Cdiscount jeu 100%

Posté par TheCaishen le 16/07/2016 à 7h16

Cdiscount jeu 100%

Le 16/07/2016 à 7h16

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU
La société CDISCOUNT, Société Anonyme au capital de 5 631 441.34 euros, immatriculée au RCS de
Bordeaux sous le numéro 424 059 822, ayant son siège social 120-126, quai de Bacalan 33300 Bordeaux
ci-après dénommée « Société Organisatrice » organise, un jeu gratuit sans obligation d'achat sur
internet http://www.cdiscount.com (ci-après le « Site ») intitulé « Donnez votre avis, on rembourse votre
produit ».
ARTICLE 2 - PERIODE DE VALIDITE DU JEU
Le jeu est organisé à compter du 12 juillet 2016 à 11 heures jusqu’au 25 juillet 2016 à 11 heures, date
et heure française de connexion faisant foi.
ARTICLE 3 - PRINICIPE DU JEU
Pour participer au jeu, le participant doit acheter un ou plusieurs produits éligibles pendant la période
déterminée ci-dessus.

Un gros LoooL
Sans obligation d achat....mais il faut faire un achat. Cd et les conditions :(

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

notme

Le 16/07/2016 à 7h50

#1 Signaler
Pastek

Le 16/07/2016 à 12h57

#2 Signaler
Légalement il me semble que "jeu gratuit sans obligation d'achat" veut dire que tu n'as pas besoin de payer en plus pour juste participer au jeu. Les produits tu les achètes au prix normal mais tu n'as besoin d'acheter en plus le droit de participer au jeu.
C'est pareil pour les jeux/concours sur les produits alimentaires par exemple que tu dois pourtant bien acheter si tu veux participer. ;)
Tzardinn

Le 16/07/2016 à 13h36

#3 Signaler
Légalement il me semble que "jeu gratuit sans obligation d'achat" veut dire que tu n'as pas besoin de payer en plus pour juste participer au jeu. Les produits tu les achètes au prix normal mais tu n'as besoin d'acheter en plus le droit de participer au jeu.
C'est pareil pour les jeux/concours sur les produits alimentaires par exemple que tu dois pourtant bien acheter si tu veux participer. ;)

Mauvaise réponse, sont acceptées comme réponses :

- Ca m'étonne pas de CD
- HAHA !!! Gros nuls Cdiscount
- Toujours aussi mauvais
- Mon cousin est avocat je vais les attaquer
.
.
.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.