Y a-t-il des utilisateurs de Waze dans la communauté Dealabienne?

Posté par coubi64 le 02/09/2014 à 22h16

Y a-t-il des utilisateurs de Waze dans la communauté Dealabienne?

Le 02/09/2014 à 22h16

Le 02/09/2014 à 22h16

En tant que geek chronique, je me régale de vos bons plans, et tombe régulièrement dans la spirale dépensière, ce qui m'a amené à acheter ce Acer Liquid E700, accompagnée de sa nouvelle SIM Virgin mobile (forfait data 3Go, blablabla, blablabla).

Oui j'avais un truc en tête: Waze me faisait de l'oeil depuis quelques temps... Seulement voilà, ni smartphone avec un bon GPS, ni forfait data....

Erreur maintenant réparée, je découvre cette appli avec beaucoup d'enthousiasme mais aussi avec son lot d'interrogations:

- A quoi correspondent ces 4 (5?) boutons en haut de l'écran quand on arrive à destination. On a les icônes mais je n'ai pas réussi à les décrypter :D :P sauf sans doute la "main" qui veut dire "arrêter la navigation"?. Bref je commence mal tel le bricoleur du dimanche avec de bonnes attentions mais 2 mains gauches B)

- Réseau SFR (dans l'attente de trouver les arguments béton pour que Virgin me bascule sur Bouygues) oblige, je suis obligé de désactiver la 3G pour avoir quelques "bâtons" de réseau, donc me voilà en 2G. Ce qui amène ma question: la 2G est elle suffisante pour Waze, sachant que j'ai effectué quelques parcours et qu'à priori ça fonctionnait. A priori, car était-ce le GPS qui faisait le taf ou y avait il une vraie "communication réseau"? De plus, sur leur site web, quand je vais sur mes stats, je reste désespérément à 0....... Bref, why?

- Et enfin, puisque Waze est une appli communautaire, et dealabs un site communautaire également, je lance une discussion commune, Sur Waze et ce qu'on peut en dire (astuces, anecdotes, défauts, avis, etc, etc....)

Maintenant, je vous donne le volant et vous écoute, afin de prendre le bon chemin :)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kye

Le 03/09/2014 à 15h12

#1 Signaler
Pour tes premières questions, c'est ça que tu cherches :
https://wiki.waze.com/wiki/Nearing_destination
absolut

Le 03/09/2014 à 15h15

#2 Signaler
et certaines versions sont plus intéressantes que d'autres B)...bloquer les mises à jour auto si on a une ancienne version.
BrickOPath

Le 03/09/2014 à 15h25 (Modifié le 03/09/2014 à 15h27)

#3 Signaler
pour les radars, on peut facilement les récupérer que ce soit sur Android ou iOs (avec un logiciel comme DiskAid, que l'on a pu avoir gratuitement grâce à Dealabs :3 )

par contre j'ai pas encore cherché mais je voudrais bidouiller Waze pour qu'il m'alerte tout le temps à l'approche d'un radar et non quand je roule "trop vite"

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.