SFR RED MONDAY, Sony Xperia Z1à 299€

Posté par lucioo74 le 21/01/2014 à 21h30

SFR RED MONDAY, Sony Xperia Z1à 299€

Le 21/01/2014 à 21h30

Bonsoir à tous, ce midi j'ai participé au jeu sfr red monday =>http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/series-red-de-sfr/red-monday.html qui permet d'obtenir chaque jour jusqu'à vendredi, un smartphone 4G au 8 plus rapide à un prix de 299€.

A ma grande surprise, je viens de recevoir un mail de la part de SFR, pour m'annoncer que je fais partie des 8 plus rapides à s'être inscrit, et donc je bénéficie d'un code promo pour l'avoir à 299€.

J'aimerais juste avoir quelques avis sur ce téléphone et si à ce tarif, cela vaut vraiment le coup de le commander.

Merci pour vos réponses;)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

math14000

Le 21/01/2014 à 21h52

#1 Signaler
Je trouve que c'est un bon prix :) En tout cas si tu n'utilises pas le code je le veux bien :)
edsaks

Le 21/01/2014 à 22h00

#2 Signaler
Apparemment on le trouve aux alentours de 500€ ailleurs :) mais j'ai pas beaucoup cherché :)
Du coup tu peux acheter le téléphone sans réengagement etc... ? :)
lucioo74

Le 21/01/2014 à 22h08

#3 Signaler

Du coup tu peux acheter le téléphone sans réengagement etc... ? :)

Oui c'est sans réengagement, je pense que ça vaut le coup quand même, en+ j'ai vu qu'il y avait une ODR de 100€ en ce moment, à voir si je peux en bénéficier !
magicfou

Le 30/01/2014 à 0h35

#4 Signaler
J'ai eu ce téléphone, 3 mois.... avant de me le faire voler samedi dernier (arf...).

C'est une petite bombe ! GPS au top, ecran magnifique, et un effet très premium en main. (lourd et massif, materiaux très nobles..)

Quand à l'autonomie elle est parfaite, je ne suis jamais arrivé au bout de la batterie meme en utilisation hyper intensive.

Bref à 299 fonce ! Et si tu n'en fais rien, je veux bien ton coupon pour me racheter celui-ci. (l'assurance e m'ayant bien évidemment pas pris en charge....)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.