos, on les attache avec un antivol

Puis on revient une heure après, et hop, vélos volatilisés ! |o |o |o |o |o |o

Bref, tout ça pour dire de ne pas faire la même erreur que nous, prenez des antivols plus sécurisés...

Au cas où,si vous trainez sur leboncoin, voici les deux vélo volés:

RockRider 5.2, acheté il y a un an,entièrement d'origine, pratiquement neuf avec comme signe distinctif les pédales qui tiennent au pied, je ne sais pas comment ça s’appelle ^^ Mais surtout des lumières avant et arrières accrochées de couleur rouge (peu d'espoir qu'ils les laissent dessus mais bon...)

Scrapper 3.3 achetés il y a 6 mois, tout d'origine, tout neuf, avec la gourde et la pochette sous la selle exactement comme sur la photo.

Je ne sais pas si ce message servira, mais au cas où je préfère tenter...

J'espère que vous passerez une meilleure fin de week end que moi -_-'

Ps : Maintenant je ne suis pas contre un très bon deal sur un vélo :D

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

silentauben

Le 19/10/2014 à 19h41

#1 Signaler
erfff ... vraiment désolé ... j’espère que ton assurance prend en charge ce pb.
adealistrateur

Le 19/10/2014 à 19h42

#2 Signaler
:( Désolé pour vous !

Courage ;).
Nina

Le 19/10/2014 à 19h45

#3 Signaler
erfff ... vraiment désolé ... j’espère que ton assurance prend en charge ce pb.
Je ne pense pas car c'est en dehors de l'habitation, et j'ai rien souscrit sur les loisirs ou quoi... -_-'
ClemS

Le 19/10/2014 à 19h47

#4 Signaler
Merde :'(

Pour te dire, même avec un bon antivol rien ne les arrête.
Bon courage pour les procédures, je vais scruter un peu LBC cette semaine ;)
salinger

Le 19/10/2014 à 19h52

#5 Signaler
Je suis, à priori plutôt contre le "flicage", mais pt'et qu' avec un peu de chance...
http://lyon.sous-surveillance.net/ ;)
Nina

Le 19/10/2014 à 19h53

#6 Signaler
Merde :'(

Pour te dire, même avec un bon antivol rien ne les arrête.
Bon courage pour les procédures, je vais scruter un peu LBC cette semaine ;)

Merci :)
Oui c'est sur, mais deja avec une chaine genre de moto, ça devrait deja être plus complexe. Là avec l'antivol qu'on avait, une petit pince et c'est réglé..

Le plus frustrant c'est que c'est en vue de TOUS, avec une centaine de personnes autour etc... Je pensais vraiment me le faire piquer n'importe où mais pas là.... :'(
Nina

Le 19/10/2014 à 19h57

#7 Signaler
Je suis, à priori plutôt contre le "flicage", mais pt'et qu' avec un peu de chance...

Merci beaucoup ! J'avais absolument pas pensé aux caméras en plus il y a une pile au bon endroit (enfin normalement...), ça aidera dans la plainte (on cherche les factures pour le moment après on ira porter plainte).
adealistrateur

Le 19/10/2014 à 20h06

#8 Signaler
Tu m'espionnes :o :o :o ?

@Nina : J'espère que ça pourra t'aider ;).
taiko

Le 19/10/2014 à 20h13

#9 Signaler
Tu devrais aussi poster ton message sur le sous forum consacré aux vols de vélo sur velotaf.com
On ne sait jamais...
D'ailleurs tu as de la lecture sur velotaf concernant les antivols, parce que celui que tu nous met en photo il faut 2 mn pour en venir à bout sans pince :(

Se faire piquer son vélo c'est vraiment merdique,
Bon courage pour la plainte et les paperasses -_-'
AntiCapitalist

Le 19/10/2014 à 20h15

#10 Signaler
Fais un tour aux puces
Nina

Le 20/10/2014 à 9h25

#11 Signaler
Tu devrais aussi poster ton message sur le sous forum consacré aux vols de vélo sur velotaf.com
On ne sait jamais...
D'ailleurs tu as de la lecture sur velotaf concernant les antivols, parce que celui que tu nous met en photo il faut 2 mn pour en venir à bout sans pince :(

Se faire piquer son vélo c'est vraiment merdique,
Bon courage pour la plainte et les paperasses -_-'

C'est clair que c'est un antivol de mer de, direct je m'en suis voulue, mais je pensais vraiment pas que ça arriverait ici, quand je fais du vélo je ne le laisse jamais seul en général... Mais la :(
merci pour Velotaf, je ne connaissais pas !

Pour la plainte, je suis déjà dans la recherche de facture la -_-
lenguet

Le 20/10/2014 à 9h31

#12 Signaler
Pour leboncoin je te conseille d'utiliser un logiciel, service web pour placer une alerte au cas où un vélo identique au tien est mis en vente.
http://www.alerte-leboncoin.com/

Perso j'utilise le script Google "Alerte LBC"

Bonne chance

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.