Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

ZT - Black Monday

Posté par llwb le 29/11/2016 à 15h03

ZT - Black Monday

Le 29/11/2016 à 15h03

je comprends pourquoi hier ça s'appelait Black Monday avec la fermeture de ZT

article intéressant :
http://tempsreel.nouvelobs.com/les-internets/20161129.OBS1893/zone-telechargement-ferme-les-internautes-cherchent-l-alternative.html

SVP pas de liens de site de T.....ment sur vos réponses sinon ce sujet va être black-listé/censuré :)

20 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

x09

Le 29/11/2016 à 15h04

#1 Signaler
le site est à nouveau dispo depuis midi !
roazhon91

Le 29/11/2016 à 15h05

#2 Signaler
Sauf qu'on peut pas DL
marceldu64

Le 29/11/2016 à 15h06

#3 Signaler
c'est tellement plus important de bloquer un site qui répertorie des liens qui font que warner, universal et consors sont en grosse faillite, plutot que s'occuper des sites pédophiles.

Mais bon, c'est pas comme si y avait 50autres sites... faut juste refaire ses favoris :p
llwb

Le 29/11/2016 à 15h08

#4 Signaler
c'est tellement plus important de bloquer un site qui répertorie des liens qui font que warner, universal et consors sont en grosse faillite, plutot que s'occuper des sites pédophiles.

Mais bon, c'est pas comme si y avait 50autres sites... faut juste refaire ses favoris :p

faut avouer que ZT était quand même bien fichu :)

pour les sites p-do, il serait injuste de dire que les services de l'ordre ne font rien ...
iPauloV

Le 29/11/2016 à 15h08

#5 Signaler
Site up depuis le début de l'après-midi mais dl-protect toujours down... Il y a tout de même un peu d'espoir !
marceldu64

Le 29/11/2016 à 15h10

#6 Signaler

faut avouer que ZT était quand même bien fichu :)

pour les sites p-do, il serait injuste de dire que les services de l'ordre ne font rien ...

je dis pas qu'ils font rien... mais les équipes qui ont bossé sur le cas ZT auraient pu être vraiment utiles...
Car faut pas déconner, c'est pas ca qui empechera les gens de télécharger.

Et puis il faut voir les titres les plus téléchargés, et les plus vus au cinéma, étrangement ca coincide, ce qui montre que c'est pas vraiment un manque à gagner.

Depuis l'arrivée de denuvo sur pc, est-ce que les ventes ont vraiment augmenté? Pour ma part, j'ai juste arrêté les AAA pour me remettre encore plus sur les indé (et eux, légalement)
llwb

Le 29/11/2016 à 15h15

#7 Signaler
Site up depuis le début de l'après-midi mais dl-protect toujours down... Il y a tout de même un peu d'espoir !

en gros c'est juste pour narguer les schtroumpfs :)

car sans DL ça sert à rien
iPauloV

Le 29/11/2016 à 15h27

#8 Signaler

Sauf s'ils se sont occupé de remonter ZT avant dl-protect ! C'est peut-être en cours ;)
Sinon, rien n'empêche de trouver des fichier sur Uptobox avec un filtre Google !
llwb

Le 29/11/2016 à 15h30

#9 Signaler

Sauf s'ils se sont occupé de remonter ZT avant dl-protect ! C'est peut-être en cours ;)
Sinon, rien n'empêche de trouver des fichier sur Uptobox avec un filtre Google !

merci de l'astuce mais STP soit pas trop explicite car les modos sont chatouilleux
Pastek

Le 29/11/2016 à 15h39

#10 Signaler
je dis pas qu'ils font rien... mais les équipes qui ont bossé sur le cas ZT auraient pu être vraiment utiles...
Car faut pas déconner, c'est pas ca qui empechera les gens de télécharger.
Ca va réduire les débutants du téléchargement qui ne s'y retrouvaient que sur ce site. Forcément pour la plupart des gens avertis ça ne changera pas grand chose.
Et si la Police ne travaillait que sur les délits et pas les petites infractions de manière générale ce serait sans doute un beau bordel.

Et puis il faut voir les titres les plus téléchargés, et les plus vus au cinéma, étrangement ca coincide, ce qui montre que c'est pas vraiment un manque à gagner.
Évidemment que ça coïncide mais on ne peut pas arriver à ta conclusion. Si x% des gens téléchargent, un film fait un carton aura mathématiquement plus de téléchargements et un film qui fait un bide n'aura que peu de téléchargements. Je ne vois pas pourquoi il y aurait une décorrélation entre les 2 nombres.
Pour tous les films il y aura toujours un même pourcentage de manque à gagner. Après par contre on est surement d'accord pour dire que 1 téléchargement n'est pas systématiquement égal à un manque à gagner d'une place/d'un dvd.
NOXteam

Le 29/11/2016 à 15h41

#11 Signaler
Sauf qu'on peut pas DL
ils viennetn récuperer vos IP, un conseil, prenez des VPN les gars
iPauloV

Le 29/11/2016 à 15h42

#12 Signaler

merci de l'astuce mais STP soit pas trop explicite car les modos sont chatouilleux
Je ne dirais rien de plus :)
marceldu64

Le 29/11/2016 à 15h52

#13 Signaler
bah téléchargement ou pas, j'suis pas prêt d'aller au cinéma... Déjà par chez moi trouver de la VO c'est impossible, et en VF t'as toujours une ou 2 rangées de blaireaux qui sont là juste pour faire les cons...

Donc a 20€ la séance pour 2, avec en plus le môme a refourger aux beaux parents, autant attendre le passage TV dans ce cas...
mct91vifa

Le 29/11/2016 à 15h59

#14 Signaler
bah téléchargement ou pas, j'suis pas prêt d'aller au cinéma... Déjà par chez moi trouver de la VO c'est impossible, et en VF t'as toujours une ou 2 rangées de blaireaux qui sont là juste pour faire les cons...

Donc a 20€ la séance pour 2, avec en plus le môme a refourger aux beaux parents, autant attendre le passage TV dans ce cas...

1€ la place valable dans tout les gaumont
llwb

Le 29/11/2016 à 16h05

#15 Signaler
Sauf qu'on peut pas DL

oui prudence, j'ai l'impression que du coup, ZT sert désormais d'aspirateur à IP
jojo35170

Le 29/11/2016 à 16h08

#16 Signaler
Sauf qu'on peut pas DL

oui prudence, j'ai l'impression que du coup, ZT sert désormais d'aspirateur à IP

C'est pas illégal de surfer sur zt, tant que tu télécharges pas, en plus le site remonte quand tu recherches un film sur google, faudrait aussi fermer google :o
Steefler35

Le 29/11/2016 à 16h14

#17 Signaler
Sauf qu'on peut pas DL

C'est pas illégal de surfer sur zt, tant que tu télécharges pas, en plus le site remonte quand tu recherches un film sur google, faudrait aussi fermer google :o

Surtout qu'aujourd'hui, ZT est encore plus populaire alors il va sûrement y avoir un bon nombre de curieux qui ne connaissaient pas le site à aller voir, qui ne représentent en rien les visiteurs réguliers.
marceldu64

Le 29/11/2016 à 16h14

#18 Signaler

1€ la place valable dans tout les gaumont

encore faut il un gaumont, et je sais pas ou tu trouve des places à 1€...
même dans mon cinéma de quartier (salle paroissialle transformée, donc pas l'éclate, et VF uniquement), c'est 4€. Et le "vrai" ciné le plus proche de chez moi, c'est 40minutes en voiture (donc faut vraiment de la volonté), et c'est 11€ la place, rarement en VO

Tout le monde n'habite pas en grande ville
MikkiseN

Le 29/11/2016 à 16h23

#19 Signaler
L'industrie du cinéma ne sait jamais aussi bien porté. J'ai pas entendu comme quoi les acteurs , les boites de production ect manquaient d'argent ? C'est vrai que c'est plus important de s'occuper d'un site de téléchargement que de site pédophile , djihadiste et tous ce genre de merde... Enfin bref xD
Pastek

Le 30/11/2016 à 8h19

#20 Signaler
L'industrie du cinéma ne sait jamais aussi bien porté. J'ai pas entendu comme quoi les acteurs , les boites de production ect manquaient d'argent
Faut pas oublier qu'en France il y a d'importantes subventions pour le cinéma.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.