Vos cadeaux ?

Posté par DamDam le 18/11/2014 à 20h02

Vos cadeaux ?

Le 18/11/2014 à 20h02

Le 18/11/2014 à 20h04

Salut à tous ^^

La période de Noël arrive bientôt ! Plus qu'un petit mois et des bananes pour trouver THE cadeau qui vous plaira à vous et à vos proches.
Comme ici on est l'élite B) j'imagine que la plupart vont essayer de trouver leurs cadeaux sur Dealabs, en espérant une petite erreur de prix d'Amazon ou un coupon de réduction pouvant s'accumuler sur le système de paiement de Cdiscount B)

J'ouvre donc ce topic pour savoir quels sont les objets attendus/voulus au pied du sapin, ce qui pourra permettre à certains peut être d'avoir de nouvelles idées cadeaux.

Pour ma part, j'attend pour un deal sur un bracelet ou une montre connecté, ainsi qu'un nouvel objectif grand angle pour mon reflex (que j'achèterai sûrement si il n'y a pas de deals ^^)

Et vous ? ^^

18 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

DaRE

Le 19/11/2014 à 15h29

#1 Signaler
Ce n'est pas le torrent d'idées pour le moment... ^^
Carter

Le 19/11/2014 à 15h35

#2 Signaler
Pas mieux ... un arbre à sous ? ^^
storme

Le 19/11/2014 à 15h38

#3 Signaler
De la part du staff...........les news badges :P

BrickOPath

Le 19/11/2014 à 15h38

#4 Signaler
Xbox One avec Kinect
jaipasdepseudo

Le 19/11/2014 à 16h21

#6 Signaler
Une orange, comme tous les ans. :D

Perso, je n'ai aucun achat urgent (contrairement à l'année dernière où ma tv de la chambre avait cramé avant Noël) |o

Je lorgne depuis pas mal de temps la Galaxy note pro 12,2 (ou toute autre tablette avec un écran aussi grand)
DamDam

Le 19/11/2014 à 19h59

#7 Signaler
Xbox One avec Kinect

Classique :D

Une orange, comme tous les ans. :D
Perso, je n'ai aucun achat urgent (contrairement à l'année dernière où ma tv de la chambre avait cramé avant Noël) |o
Je lorgne depuis pas mal de temps la Galaxy note pro 12,2 (ou toute autre tablette avec un écran aussi grand)

J'hésite à prendre un petit écran plat, mais vu la place dans l'appart (la cage à lapin) je ne sais pas où je le mettrai |o
Pepsi

Le 19/11/2014 à 20h43

#8 Signaler
Bon comme j'ai déjà pas mal de trucs High Tech avec Dealabs, il me faudrait plutôt autre chose :
-Fringues (que j'achète et que ma famille me rembourse :P)
-Ensemble casseroles / poeles : j'ai du Tefal, mais j'aimerai bien avoir des pièces de qualité.
-Un meuble de chambre pour y foutre mon PC qui est dans la cuisine depuis 1 mois =) .
-Une barre de son pour la TV (oui, ça j'ai pas trouvé ce que je voulais encore :D).
-Et/Ou Nouvelles chaussures de futsal (la saison va être longue si je garde mes chaussures actuelles...)

C'est déjà pas mal :)
Djulaie

Le 19/11/2014 à 20h59

#9 Signaler
La paix dans le monde |D

Pepette2988

Le 19/11/2014 à 21h20

#10 Signaler
Mon chéri m'a offert en avance un robot patissier (merci le super deal JAMAISVU de cdiscount car mon robot m'est revenu à pas cher) + un gauffrier croque-monsieur.
J'aimerai sinon un coffret parfum ricci ricci de nina ricci et puis je vais rajouter des bouquins sur les patisseries en attendant de trouver d'autres bricoles!!
Djulaie

Le 19/11/2014 à 21h22

#11 Signaler
Mon chéri m'a offert en avance un robot patissier (merci le super deal JAMAISVU de cdiscount car mon robot m'est revenu à pas cher) + un gauffrier croque-monsieur.
J'aimerai sinon un coffret parfum ricci ricci de nina ricci et puis je vais rajouter des bouquins sur les patisseries en attendant de trouver d'autres bricoles!!

Il est malin le chéri, il offre que des trucs pour lui : pour bien manger et que tu sentes bon pour lui ^^
salinger

Le 19/11/2014 à 21h33

#12 Signaler
La paix dans le monde |D

DaRE

Le 19/11/2014 à 21h38

#13 Signaler
Hein, qu'elle est forte ? B)
Business77

Le 19/11/2014 à 21h51 (Modifié le 19/11/2014 à 21h52)

#14 Signaler
Ps4
Table de Ping pong
Tv
Vélo
Iphone 6 +
storme

Le 19/11/2014 à 22h54

#15 Signaler
La paix dans le monde |D

:3 :3 :3
DamDam

Le 20/11/2014 à 12h06 (Modifié le 20/11/2014 à 12h06)

#16 Signaler

Il est malin le chéri, il offre que des trucs pour lui : pour bien manger et que tu sentes bon pour lui ^^
J'ai pensé la même chose :D
Attention l'année prochaine ça sera la table de repassage et des casseroles xD

Ps4
Table de Ping pong
Tv
Vélo
Iphone 6 +

Tout ça en même temps ?
Y'en a qui se font plaisir ici :D
monpixel

Le 20/11/2014 à 12h15

#17 Signaler
Je me suis refait la totale de mon équipement de ski (planches, chaussures habits etc...). Bon je les ai déjà mais je considère ça comme mon cadeau de noel |o
Pepette2988

Le 25/11/2014 à 22h02

#18 Signaler

Oui oui mais bon mon chéri a un côté radin ,alors je suis contente de ce que j'ai eu! lol

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.