LoteryGamers !

Posté par RapShield le 31/08/2013 à 20h13

LoteryGamers !

Le 31/08/2013 à 20h13

Yo les gens c'est RapShield ! Et aujourd'hui je vous présente un petit site bien sympa qui, permet de gagner des jeux très facilement ! Bien sur si la chance vous sourie !
Le but du site est très simple, car il faut juste cliquer sur des pubs (sites fiables voir même très fiables) des pubs généralement de chaîne youtube ou de site communautaire voir vente de jeux vidéos à bas prix !
Il y a 3 loterie disponible en même e temps ! (4 par moi). Pour participer c'est très simple il vous faut accumuler 5jetons pour obtenir 1 ticket (vous pouvez aussi acheter des tickets).
Je trouve ce site vraiment bien car il permet à des sites/chaîne de ce développer à des prix très bas !
Pour tous ceux et celles qui se posent des questions du style "On gagne vraiment des jeux ?", et bien je vais vous répondre oui !
Je peux même dire un GRAND oui car je viens par exemple de gagner la loterie de l'été |D !

Lien : http://loterygamers.fr/compte

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ook4mi

Le 31/08/2013 à 20h26

#1 Signaler
Quand je vois des sites dans ce genre (ou celui des enchères inversés), je regrette de pas être webmaster pour en faire un car les mecs doivent se faire des c******s en or...! : )
NetJulien

Le 31/08/2013 à 20h27 (Modifié le 31/08/2013 à 20h28)

#2 Signaler
C'est moi ou 99% des jeux à gagner en loterie proviennent de HUmble Bundle & co ? |D
Dont la super loterie de l'été:
- Risen 2
- Sacred 2
- Saints Row 2 et 3
Gyprosetti

Le 31/08/2013 à 20h41

#3 Signaler
Il y a quand même Cube World ou AC3.
Il faut qu'un ticket pour participer ? Ou plusieurs ? Parce que des fois il me dit "Vous ne pouvez plus participer à la loterie" alors que le jeu est toujours dispo.
ClemS

Le 31/08/2013 à 20h44

#4 Signaler
Mouais c'est le genre de site ou plus il y a de monde moins ta de chance j'aime pas
RapShield

Le 31/08/2013 à 20h50

#5 Signaler
Il y a quand même Cube World ou AC3.
Il faut qu'un ticket pour participer ? Ou plusieurs ? Parce que des fois il me dit "Vous ne pouvez plus participer à la loterie" alors que le jeu est toujours dispo.
Tu dois avoir un ticket de dispo ! Pour l'obtenir tu vas à la boutique !
RapShield

Le 31/08/2013 à 20h51

#6 Signaler
C'est moi ou 99% des jeux à gagner en loterie proviennent de HUmble Bundle & co ? |D
Dont la super loterie de l'été:
- Risen 2
- Sacred 2
- Saints Row 2 et 3
OUais mais c'est toujours sympas ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.