1 chance sur 2 d'avoir son achat de smartphone remboursé (79€ en 1 bon d,achat)

Posté par jeubal le 04/10/2016 à 20h07

1 chance sur 2 d'avoir son achat de smartphone remboursé (79€ en 1 bon d,achat)

Le 04/10/2016 à 20h07

il y a 6000 smartphone homday en magasins et 3000 seront remboursés (tirage au sort)
appelez pour voir s'il y a du stock

je ne pense pas qu'il vaille 79€ mais pour ceux qui veulent tenter de l'avoir gratuit je donne l'info

http://www.gifi.fr/offre-uniquement-magasin-v2.html
http://www.gifi.fr/371126-smartphone-geoffrey-xp1.html

ecran 4" WVGA 809x480
5MP Arriere 1.3MP selfie
quadcore 1.2ghz
rom 4GB
android 5.1
dual SIM
slot micro sd

je ne sais pas quelles sont les périodes d'utilisation du bon d'achat si vous gagnez, a voir sur l'emballage s'ily a plus d'infos

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Michloo

Le 04/10/2016 à 20h30 (Modifié le 04/10/2016 à 20h37)

#1 Signaler
C'est "sympa" pour celui qui tombe sur la chance sur deux mais une grosse enfilade sinon.

Au vu des specs c'est un tel qui se vendrait 39€ au mieux (en gros la moitié de 79).
Bénéfice pour l'enseigne : pub pas chère, elle écoule de l'invendable.

De plus c'est un bon d'achat donc avec leur marge ça fait encore un peu de sous rentrés, très malin !

En gros avec des chiffres un peu au pif, pour l'exemple :
Ils ont des smartphones achetés 34€, ils les vendent 79€ pièce mais un sur deux remboursé en bon d'achat, ce bon d’achat de 79 on va dire que ça leur coûte 50€ (puisqu'il faudra acheter des produits dans le magasins avec eux même une marge), ça fait du 100€ de dépensés pour 160€ de rentrés. Joli !

Gifi, des idées de génie !

Cependant merci pour le partage.
jeubal

Le 04/10/2016 à 21h23

#2 Signaler
clair, des maths deguisés

au debut je voulais faire un deal mais pas vu que c'etait un tirage au sort

t'oubli l'effet mec qui passe devant le bac, et qui n'a pas lu les conditions de l'offre
en passant vite fais devant les pubs on peut croire que on est sur d'etre remboursé, alors que non

Mik35

Le 04/10/2016 à 21h46

#3 Signaler
si c'était 100 % remboursés sur tous les smartphones, ça serait une bonne affaire. Mais là, on joue à la roulette pour un téléphone vraiment très très moyen... Il ne vaut absolument pas 79 €, je rejoins Michloo.

Je ne vais plus à Gifi, enseigne où l'on fait soit disant des affaires... Aujourd'hui la plupart des produits sont d'une qualité médiocre ou moyenne et reviennent aussi cher (si ce n'est plus) que de la marque vendue en grande surface. Dommage, y'a quelques années on trouvait vraiment des trucs sympas là-bas...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.