La course aux J'aime !

Posté par Cyril06 le 24/08/2015 à 18h46

La course aux J'aime !

Le 24/08/2015 à 18h46

Salut à tous,

Beaucoup de concours sur Facebook demandent un maximum de "J'aime" ou de partage, etc... Je me suis dis, pourquoi ne pas mettre à profit notre formidable communauté pour s'entraider lors de ces différents concours et ainsi récolter un maximum de "Like" ou de "Share" !

Je vous propose donc de partager avec nous les concours auxquelles vous souhaitez que la communauté participe, en précisant ce qu'il faut effectuer (commenter, aimer, partager, etc...).

Et que le meilleur gagne !

^^

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Cyril06

Le 24/08/2015 à 18h48 (Modifié le 24/08/2015 à 18h58)

#1 Signaler
J'ouvre le bal avec un exemple.

Je participe actuellement à un concours où il suffit de mettre un j'aime sur cette photo :

https://www.facebook.com/5.11France/photos/a.278924585523505.66127.227396650676299/887230994692858/?type=1&theater

Merci d'avance. Et à vous de poster vos concours !
Ninis94

Le 24/08/2015 à 18h49

#2 Signaler
Pour que Visioo soit banni de Dealabs. Merci d'aimer.

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Tic_Tac

Le 24/08/2015 à 18h52

#3 Signaler
Si tu veux gagner des concours utilises un site qui permet d'acheter des milliers de j'aime pour seulement quelques euros. Tu choisis la fréquence heure par heure, la provenance... Mais je te laisse cherché car j'ai trouvé celui que je pense le meilleur, mais le but c'est de ne pas avoir de concurrent, et j'ai mis des mois pour le trouver lui après en avoir tester et comparer une vingtaine ^^

Récompenser par un lot de 500€ pour du coup 60€ investi dans différents sites pour tester ^^
Gwynbleidd

Le 24/08/2015 à 18h54

#4 Signaler
Pour que Visioo soit banni de Dealabs. Merci d'aimer.

"Visioo :3"

Pfiou.. ça valait le coup quand même !
Dalloway

Le 24/08/2015 à 18h54

#5 Signaler
Je m'aime très fort. |D
Cyril06

Le 24/08/2015 à 18h55

#6 Signaler
Si tu veux gagner des concours utilises un site qui permet d'acheter des milliers de j'aime pour seulement quelques euros. Tu choisis la fréquence heure par heure, la provenance... Mais je te laisse cherché car j'ai trouvé celui que je pense le meilleur, mais le but c'est de ne pas avoir de concurrent, et j'ai mis des mois pour le trouver lui après en avoir tester et comparer une vingtaine ^^

Récompenser par un lot de 500€ pour du coup 60€ investi dans différents sites pour tester ^^
La pratique est quand même un peu douteuse et pas très honnête. Mais bon, tu ne dois pas être le seul à l'utiliser c'est sûr...
Tic_Tac

Le 24/08/2015 à 18h59

#7 Signaler
Tu as totalement raison, sauf que ceux qui gagnent c'est dans la plupart des cas comme ça, donc il faut faire de même pour gagner. Je parle des concours avec des vrai lots. Certains font que ça et son accro. Je l'ai fait seulement une fois pour un lot qui m'intéressait vraiment :)

Et parmis les concurrent il y avait 6 autres personnes avec la même astuces (30.000 votes pour l'un en une heure et les admins grillent pas donc... :( )
Tic_Tac

Le 24/08/2015 à 19h01

#8 Signaler
Et en demandant aux gens d'ici de vôté c'est pareil au fond, ils votent car c'est toi, et non de façon impartial entre les concurrents :s
Cyril06

Le 24/08/2015 à 19h04 (Modifié le 24/08/2015 à 19h04)

#9 Signaler
Et en demandant aux gens d'ici de vôté c'est pareil au fond, ils votent car c'est toi, et non de façon impartial entre les concurrents :s
Certes, mais ils vont voter si ils en ont envie, et ca reste entre dealabsiens. Ca ressemble plus à un petit coup de pouce qu'une véritable machination ;)
Tic_Tac

Le 24/08/2015 à 19h07

#10 Signaler
Mais injuste pour ceux insociables, sans amis, et sans communauté virtuelle :D

Les concours à vote c'est jamais bon, autant pour ceux qui veulent participer, que pour le site vu que les honnêtes participants trouveront ça injuste que des gens viennent juste pour gagner ça ^^

Je prend l'exemple de dealabs, le concours de dessins, c'était un jury, après on met un lot plus petit pour les votes, et un gros lot au tirage au sort ^^ tout le monde est content comme ça
Cyril06

Le 24/08/2015 à 19h09

#11 Signaler
Mais injuste pour ceux insociables, sans amis, et sans communauté virtuelle :D

Les concours à vote c'est jamais bon, autant pour ceux qui veulent participer, que pour le site vu que les honnêtes participants trouveront ça injuste que des gens viennent juste pour gagner ça ^^

Je prend l'exemple de dealabs, le concours de dessins, c'était un jury, après on met un lot plus petit pour les votes, et un gros lot au tirage au sort ^^ tout le monde est content comme ça
On est bien d'accord que dans tous les cas les jeux Facebook sont tous plus ou moins critiquables avec ce système de like...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.