[Voyage] Barcelone été 2016

Posté par Cyril06 le 20/05/2016 à 22h22

[Voyage] Barcelone été 2016

Le 20/05/2016 à 22h22

Salut à tous,

je vais faire une escale de 3 jours à Barcelone cet été avec ma petite famille. C'est la première fois que j'y vais et il y a l'air d'avoir mille trucs intéressants à faire et à voir.

Comme je sais que vous êtes des petits malins, j'attends vos bons plans, astuces, bonnes adresses, pour profiter au maximum de ce court séjour qui m'attend !

Gracias B)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

EasyLife

Le 21/05/2016 à 7h35

#1 Signaler
salut,

J'y vais demain avec madame pour une durée de 9 jours B)

j'ai recherché un peu sur le net et j'en ai profiter pour prendre des activités à l'avance (tarif réduit sur le net) donc si l'aquarium, le zoo etc t’intéresse, n’hésites pas a te renseigner !

Niveau bon plans j'ai trouvé un site qui est pas mal du tout : http://les-bons-plans-de-barcelone.com/
tu as pas mal de choses sur le site et une application qui fonctionne hors ligne !

si les autres ont des bons plans, je suis également preneur B)
Laurent64

Le 22/05/2016 à 12h42

#2 Signaler
J'y suis allé 4 jours début Mai ;)
Si tu y vas en voiture pense à réserver une place de parking à l'avance
les bus touristiques sont bien pour avoir une vue d'ensemble de la ville et de tous les sites, tu peux descendre et monter où tu veux et autant de fois que tu veux, moi je les avais pris 2 jours d'affilés et après la carte illimité bus+métro, le tout acheté en ligne sur le site officiel de l'office de tourisme de Barcelone
il est fortement recommandé de réserver également tes billets pour visiter certains lieux comme : la sagrada familia, le park guell ... sinon tu attendras très longtemps et peut être que tu ne pourras même pas visiter

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.