Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

RésoluA gagner : Deux oeuvres d'arts - Comics : Deadpool et Suicide Squad (Harley Quinn)

Posté par Maximilange le 21/02/2016 à 10h58

RésoluA gagner : Deux oeuvres d'arts - Comics : Deadpool et Suicide Squad (Harley Quinn)

Le 21/02/2016 à 10h58

Bonjour à tous !

http://error404.fr/interviewconcours-posterposse-simon-delart-orlando-arocena/

Il y a ici deux œuvres d'arts contemporaines à gagner : 1 Harley Quinn de Suicide Squad de l'artiste français Simon Delart (qui va exposer en mars sur Paris pour les intéressés !) et 1 Deadpool d'Orlando Arocena, un artiste américain.
Les lots ont été mis en jeu à la suite de l'interview des deux artistes pour le collectif Poster Posse, avec pleins d'artistes du genre. Ils ont exposés récemment à Marseille pour Star Wars tous ensemble !

Le concours a été prolongé d'une semaine car les lots sont encore en attente (le trajet France/USA c'est long |D )

Bonne chance à tous ! ;)

Issu du règlement :

"Les dotations du concours sont les suivantes :
1x Harley -Suicide Squad de Simon Delart (25€, format A3 / 42 x 29,7 cm,170 gr, version signée et limitée à 50)
1x Deadpool d’Orlando Arocena (30$, 17*23 pouces (43*58 cm), version signée et limitée à 25)"

PS : Oui c'est mon site, et c'est moi qui organise le concours, mais là le contenu me paraît vraiment intéressant et pertinent pour beaucoup d'entre nous. C'est pas tous les jours qu'on peut gagner de réelles œuvres d'arts, alors voilà, j'espère que ça plaira tout de même ! :)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Jrk_74

Le 21/02/2016 à 11h08

#1 Signaler
Belle initiative :)
MmePatate.

Le 21/02/2016 à 11h09

#2 Signaler
Merci :)
Maximilange

Le 21/02/2016 à 14h14

#3 Signaler
De rien, bonne chance à vous ! (Il y a également un autre concours pour des jeux PS4 sur le site mais bon comme faut éviter l'auto promotion sur Dealabs je vais pas en faire un post, mais celui là je me le suis permis car il avait le mérite d'être vraiment original et inhabituel selon moi :| )

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.