mestravaux.com, votre avis ?

Posté par tomcrade le 17/01/2016 à 23h54

mestravaux.com, votre avis ?

Le 17/01/2016 à 23h54

Le 18/01/2016 à 0h28

Bonsoir,

tout comme moi, un bon nombre d'entre vous a dû déjà tomber sur la publicité vantant le site mestravaux.com

On nous promet de nous trouver des artisans les plus proches de chez nous, et que ceux ci sont évalués.

Ayant besoin d'un électricien prochainement, je viens d'envoyer une demande devis, en espérant avoir des retours.

Certains ont-ils déjà testé ce service ?

Je ne peux m'empêcher de penser que le tarif n'est pas forcément si attractif que cela, le site se prend probablement une commission sur chaque prestation.

J'attends vos retours ;)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

rek1n

Le 18/01/2016 à 0h02

#1 Signaler
si tu es près de Grenoble on peux se MP.

Sinon ça coute rien d'essayer non ?
tomcrade

Le 18/01/2016 à 0h27

#2 Signaler
Désolé je suis en basse normandie mais merci quand même ;)

Oui je vais tester effectivement, les devis sont gratuits (apparemment ^^)
ange75006

Le 18/01/2016 à 0h52

#3 Signaler
Oui j ai teste mais pour moi c était hors budget, du coup nous sommes en train de voir pour constituer un dossier avec l anah (c est une aide à alemelioration de l habitat calculee en fonction de tes revenus ) Vas sur leur site et regarde si tu y as droit.
ange75006

Le 18/01/2016 à 0h57 (Modifié le 18/01/2016 à 0h59)

#4 Signaler
Ah oui,une précision , l aide financière de l anah peut être très importante( selon la nature des travaux) mais nécessite énormément de patience car se sont des commissions qui ont lieux souvent qu une fois par mois donc prévoir entre 4 et 8 mois d attente selon les villes pour les subventions

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.